Interim et ifm
RésoluBonjour, Je suis en interim depuis le mois de mars 2011 et mon contrats'arretais au mois de decembre sur le contrat avec souplesse jusqu'au mois de ...
Bonjour, Je suis en interim depuis le mois de mars 2011 et mon contrats'arretais au mois de decembre sur le contrat avec souplesse jusqu'au mois de ...
Bonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???
Bonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...
Bonjour, voilà je suis en traitement médicamenteux(lyrica, rivotril, cymbalte et dalfalgan codéine). suite a une aggravation dù un accident du trava...
Bonjour, je suis retraitée depuis le 1/1/2012 et je n'ai jamais utilisé mes heures de DIF. Sont elles définitivement perdues? Merci de me dire s'il ...
Bonjour, je suis en CDI depuis peu, toujours dans ma période d'essai! Je souhaiterais démissioner, combien ais-je de préavis? Aurais-je droit au c...
Bonjour, Je vous expose la situation: Fin décembre souhaitant partir de mon entreprise, nous avons mis en place une rupture conventionnelle le...
Bonjour, Depuis peu je travaille dans un établissement de santé et je dois être payé au smic. je viens de recevoir ma paie qui se détaille comme su...
Bonjour, ACTUELLEMENT je touche une retraite de 285€ par mois a laquelle faut ajouter 100€ de complementaire si mon mari decede je pourrais pretend...
Bonjour, Je travaille dans une association et sur mon contrat il est stipulé une prime de 1% d'intéressement sur le CA en plus de mon salaire. ...
Bonjour, voila je vous explique mon cas un peut long . je travail dans un association de 24h en tant que salarié et mon soucie est a propos des heur...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de travail je unis actuellement en cdi J'aimerais savoir si en cas de démission de ma part le préav...
Bonjour, Je me permets de venir poser ici une question quant à mon CV. De 1998 à 2000, j'ai travaillé dans une société à Paris. Nous avions un cl...
Bonjour, j'ai travailé pendant 2 mois avec un contrat de prestataire, il se trouve aprés ces 2mois je continue toujours à travailler et ça fait exa...
Bonjour, je voudrais embaucher une femme russe pour un travail a temps plein toute l année pouvé vous me donner des indications ........merçi d avanc...
Bonjour, Je pensais que la période d'essai pour un CDD était d'un mois maximum? En lisant, la convention, je m'aperçois qu'elle peut être d'1, 2 ...
Bonjour, J'ai quitté en octobre 2011 un emploi en CDI, j'y suis resté pres de 6ans, pour un autre poste en CDI, celui n'a débuté que début décembr...
Bonjour, Notre dossier est gere par un administrateur qui lui ne fait pas son travail correctement, les dossiers ont été envoyé à la mandataire j...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer une période d'essai. Pour un CDD de 11 mois ? Peut-elle être de deux mois? Merci par avan...
Bonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...
Bonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que le contrat de travail soit manuscrit ou pas ? Et quel date ce contrat doit t'il porter, la date d'eff...
Bonjour, comment sont rémunéré les agences d'intérim ,ou prennent-ils l'argent.Merci
Bonjour, Une petite questions aux experts de l'intérim ! Voilà, mon contrat se termine le 31 janvier et mon entreprise utilisatrice souhaite util...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de trimestres j'ai pour le moment, avec votre aide bien sur. j'ai 42 ans, 2 enfants, 3 ans et 3mois dans le priv...
Bonjour, je suis en train de signer un contrat de travail de 3 mois dans une mairie et les responsables m'ont convaincu que le poste devrait débo...
Bonjour, Faut-il être inscrit comme demandeur d'emploi pour bénéficier du RSA ? Cordialement,
Bonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...
Le contrôle électrique tout les 10 ans un local commercial par un organisme compétent il - il a la charge du locataire ou du propriétaire ?
Bonjour, je suis depuis juin en CDI en contrat étudient dans une grande surface, et mon patron m'a demander hier de présenter ma démission. je voudrai...
Bonjour, Je suis salarié depuis 5 ans, mais ancienneté du CDI 2 ans. J'ai un mois de préavis à effectuer si je quittais ma société. N'étant pas de...
Bonjour, suite à une nouvelle convention dans la branche aide à domicile nous avons une mutuelle obligatoire alors que je suis sous celle de mon mari ...
Bonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...
Bonjour, j'étais inscrite au pôle emploi mais on m'a résilier pour deux mois j'aurai voulue savoir si c'est possible de faire quand même une formation
Bonjour, Voila je suis en train de faire mon rapport de stage (oui je suis au lycée), et dans les structures socailes de l'entreprise je trouve CC...
Bonjour, Je suis une femme qui possède la carte d'invalidité à 80 % depuis 1991, et ayant élevé deux enfants. J'ai cessé de travailler la même ann...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si ma question n'est pas posé sur le bon forum. Voilà, cela fait 1 an que je suis...
Bonjour, Je travaille depuis deux ans pour une agence d'accueil et événementielle qui m'a inventé de faux prétextes pour me virer car j'ai réclame...
Bonjour, Je cherche a trouver le texte de loi qui stipule que l'on a droit ou non aux allocations chômage pour rupture de période d'essai. Effectiv...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour déclarer mon salaire brut et mon calcul d'heure pour mon actualisation au pôle emploi. Je précise que je...
Bonjour, On m'a proposé un poste dans un institut qui va bientot ouvrir. Le contrat était quasiment signé lorsque ma future patronne m'a annoncé q...
Bonjour, Je suis bientot le papa d'un petit garçon dont la naissance est prévue pour fin septembre. Je souhaite prendre un congé parental d'éducat...
Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir , combien de tend dois je attendre pour percevoir le prejudice suite a un accident de travail ,main gauch...
Bonjour, Est ce qu'un candidat qui ne précise pas si il souhaite être titulaire ou suppléant se présente pour ces 2 fonctions? Merci pour votre...
Bonjour, Récemment embauché dans une SSII, j'ai besoin de savoir si j'ai le droit à des jours de RTT. Contexte salarial : - SSII de...
Bonjour, salut tous le monde. quel est le poid maximum que l'on peut conduire avec un permis c (poid lourd). merci. chris...
Bonjour, J'ai eu 4 enfants dont 1 Né terme en 1984 mais décédé à l'âge de 10 jours Combien de trimestres puis-je avoir droit ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à mi-octobre. Je souhaite démissionner pour un autre CDD avec l'accord de mon employeur. 1) Existe...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a des informations à me communiquer au sujet de la passerelle entre la gendarmerie et la police municipale. Car à pr...
Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale et ai droit à 30 CA par an et actuellement mon employeur nous oblige a poser 4...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.