Congés payés suite à licenciement économique
Résolu/FerméBonjour, Je vais être licenciée pour raison économique au 31.05.08, je viens d'apprendre que mon solde de congés payés sera versé directement à l...
Bonjour, Je vais être licenciée pour raison économique au 31.05.08, je viens d'apprendre que mon solde de congés payés sera versé directement à l...
Bonjour, je suis actuellement au chômage, je serai en fin de droit le 2/08/2010 ; cependant je vais avoir un CDD de 6 mois à compter du 1er juin proc...
Bonjour, j'ai un contrat de 30H par semaine a faire,y a t il un minimum d'heures a effectuer dans la semaine car des fois je viens pour travailler et...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'ai réussi a obtenir un d'une semaine dans un palais de justice . Cependant mon adhésion à ce s...
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je perçois l'ARE; Ce mois ci j'ai effectué 70 heures d'intérim dans un autre département. Pouvez ...
Bonjour, Je viens de démissionner du poste d'aide ménagère. Date d'embauche, de juin 2004 à février 2010. J'effectuai 9h/semaine minimum du lundi au ...
Bonjour, Je suis cadre intermédiaire, on m'a proposé une rupture conventionnelle de travail sans que je sois prévenue de l'entretien qui a été un vér...
Bonjour, en ce moment il n'y a pas beaucoup de travail dans l'entreprise, et lorsque je travaille pas mon employeur me deduit les jours pas travaille...
Bonjour, Je suis en accident de travaille depuis le 3 Février. Qui peut me dire comment je vais être payer , car ma caisse répond pas à mes appel et...
Bonjour, j'ai bénéficié des 200 euros de ticket cesu financés par l'etat, j'ai pris une nounou a domicile pour les vacances d'aout et pour un sala...
Bonjour, J'écris par rapport à une collègue qui a subi un entretien préalable mercredi dernier (nous sommes lundi). Le motif est l'insuffisance pro...
Bonjour, Ma voisine arrive en fin de droit, elle pense que la période d'indemnisation est fausse. Je vous explique : Elle s'est inscrite dans un p...
Bonjour, Une entreprise qui accorde des RTT à ses salariés à temps plein est-elle tenue de les accorder aussi à ceux qui sont à temps partiel ? Mer...
Bonjour, Avant j'étais gardienne d'immeuble dans un quartier sensible. J'avais du utiliser mon droit de retrait à plusieurs reprises car je me trouv...
Bonjour, Voila je ne suis plus agréer assistante maternellle depuis novembre 2009 aprés 5 ans de service, a ce jour des parents me propose la garde d...
Bonjour, je voudrais savoir si mon entreprise peux m obliger a prendre sa mutuelle , sacahant que j etais la avant la soucription du contrat avec...
Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon cas: J'étais en CDI à 35 heures et je faisais en plus 20 heures supplémentaires par mois depuis le 17 nov...
Bonjour, Je désire créer une société de service de transport routier de convoyage d'automobile dans des conditions qui n'existent pas à ...
Bonjour, voici ma question: Voilà huit ans que je travail dans la même boîte, pour differentes raisons je cherche une autre opportunitée, je n'ai j...
Bonjour, En formation AFPR depuis début juin un conseillé anpe m'à dit d'actualiser comme n'etant pas en formation et étant toujours à la recherche d...
Bonjour, je souhaite connaître exactement les possibilités de cumuler mon emploi de fonctionnaire de l'education nationale à temps partiel avec une ...
Bonjour, Voilà je fais appel à vos lumières pour m'éclairer, j'ai fais un prêt de 1000euros à mon CE en février 2009, suite à ce prêts je me suis...
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai actuellement un poste de téléconseillère en CDI. Il y a 2 mois, j'ai du déménager pour suivre mon conjoi...
Bonjour, Je suis en arretde travail depuis le 2 novembre et il s'arrête le 28 février. J'ai une seule question à vous posez. Dois-je prendre le ren...
Bonjour, Actuellement,en arrêt maladie depuis 8 mois,mon employeur à donc effectué une subrogation afin de maintenir mon salaire pendant 6 mois , il...
Bonjour, j ai etais victime d un accident du travail en 2005 reclassement en 2006 tres mauvais avec des faux de la medecine du travail et nouvelle re...
Bonjour, Bonjour, je me dirige vers vous pour savoir si des personnes pourrais me renseigner. Voilà mon souci, J'ai reçu un certificat d'adhésion à...
Bonjour, je viens de me voir notifier une procédure de licenciement économique et l'on m'a proposé la CRP. J'ai pu lire sur différents médias de press...
Bonjour, je n'arrive pas à joindre l'assedic par telephone ( problème technic) et je n'arrive pas nous plus à m'inscire sur le net. je tape inscr...
Bonjour, moi je voudrais demissionner car mon travail ne me convient plus du tout. En plus, je viens d'avoir un petit lou et je voudrais pouvoir m'en...
Bonjour, Je suis salarié dans une société et j'ai appris que le CE achete du café exclusivement pour l'établissement principal. Donc les autres n'e...
Bonjour, En CRP depuis janvier 2010 suite licenciement éco, j'ai reçu la notification pour une acceptation le 28/01/10 mais je n'ai pu faire mon actu...
Bonjour , J'ai demain 16 ans et j'aimerais cette été au mois d'aout travailler pour me faire un peu d'argent ( mes parents sont au courant bien su...
Bonjour, ps:si vous connaissez un forum ou tchat d'un syndicat je suis preneur A la télé ils disent tous les jours: «Y a trois millions de ...
Bonjour, je suis paysagiste, mon patron me fai rentrer chez moi (pas de boulo) , a til le droit de me retirer des heures et de les metre en rtt.je sui...
Bonjour, je vient de perdre mon enploie,pour inaptitude aux poste de conducteur d engins par la medecine du travail,alors que je travailler comme ch...
Bonjour, Cette année le 1er mai tombe un samedi jour normal de travail pour moi. Quel avantage je dois en attendre par rapport aux autres samedi jour...
Bonjour, Je suis inscrite à pole emploi, je perçois l'ARE. La fin de cette aide aura lieu fin Mai alors qu'en fin Juin je serais en congé maternité. ...
Bonjour, Bonjour, Je travail pour une entreprise depuis dix ans et je viens d'apprendre qu'il existait un droit individuel à la formation de 20 heur...
Bonjour, Mon mari a signé un contrat CDI dont la rémunération mensuelle fixe brute pour 151,67 heures est de 1486 euros. Son salaire mensuel brut de b...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... parce que franchement, je suis au bout du rouleau... Je vais essayé de faire court le plus claireme...
Bonjour, ça fait un moment que je pense a m'engager dans l'armée, mais je ne sais pas comment procéder, et j'ai énormément de question, j'espère que ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié en avril 200...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission en recommandé à mon employeur. Il ne veut pas me laisser partir, il refuse ma démission et m'oblige du co...
Bonjour, Je voudrais faire un ou deux vide greniers cette année, mais je voudrais que l'on me renseigne au sujet de plusieurs aspects légaux de ce ...
Bonjour, l'employeur peut il imposé de faire récupérer des heures de travail perdus suite a un arret pour maladie? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si les heures supplémentaires sont à intégrer dans le calcul de la prime ou bien elle est calculée sur les 151.67 heures ...
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon patron paie des heures en plus a un de mes collegue qui est a 35h en espece 10 euros de l'heure de main...
Bonjour, je vous expose mon problème: mon congé parental prend fin le 23 juin prochain. J'en ai avisé mon directeur. J'ai eu un entretien avec l...
Bonjour, Je suis en instance de licenciement conventionnel. Au cour de mon travail, j'ai développé un petit outil informatique pour m'aider dans mes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.