Calcul salaire congé maternité 3 ans [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Je suis enceinte de mon 2 ème enfants j'aimerai prendre un congé maternité de 3 ans.
J'aimerai savoir le salaire que je toucherai par mois durant mes 3 ans
je travaille depuis 4 ans dans une enterprise
je suis payé à 8.5 euros de l'heure sur une base de 35 h par semaine
je suis au smic je touche 900 euros par mois
merci d'avance de vouloir me répondre
cricri
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
107
Merci
coment sa ce passe pour savoir combien on a de temps pour le conges parental quand on va avoir un deuxieme enfant et quelles sont les demarches a suivre

Dire « Merci » 107

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
25
Merci
Bonjour

Je suis en couple ( pacsée) et j'ai 2 enfants ( 11 ans et 20 mois)

je touche 676,04 € dont le détail est le suivant

123,92 € Allocations familiales

177,95 € Allocation de base - Paje

374,17 €Complément de libre choix d'activité - Paje

Après , c'est en fonction de ta feuille d'imposition, peut-être peux tu faire un simulation.
bonjour
je viens de voir que tu touche le conge parental en ce qui me concerne je viens d avoir bb2 mon conge mat se termine le 21 nov a partir de quand la caf paie le conge parental
merci
24
Merci
bonjour je suis en congé parentale depuis 1 ans et je travallais a temps complet la caf verse a toute pers prenant s congé 372 euros il peut etre doublé si vous prenez que 1 ans
19
Merci
merci beaucoup pour le renseignement
Bonjour, je cherche des renseignements car mon épou et moi souhaitons avoir un deuxième enfant et on se posait la question des aides que l'on peut prétende avec un congé parentale de 3 ans. Peux tu me donner les informations que tu as récolté, s'il te plait.
Merci d'avance
aline
16
Merci
Bonjour,