Je cherche un no. de telephone de cette servi
Résolu
svd7,62mm x45
-
22 janv. 2010 à 19:08
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 janv. 2010 à 14:47
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 janv. 2010 à 14:47
A voir également:
- Je cherche un no. de telephone de cette servi
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
3 réponses
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
22 janv. 2010 à 19:26
22 janv. 2010 à 19:26
Bonjour,
A moins de vouloir créer votre propre entreprise, je pense que le mieux est peut-être de postuler directement dans une entreprise exerçant cette activité.
J'ai trouvé un lien qui pourra certainement vous intéresser :
Lien : https://www.kelformation.com/fiches-metiers/convoyeur-de-fonds.php
Sinon contactez directement la préfecture qui vous dirigera vers le service concerné, s'il y a.
Cordialement
A moins de vouloir créer votre propre entreprise, je pense que le mieux est peut-être de postuler directement dans une entreprise exerçant cette activité.
J'ai trouvé un lien qui pourra certainement vous intéresser :
Lien : https://www.kelformation.com/fiches-metiers/convoyeur-de-fonds.php
Sinon contactez directement la préfecture qui vous dirigera vers le service concerné, s'il y a.
Cordialement
Merci Cécile,
Merci d'avoir consacrée quelques minutes pour répondre à ma question , sinon je conte m'adresser directement à la préf pour en savoir plus , sinon concernant la demande de la carte prof entant que Agent de sécurité prive et convoyeur de fonds, c'est vrai que leur délivrance prends beaucoup de temps ? si vous savez combien de temps environ ? et est que je peux commencer à faire la demande même avant de postuler ma candidature auprès des entreprise de séc privée .
Merci d'avoir consacrée quelques minutes pour répondre à ma question , sinon je conte m'adresser directement à la préf pour en savoir plus , sinon concernant la demande de la carte prof entant que Agent de sécurité prive et convoyeur de fonds, c'est vrai que leur délivrance prends beaucoup de temps ? si vous savez combien de temps environ ? et est que je peux commencer à faire la demande même avant de postuler ma candidature auprès des entreprise de séc privée .
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
23 janv. 2010 à 14:47
23 janv. 2010 à 14:47
Bonjour,
C'est l'entreprise qui fera les démarches pour l'obtention d'une carte professionnelle, puisque c'est elle qui a l'agrément de la Préfecture. Je ne pense pas me tromper en disant celà.
Cordialement
C'est l'entreprise qui fera les démarches pour l'obtention d'une carte professionnelle, puisque c'est elle qui a l'agrément de la Préfecture. Je ne pense pas me tromper en disant celà.
Cordialement