Problème de rémunération

Résolu
malido86 - 15 mai 2011 à 16:21
 malido86 - 15 mai 2011 à 16:55
Bonjour,
mon contrat CDI et a 10.5 euro brut de l'heure et je suis payé 10euro brut de l'heure comment faire j ai déjà fais mes calcul il me doit doit 1653.76 comment je doit faire et comment lui peut me rendre l argent qu'il me doit
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il a été précisé sur votre contrat que vous seriez payé à 10, 50 euros de l'heure.

Votre salaire horaire sur le bulletin de paie est de 10 euros.

Donc votre employeur n'a pas respecté les termes du contrat.

Vous lui avez réclamé par écrit de vous payer ce qu'il vous doit?

Je vous invite à envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur dans lequel vous lui réclamer de vous payer ce qu'il vopus doit car il n'a pas respecté le taux horaire qui est indiqué dans le contrat. Vous lui précisez que si dans les 5 jours à la réception de votre lettre il ne vous à pas versé ce que vous réclameé comme votre dû, vous l'assignerez en référé devant le conseil des prud'hommes et ne manquerez pas de faire constater la rupture du contrat aux torts de l'employeur.

Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant votre situation. Vous pourrez éventuellement y joindre une copie de votre contrat et des bulletins de salaire.

Revenez ensuite sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.
0
merci bien pour la réponse et la rapidité je vous tien au courant de la suit
0