At puis arret maladie aide svp
Résolu
sousoukin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
-
30 avril 2011 à 19:00
sousoukin Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 13 mai 2011 à 19:27
sousoukin Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 13 mai 2011 à 19:27
A voir également:
- At puis arret maladie aide svp
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
9 réponses
Conseiller du salarié
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
37
Modifié par 58Sab le 4/05/2011 à 11:47
Bonjour,
Tant que vous êtes en maladie la procédure d'inaptitude (reclassement ou licenciement) ne pourra pas débuter... mais ça ne pourra pas durer éternellement...
Ensuite, il faudra voir avec l'avis d'inaptitude et les possibilités offertes par votre entreprise.
Tenez-nous au courant...
Cordialement
Tant que vous êtes en maladie la procédure d'inaptitude (reclassement ou licenciement) ne pourra pas débuter... mais ça ne pourra pas durer éternellement...
Ensuite, il faudra voir avec l'avis d'inaptitude et les possibilités offertes par votre entreprise.
Tenez-nous au courant...
Cordialement
Conseiller du salarié
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
37
Bonjour,
Votre inaptitude au poste ne peut être constatée par le médecin du travail à l'issue de deux visites médicales espacées de 15 jours (une seule visite dans certains cas).
A l'issue des ces visites, l'employeur est tenu de vous reclasser dans l'entreprise (ou dans le groupe si l'entreprise fait partie d'un groupe). En cas d'impossibilité (dûment motivée par l'employeur) il pourra vous licencier.
Si vous n'êtes ni reclassé, ni licencié 1 mois après la seconde visite d'inaptitude, l'employeur est tenu de reprendre le paiement des salaires (L1226-4 ou L1226-11 du Code du travail).
Prenez contact avec un délégué du personnel ou un conseiller du salarié (liste dans votre mairie). L'assistance d'un conseiller du salarié est gratuite.
Cordialement
Votre inaptitude au poste ne peut être constatée par le médecin du travail à l'issue de deux visites médicales espacées de 15 jours (une seule visite dans certains cas).
A l'issue des ces visites, l'employeur est tenu de vous reclasser dans l'entreprise (ou dans le groupe si l'entreprise fait partie d'un groupe). En cas d'impossibilité (dûment motivée par l'employeur) il pourra vous licencier.
Si vous n'êtes ni reclassé, ni licencié 1 mois après la seconde visite d'inaptitude, l'employeur est tenu de reprendre le paiement des salaires (L1226-4 ou L1226-11 du Code du travail).
Prenez contact avec un délégué du personnel ou un conseiller du salarié (liste dans votre mairie). L'assistance d'un conseiller du salarié est gratuite.
Cordialement
sousoukin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
1 mai 2011 à 12:33
1 mai 2011 à 12:33
je vous remercie pour vos explication le probleme es que le medecin du travail ne ma pas remis defiche elle souhaite me mettre l inaptitude mais jai refuser alors elle a pris sa decision de me mettre arret maladie avec laccord de mon medecin que faire si secu me convoque
sousoukin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
2 mai 2011 à 15:22
2 mai 2011 à 15:22
merci ces vrzi que je ne vzie pas rester 10 ans a la maison mais jai quand meme envie de reessayer de bosser je ne veux pas baisser les bras merci de votre soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sousoukin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
3 mai 2011 à 15:43
3 mai 2011 à 15:43
merci alain 75
sousoukin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
13 mai 2011 à 17:34
13 mai 2011 à 17:34
bonjour je suis perdu jai recu un rendez vous ala visite de reprise que jai demandez amon inniciative mon employeur me contacte et me dit que comme c etait sur mon repos il a deplacer pour une autres date il ne veux pas que je remette les pieds dans l etablissement ne risque pas de perdre mon poste merci ces urgent
Bonjour
Vous aviez averti votre employeur par courrier recommandé avec avis de réception, que vous aviez demandé une visite de reprise à la médecine du travail?
Vous aviez averti votre employeur par courrier recommandé avec avis de réception, que vous aviez demandé une visite de reprise à la médecine du travail?
sousoukin
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
13 mai 2011 à 19:27
13 mai 2011 à 19:27
oui et non jai envoyer un courier avec ar mais la poste me la renvoyer car je me suis tromper destinataire et expediteur mon avocat ma conseiller de leurs demandez un mail ecrit je viens juste de le recevoir le mail dit que je doit rester chez moi lundi car repos et que lundi il tele phoneras ala visite medicale pour voir une date de reprise ces dure psychologiquement si rien mardi mercredi dois je allez chez le medecin pour arret merci alain de votre soutien vous etes ssssupppppeerrrrrrrrrr