Rupture conventionnelle
Résolu
Jjo
-
Jjo -
Jjo -
Bonjour,
Employées depuis 11 ans par une societe de nettoyage, travaillant 1 heure par jour pour celle ci, ma motivation n est plus la, j aimerai savoir si la rupture conventionnel peux m apporter une solution, ne voulant plus travailler pour cette societé, je travaille pour des particuliers (aide menagere) vais je avoir droit a des indemnités, le temps de trouver d autres heures dans le service a la personne?
Employées depuis 11 ans par une societe de nettoyage, travaillant 1 heure par jour pour celle ci, ma motivation n est plus la, j aimerai savoir si la rupture conventionnel peux m apporter une solution, ne voulant plus travailler pour cette societé, je travaille pour des particuliers (aide menagere) vais je avoir droit a des indemnités, le temps de trouver d autres heures dans le service a la personne?
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
bonjour
si votre employeur accepte la rupture conventionnelle vous allez toucher des indemnités selon la base égale et vous aurez droit au chomage
si votre employeur accepte la rupture conventionnelle vous allez toucher des indemnités selon la base égale et vous aurez droit au chomage
Jjo
merci, meme en travaillant pour d autres personnes je peux percevoir mon droit au chomage, pour la rupture de contrat faut il invoquer une raison "valable" en l occurence moi ce n est qu un probleme de garde d enfants pdt le midi donc frais de garde pour ne travailler qu une heure, cela n est plus possible! autant me trouver une formation qualifiante ou plus d heur!!!