Les discussions

Assedic

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 9mois,et je souhaiterais arrêter, mais je ne sais pas si l'ont touche les assedic après un abandon de p...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Visite medecine du travail

Résolu

Bonjour, a la suite d'un mis temps therapeutique j'ai reintegree mon travail d'aide soignante a80%pour une periode de 6mois et a ma demande. a la fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
floflo

Mapc: puis-je apporter des preuves ?

Résolu

Bonjour, J'ai été mise a pied et je souhaiterais savoir si je peux apporter des preuves a mon employeur qui prouvent que je n'ai pas commis de fau...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Blackcat

Participation manpower 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, ya t il une participation aux bénéfices 2009 pour ceux qui ont bossé toute l année 2009 pour manpower?merci de me répondre rapidement. *

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sab31

Urgent merci!!! que faire après deux cdd?

Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de trois personnes ; ma patronne, moi meme employée à plein temps et ma petite collegue en contrat de q...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Yhelena

Chomage

Résolu

Bonjour, je suis au chomage mais pas indemiser et je suis attient d un cancer et y a 1an que je ne suit plus salarier apres demision et si je suit e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
marionnette30

Formation cofrend ultrasons ferroviaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je m adresse a vous pour profiter de votre experience en pédagogie .je me destine vers le cofrend par ultrasons pour ettayer mes con...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jeje

Prime d'ancienneté

Résolu

Bonjour, je suis entré dans une société en janvier 2001.j'ai d'abord eu un cdd de 6 mois puis un deuxième d'un an ensuite j'ai été embauché et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
calou

Employeur qui remets pas les papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous demandez conseil l'ancien patron de mon copain lui avez donner tout au départ solde tout compte,attestation assédic.M...

tania57

Rémuneration en alternance

Résolu

Bonjour, Je vais signer cette semaine mon contrat d'alternance (DCG) et je viens demander votre aide pour savoir à quel rémunération NET ai-je le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
toto358

Retour au systeme scolaire.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors tout d'abbord excusez moi pour les fautes mais j'ecris depuis mo telephone portable. Voila ma question. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Thierry né en 56

Résolu

Bonjour, je suis né en 1956 et à ce jour j'aurai à la fin 2010 cotisé 152 trimestre à quel moment pourrai-je partir avec une retraite à taux plein. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
thierry

Impasse pour quitter mon boulot

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en cdi hors, mon copain aillant perdu sont boulot, l'appartement que nous avons en plus de cela étant insalubre/ inviv...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
BarbieTM

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander si en tant que demandeur d'emploi ayant travaillé 1300 heures pendant toute ma période de chomage (Celle-...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharge le code de travail 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez m'indique pr telechargé le code de travail 2009 .merci

manal

Militaire réformé le 28/07/2010

Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'être réformé le 28 juillet 2010. Le certificat médical du médecin pour passer en commission de réforme ayant été fait l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PL

Urgent : les honoraires sont-ils un salaire

Résolu

Bonjour, j'ai créée ma micro-entreprise pour faire la comptabilité d'une association à but non lucratif. Je perçois donc de faibles honoraires aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Précarité dans la fonction publique

Résolu

Bonjour, dans la fonction publique, suite à un contrat à durée déterminée, la prime de précarité est elle obligatoire ? Merci de vos précisions

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fanchb29

Crp moins de 2ans d'anciennetés

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement economique (liquidation de la boite) le mandataire me propose la CRP et il m'affirme que je ne perd pas mes 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dom

Congé parental et congés payés

Résolu

Bonjour, je serai en congés maternité de Mai 2011 jusqu'à fin Aout 2010 (en gros), autrement dit pendant une période de congé "obligatoire" de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab

Rupture conventionnelle sans indemnité

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur qui n'y ait pas du tout favorable en règle générale. Puis je lui demander ...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
orélie

A quel age puis je prendre ma retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, Né en février 1961, travaille depuis nov. 1978. à temps plein. intégré Fonction Publique Territoriale en mai 83. à quel age puis je prendre ...

lola

Autorisation à faire travailler un mineur

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ma mère doit écrire une autorisation à mon employeur pour que je puisse commencer un CDD, mais on ne sait pas trop comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Debby

Cif et dif

Résolu

Bonjour, J'ENVISAGE DE ME RECONVERTIR MAIS POUR CA JE DOIS SUIVRE UNE FORMATION. J'AI ACQUIS AU COURS DE MES ANNEES DE TRAVAIL ENVIRON 100H DE DIF. M...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
coopine

Je cherche une formation d'agent de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une formation d'agent de sécurité sur le secteur de creutzwald et alentours!!j'aimerais avoir quelques renseignement tel que: ...

jo

Comment constituer un dossier retraite en ayant travaillé en france et en tunisi

Résolu

Quelles caisses contacter pour commencer à constituer mon dossier retraite? J'ai commencé à travailler en France en 1970 et ce jusqu'en 1994. J'ai cot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
anonyme

Indemnisation assedic après 63 ans.

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'ai 63 ans et 6 mois, j'ai touché les assédics jusqu'au 6 septembre 2010 et je reçois un courrier me demandant de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mike0638

Droit au congé payé

Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1 septembre 2010 et j'ai fait un oedème pulmonaire le 22 février 2009 j'aimerai savoir si on a droit au congé p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
picsharp

Congés assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle. Je viens de m'apercevoir qu'au lieu de compter ses congés payés en jours ouvrables, je lui a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Crapoutoune

Travail 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 14 ans 15 le 31/12 et je suis en classe de 3 eme general pendent c'est vacance de noel je souhaiterais travailler pour me faire de l'a...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
brunette-du30

Crp et contestation du licenciement

Résolu

Bonjour, je vais accepter le crp ,puis je après contester mon licenciement pour cause économique ,estce que l'employeur doit quand me notifier les c...

67 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mpy3

Rtt et conger payer

Résolu

Bonjour, mon mari est embaucher depuis plusieurs annees dans la meme entreprise son patron lui prend ses congee payer alors qu il ne travail pas car i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
calimero42800

Je viens d'être papa

Résolu

Bonjour, bonjour ma femme vient d'accoucher pendant ma période de congés payés! est ce que mon employeur me doit les trois jour de congés payés ou ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gerber1

Mon patron refuse de me donner mon salaire

Résolu

Bonjour, Je travaillais dans la restauration et j'ai démissionné mi juillet, sans préavis, suite à des problèmes personnels. C'était une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jfqld

Rupture anticipée cdd assitante maternelle

Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers vous car je n'obtiens pas de réponses et j'ai un besoin urgent de réponses. Je suis AS Maternelle avec un contrat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mimiluna

Rupture conventionnelle de cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé la d'un rupture conventionne d'un CDI. (formulaire accessible : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=2008...

58Sab

Calcul indemnité congé maternité

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement maman de 2 enfants j'ai un congé parental 20% (je travaille à 80%) ; j'envisage un 3ème enfant et ma question est la suivante :...

margotte

Faire une ruptureconventionnelle avec 1 cdd

Résolu

Bonjour, je suis en cdd et j' ai trouve un autre contrat qui peut deboucher sur un cdi suis obliger de demissionner pour partir ou est ce possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
POPO

Soiree fin d'année

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis secretaire d'un comité d'entreprise, nous organisons une soirée de fin d'année, pouvez nous imputer la location de la vaisselle et...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
52polo

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique je suis assistante maternelle j ai un agrément pour 1 bébé et 1enfant ayant acquis la marche je garde 1petite fill...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tatiana

Entretien préalable.

Résolu

Bonjour, Mon patron m'a convoquée le vendredi 3 septembre vers 17 h dans son bureau pour m'annoncer son intention de me licencier et me proposer ...

Ombelle30

Compte rendu du comite d établissement

Résolu/Fermé

Le compte rendu doit il être mis à l'affichage dans l'entreprise ?

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
apem

Attestation assedic

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon contrat d apprentissage, mon ex patronne ne veut pas me délivrée mon attestation assédic tant que je ne signe pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Résolu

Bonjour, Est ce que le salarié doit envoyer un courrier à son employeur à la fin de son CDD?

maxinerose

Cumuler intermittence et cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une usine depuis 22 ans et je souhaiterais devenir intermittent du spectacle en tant que musicien avec mon groupe; puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
GRIDDI221266

Qui a raison

Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel 20 h/semaine pour calculer mon salaire je fais 20 x 4,35 mon patron lui calcul 20 x 4,33 qui a raison ?

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte vitale - confusion lmde/cpam

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma carte vitale, en effet, je suis affiliée depuis début 2010 à la CPAM de Lyon. Avant, j'étais affiliée à la LMDE...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
orelilie

Passer son bp coiffure sans cap coiffure

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le bon coin une offre pour passer un BP en coiffure ce qui m'interesse vivement.Mais je 'nai pas le CAP donc est ce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Amel210605

Renseignement important

Résolu

Bonjour, je travaillais comme dame de compagnie j'etais licencie cause de depart de la dame dans une maison de retraite et je souhaiterai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
picsharp

Date payement salaire

Résolu

Bonjour, Quand ton n'est payé le 5 du mois la paye doit être sur le compte avant le 5 ou peut elle être versé aprés le 5 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
picsharp
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 16 657