Les discussions

Résiliation d'une assurance néoliane prise par démarchage

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'avoir une réponse de cette assurance ni sur leur site internet ni par mail et le numéro donner par le démarcheur ne répond ja...

47 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gonzabea

Retraitée de 97 ans

Bonjour ? je suis scandalisée ma maman de 97ans paie 90 euros de mutuelle par mois depuis + de 50 ans elle est a 100% pour longue maladie depuis 30 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malou67000

Durée de portabilité

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle aprés 20 années de travail dans la même entreprise et je suis au chomage indemnisé depuis le 16 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Any--Ly

Deux mutuelles

Bonjour* J'avais une mutuelle AMIS avec un courtier AVENIR ASSURANCES n'étant pas satisfaite de ce dernier j'ai résilier mon contrat AMIS, il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Allianz France  

Résiliation mutuelle allianz pr mutuelle obl

Bonjour, Je vous contacte particulier concernant une assurance santé/mutuelle que j'ai souscris auprès d'Allianz. Tout d'abord, je tiens à signaler...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Allianz France  

Résiliation affiliation humanis par general electric

Bonjour, J'ai constaté un jour que je n'avais plus de remboursement de la part de ma mutuelle d'entreprise ( HUMANIS ) et après avoir demandé, cherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
GroupeHumanis  

Dépassement du délai de forclusion de la mutuelle

Bonjour, J'ai effectué des soins à la date du 28/01/2017. La facture qui m'a été donnée par le médecin mentionnait uniquement la date de début du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
GroupeHumanis  

Trop percu mutuelle

Bonjour, Bonjour,  Ma mutuelle c'est aperçue qu'elle s'est trompée dans mes remboursements.  Elle me réclame plus de 2 600 euros de trop-per...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bretecher

Je suis arêtee depuis plus de trois mois

Bonjour* Je suis arêtee depuis plus de trois mois pour dépression j’ai droit au maintient de salaire qui va me paye le reste de mon salaire ? j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
gitane2229

Paiement mutuelle après deces beneficiaire

 Résolu

Bonjour* Maman est décédée le 2 janvier 2019 La mutuelle me réclame le paiement intégrale de la cotisation jusqu'au 30 Mars 2019 soit près de 640 €...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
rosieres1

A l'aide; arrêt maladie non rémunéré par la complémentaire santé, pourquoi ?

Bonjour, mon mari est en arrêt maladie depuis le mois de juin 2018, il ne reçoit plus d'indemnités journalières de la sécurité sociale, il a créé un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rosieres1

Algerie demande conseil

Bonjour . SVP j'ai besoin d'aide je m'appelle nadia hassani je suis arrivée à Marseille pour des vacances comme chaque année(Visa touristique ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
papossible

Mutuelle chien

Bonjour, J'ai un contrat avec une mutuelle (assuropoil) pour ma chienne depuis 2014. Après une énième augmentation de leurs part j'ai voulu résili...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce légal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en janvier 2019 à la mutuelle obligatoire de l'entreprise dans laquelle j'ai signé un CDI à cette même période. L'employ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abso74

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un soucis avec ma mutuelle actuelle, j'ai pris cette mutuelle car elle était pas cherre et avait tout ce que je voulais , hors une foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat neoliane

Bonjour, Hier j’ai été contacté par neoliane qui me propose soi disant contrat santé. Puis en réfléchissant bien, le lendemain (12/02/18) j’appelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gitane2229

Mauvaise information mutuelle

Bonjour J’ai souscrit une mutuelle à ALPTIS. Mme C***** m’à affirmé que je paierais 2 € dès que j’utiliseraIls ma carte vitale mais au maximum une se...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
he1629

Meilleure mutuelle pour implant dentaire

 Fermé

Bonjour, Je viens de perdre une dent de devant, pouvez vous m'indiquer une mutuelle remboursant le mieux un implant (mon dentiste m'annonce 2168€) J...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Assurance neoliane et deces

 Résolu

bonjour j ai souscrit une assurance chez neoliane depuis le 1 janvier 2017 je voudrais la resilier comment il faut que je fasse et a quel adresse m...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Tomprill

Soucis avec neoliane

Bonjour, Bonjour, j'ai résilié ma mutuelle neoliane le 23 novembre 2018 en AR, et est eu confirmation par retour de courrier de la prise en compte de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
SELENE69

Adhésion mutuelle sans régime social

Bonjour, Je suis en France pour un contrat de détachement et j'avais un numéro de sécurité social provisoire. J'ai souhaité souscrire à une mutuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
SELENE69

Remboursement

 Résolu

Bonjour J'ai subit une opération non pris en charge par la sécurité sociale et j'aimerais savoir si les mutuelles remboursent un peu les frais occasi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
selisavich

Mutuelle coiffure apprenti

Bonjour, Je suis en apprentissage dans la coiffure et je suis pour le moment rattaché a mes parents. Mon employeur m'oblige a prendre la mutuelle de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
rosieres1

Je n'ai plus de portabilité de mutuelle après 1 mois

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai travaillé 2 ans dans un cabinet, suite à une rupture conventionnelle j'ai eu un papier me disant que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lau69

Paiement des assurances maladies

bonjour, en étant au chomage, a t on le droit de faire une demande de suspendre le paiement des assurances-maladies? si oui , comment, et doit on les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Resiliation mutuelle

Bonjour, je souhaite résilier ma mutuelle (plus de 200/mois) suite à l'obtention d'une mutuelle par le biais de l'employeur de mon conjoint. qui a u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
corinne

Capital décès pro btp

Bonjour, lors du décès de mon frère ma nièce et sa compagne ont fait la demande du capital décès a la Pro BTP (RDV pris par la fille de la compagne). ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fabsodadl

Remboursement de mondial assistance délais très long

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospit...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mondial Assistance  

Double remboursement

Bonjour, Mon fils a subi une hospitalisation qui nous a coûté 474€ Celle de mon mari à rembourser 316€ et la mienne remboursé au même plafond Pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Non remboursement

Bonjour, Ma mutuelle ne m'a toujours pas remboursé des frais d'implants dentaires malgré de multiples relances Ces frais dztznt de fin 2017 Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
rosieres1

Ne plus être sur la mutuelle de ses parents

Bonjour, j'aimerais ne plus être sur la mutuelle de ma mère, ou alors, qu'elle ne voie plus les médicaments que je paye avec ma carte vitale. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ayouchou

Gras savoye : "temporisation" pour effectuer un remboursement

Bonjour, Je rencontre également un souci avec Gras Savoye : Ma société à changé de mutuelle (malheureusement...) et je crains que ce ne soit que le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ginto5

Remboursement

Bonjour, j ai envoye mes remboursement a la mutuelle.j attend mes remboursement.est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Any--Ly

Santéé prevoyance

Bonjour, j ai etez harcelé pars un de leur demarcheur au telephone et il on abusé de ma faiblesse et confiance comment puis je recuperé l argent q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
NEOLIANE  

Oublié de prélèvement cotisation mutuelle

Bonjour. Voilà on vient de me prélever sur mon salaire un an de cotisations de mutuelle complémentaire. Evidemment je ne détaillé pas mes fiches de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
hoquei44

Résiliation mutuelle santé

Bonjour. Je fais appel à vos connaissances pour m'éclairer svp. Voilà, j'étais adhérente d'une mutuelle santé arrivant à échéance le 1er non 2018...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle obligatoire d'entreprise

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille m'oblige à prendre une mutuelle alors que je suis sur celle de ma femme. Je leur ai déjà signalé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bretecher

Mutuele du conjoint

Bonjour, Je bénéficie par mon entreprise d'une excellente mutuelle qui couvre toute ma famille. Mon épouse vient de commencer à travailler, et son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
bretecher

Ordonnance de lunettes aux mutuelles

Bonjour, Est-il obligatoire de fournir l'ordonnance des lunettes aux organismes de mutuelles qui ne sont pas des professions soumises au secret prof...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
marinemnr08

Demande de remboursement d’un trop perçu en 2016

Bonjour, je souhaite me renseigner suite à une demande rétroactive de remboursement de ma mutuelle. en juin 2016, j’étais affilié à la mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle double possible ou pas

Bonjour, mon fils est en contrat de professionalisation pour un an ,il doit prendre la mutuelle obligatoire de l'entreprise ors il a deja une mutue...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
claude

Rente dependance

 Résolu

Bonjour, Mon père, âgé de 96 ans, est en EPHAD en France, nationalité française, et re classifié GIR 2, depuis 1/1/19. Il a un contrat Rente Dépe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
bagger

Résiliation mutuelle

 Résolu

Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle personnelle depuis plusieurs années, depuis le 1er aout je suis au chomage et je n'ai que 700€ je souhaitera...

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
droopy

Demande de renseignements

Bonjour, Mon père est décédé le 31 décembre 2018 je ne suis rendu chez lui afin de trouver c est papiers de mutuelle et je n ai rien retrouvé commen...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ben

Néoliane mutuelle

bonjour, je suis inscrite a néoliane depuis 2017 par téléphone, je n'ai malheureusement pas plus fait attention jusqu'a ce que ma fille porte attenti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
eliane741

Néoliane/santiane

Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a résilier son contrat ou pas.... je vois tous les message mais personne nous dis si oui ils sont réussi a résilier....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229

Résiliation mutuelle

Bonjour, J’ai souscrit une complémentaire santé auprès de l’assurance de groupe ASAF/AFPS. J’aimerai maintenant la résilier pour rejoindre celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Paillette123

Changement de mutuelle: qui prend en charge quoi

Bonjour, En fait, l'entreprise de mon mari change de mutuelle de groupe et deviendra obligatoire au 01/01/14. La résiliation de mon ancienne mu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
domi

Invalidité et aah?

Bonjour* Je perçois une-pension-d-invalidité 2e catégorie d'un montant de 404 euros /mois puis-je prétendre à une AAH ? (mon mari perçoit 1050 eur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
rosieres1

Comment résilier un contrat ?

Bonjour, je voudrais me resillie. Mon contrat.parce que je ne travaille plus.merci veullier rece voir mes salutation distingué

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gitane2229
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 889