Combien la caf paye t elle pour 4 enfants [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 blondinette -
Bonjour,
voila j ai trois enfants et je suis en conger parentale je voulais savoir si je suis enceinte pendant mon conger parentale ke ce passe t il av la caf est ce kel continue a me verser mon conger ou pas et pour 4 enfants combien vais toucher en tout merci de me repondre

6 réponses

Bonjour

je travaille a la CAF.
Oui, si vous etes enceinte durant votre conge la Caf va continuer a vous payer le complement de libre choix d activite.
Pour le montant des allocations, vous pouvez retrouver les montants exacts sur le site de la caf: www.caf.fr
De toute facon, pas de changement pour les montants, tant que le quatrieme enfant n est pas né.
Et pour repondre a justicier, si vous avez droit au conge parental c est parce que vous avez travaille et que vous validez le nombre de trimestre suffisant pour en beneficier.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pensez vous vraiment que les gens ont des enfants pour la CAF....c'est insultant et de plus la caf ne couvre pas les dépenses concernant l'éducation des enfants.....
J'en ai 3 et je souhaite faire le 4eme, je travaille et même plus qu'il ne le faut et mon mari aussi
Alors les prejugès concernant les familles nombreuses sont souvent déplacés....

A VAL 95370 : Comme je l'ai déjà dit à LOLO, JUSTICIER a ce genre de réponses à bien d'autres personnes ; il me la fait à moi aussi. Il (ou plutôt elle car je crois que c'est une femme) doit avoir des comptes personnels à régler et elle s'en prend à n'importe qui. Depuis quelques jours, je ne la vois plus sur les forums ; peut-être le modérateur est-il intervenu car ce forum est fait pour aider et non pour juger et encore moins critiquer.

Ne vous en faites pas LOLO, JUSTICIER a ce genre de réponse à toutes nos questions. Parcourez le forum pour le constater. Malheureusement, je ne suis pas compétente pour répondre à vos questions.
au lieu de faire des enfants et de savoir combien sa rapporte a la cal, le mot travail vous connaissez ?
justicier mon œil oui... encore un bon à rien tu ne doit pas bosser non plus vue le nombre de temps que tu passes sur ce forum encore un connard !!!
Et pour avoir droit a un congé aprental il faut avoir travailler 2 ans ça prend toute une vie...on travaille et aprés on fait des enfants pour les allocations familliales!!!