Conséquences du Licenciement
Résolu
A voir également:
- Conséquences du Licenciement
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
2 réponses
Il y a deux fautes reconnues par le droit :
La faute grave qui ne prive le salarié d'aucune indemnité et peut percevoir le chomage
La faute lourde qui elle prive le salarié de ses indemnités de licenciement et du chomage.
Maintenant savoir si cette "sanction" vous suivra durant votre carrière professionnelle.
En droit NON
En réalité il ne faut pas croire que les employeurs sont novices. Ils ser rencontrent, ils se téléphonent etc...
La faute grave qui ne prive le salarié d'aucune indemnité et peut percevoir le chomage
La faute lourde qui elle prive le salarié de ses indemnités de licenciement et du chomage.
Maintenant savoir si cette "sanction" vous suivra durant votre carrière professionnelle.
En droit NON
En réalité il ne faut pas croire que les employeurs sont novices. Ils ser rencontrent, ils se téléphonent etc...
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:58
6 août 2008 à 20:58
--bj
Mon patron est tout à fait d'accord et nous allons faire un licenciement pour faute. ...bizard
Quelles sont les conséquences d'un licenciement pour faute ? grave ou legere
Est ce que ca va me suivre avec mon prochain employeur ? a voir
Mon patron est tout à fait d'accord et nous allons faire un licenciement pour faute. ...bizard
Quelles sont les conséquences d'un licenciement pour faute ? grave ou legere
Est ce que ca va me suivre avec mon prochain employeur ? a voir