Prime d'objectif fixe pendant 14 mois

Résolu
criquibi - 14 mai 2011 à 01:15
 criquibi - 15 mai 2011 à 18:05
Bonjour,
j'ai integrer une societe il y a plus d'un an a l'entrée je devais percevoir pendant 6 mois un salaire fixe fixe +variable)garanti.Aujourd'hui apres qu'une année+ 2mois soient passée dans cette entreprise le nouveau directeur souhaite me modifier ma remuneration a savoir fixe +variable.
il y a 3 mois nous avons acheter un autre centre de profit a 3/4 h de route et j'ai eu aussi la gestion et la rentabilite financiere et humaine 15 personnes et 11 sur l'autre.
le dileme est pour un accroissement de responsabilité et des deplacement .on me propose un salaire maxi c'est a dire 100% des items reussi pour gagner l'identique du salaire fixe percu a l'embauche pour la gestion de premier site.
rappel le salaire prime+fixe d'embauche etait environ le salaire que je devait percevoir en moyenne pour ce premier site
quel comportement dois je appliquer ? ps je n'ai jamais signé de contrat de travail
que dit la loi pour une prime qui serait versée d'office pendant 14 mois et stopée nette ?

merci pour vos commentaires constructifs
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 mai 2011 à 08:32
bjr
un contrat signé pour un cdi n'est pas obligatoire
pour les primes elles peuvent stoppées à tout instant car elles ne sont jamais acquises définitivement
la seule chose qu'on ne peut changer c'est votre salaire de base
1
Bonjour

Je vous invite à consulter la Directive 91/533/CEE du CONSEIL du 14 octobre 1991 et plus particulièrement les articles 2 et 3.

Cette Directive a été transposée en France par le décret n° 94-761 du 31 août 1994.

Vous constaterez que votre employeur n'a pas respecté la législation du travail concernant l'information a donner au salarié sur le contrat de travail.
0
bonjour,
et merci pour votre reponse tres precise

cordialement
0