Mail echéancier
bonjour, Plusieurs assurances envoient un mail (quand les clients ont décidés de se passer du papier) pour informer que les avis d'échéances sont d...
bonjour, Plusieurs assurances envoient un mail (quand les clients ont décidés de se passer du papier) pour informer que les avis d'échéances sont d...
Bonjour, j ai vu des questions et reponses sur un forum. A present je me posais une question. Nous allons quitter la suisse pour aller s installer au ...
Bonjour, Le remboursement de ma mutuelle pour les consultations d'ophtalmologie de mes enfants n'est pas pris en charge à 100%. Puis-je envoyer m...
Bonjour, Le gestionnaire de paie qui s occupe de nos bulletins de salaire à omis de prélever la mutuelle depuis le début des contrats. Là que mon ...
Bonjour, Mon compagnon bénéficie d'une mutuelle obligatoire avec son travail à laquelle il peut me rajouter en tant qu'ayant droit sans augmentati...
Bonjours à vous, est ce qu'un ayant droit peut se retirer d'une mutuelle comme bon lui semble?
Je souhaite changer la date de prélèvement de ma mutuelle (ociane groupe Matmut) qui refuse, arguant le fait que l'on soit en retraite et que le contr...
Bonjour, Je suis retraitée et suis à la mutuelle que j'avais en tant que salarié (Humanis), mes cotisations ayant bien sûr augmentées puisque que mo...
Bonjour, j'ai quitté mon entreprise le 30 septembre 2018, j'ai gardé la mutuelle de cet emploi pensant que c'était normal, mais pour m'en assuré j...
Bonjour, J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le...
Bonjour, je viens d ' obtenir l' aide à la complémentaire santé . ma mutuelle actuelle a un programme ASC mais elle est chère . Puis - je résilier ...
Bonjour, Pour info : J'ai reçu un appel en novembre 2018 de la part d'un commercial, suite auquel je me retrouve à devoir régler des factures pour ...
Bonjour, je pense que j ai subit moi aussi a une arnaque car apres plusieurs courriers en recommandé les prélèvements continus de se faire sans aucune...
Bonsoir, Mes parents ont aussi été victimes d'un démarche téléphonique de la part de Néoliane le 4 avril 2017. Ils ont déjà envoyé 3 lettres recomm...
Bonjour, Je paye 14 euros 95 par mois aupres de la bp mutua cotis prest neoliane equite multi J aimerai savoir a quoi cela correspond j ai ete dema...
Bonjour, Je viens de subir la même arnaque néoliane et vais les contacter pour dénoncer la manipulation faite par téléphone . Ils se présentent en...
Bonjour , Une banque m'a placé une mutuelle SOGECAP à 130 E et vu mes 1500 E de retraite , je ne pourrais pas payer celle ci ou difficilement ? ...
Bonjour* Ayant fait la rétractation en temps et heures (14jours) avec la mutuelle santiane ,elle persiste à faire les prélèvements de cotisations n...
Bonjour, J'ai du effectuer plusieurs remboursements car ma mutuelle m'a expliqué que je devais régler avant et ils me rembourseraient par la suite...
Bonjour* j ai aussi été victime d une arnaque au téléphone il parles tellement vite que tu comprends rien j ai été crédule je suis malade est pren...
Bonjour, je souhaite la radiation de mon dossier car pour moi je ne veux pas payé 2 assurances comment je fais. la date est du 1 er février et le dé...
Bonjour il aurait-ils des personnes qui connaisse le courtier en assurance Gregory Touaty qui et venu frappé a ma porte pour me proposé une mutuelle p...
Bonjour Alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide j'espère que vous pourrez m'aider L'été 2018 je me fais contacter par un courtier qui me propos...
Bonjour, J’ai souscrit une mutuelle santé auprès d’un commercial qui me dit k il n’ya pas d’avance de frais pharmacie 2 mois après j’ai eu recours à...
Bonjour, voila, pensant que ma première mutuelle etait périmée et ne voulant pas la renouveler, j'ai souscrit à une autre mutuelle, lorsque je me ...
j'habite maintenant en Corse dans une résidence pour seniors "Domitys" et ma mutuelle AVIVA est trop chère et les augmentations se sont accumulées en ...
Bonjour, Neoliane je souhaiterais également être prise en charge j’ai envoyé à l’adresse indiqué mais je n’ai encore reçu aucune réponse mon contrat...
Bonjour, j'ai un litige de résiliation avec Néoliane. Bien que J'ai respecté le délais de résiliation de 2 mois avant échéance du contrat : Ma premiè...
Bonjour, neoliane.me prélever 22 euros par mois et rien.ny carte ni numéro adhérent je veux résilier
Bonjour, Je viens de me faire raccrocher au nez par un soi-disant employé de l'agence qui travaille sur la mise à jour de mon contrat Néoliane. Su...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer un ayant droit de ma mutuelle d entreprise merci
Bonjour, Deux commerciaux de la société NEOLIANE ont démarché à son domicile en début d'année 2019 Mr *** âgé de 88 ans, cette personne est depuis...
Bonjour, Jai tenté d’envoyer 2 courrier de résiliation de mon contrat neoliane depuis fin décembre, démarché par un courtier Biensur je n’ai j...
Bonjour, Neoliane ma fait un contrat de capital deces.g 70 ans veuve sans enfants..je nais rien signé rien donné..la mutuelle ou je suis on fournit ...
Bonjour, Je suis employé en CDI et depuis le 15 Fevrier 2019 j’ai commencé un congé sabbatique. Avant de partir, en Décembre 2018 j’avais envoyé un...
Bonjour, Mon entreprise s'est récemment fait racheter, j'ai donc du changer de mutuelle entreprise, hors cette dernière est très élevé pour un pet...
Bonjour, Ma mutuelle c'est aperçue qu'elle s'est trompée dans mes remboursements. Elle me réclame plus de 2 000 euros de trop-perçu. Comme il s'a...
Bonjour, J'ai signé un devis avec un dentiste de l'hôpital pour deux appareils dentaire. Il doit me le poser le 01 avril, mais je ne sais pas ...
Bonjour, mes parents ont souscris une 1ere mutuelle santé par telephone et signé électroniquement. Il se trouvent qu ils ont souscris une 2eme mutue...
Bonjour, je viens de recevoir de mon ancienne mutuelle une demande de remboursement pour prestations versées à tort de février 2014. elle me réclame...
Bonjour, en me connectant à mon espace Ameli je m'aperçois que ma mutuelle n'est pas rattachée à mon compte CPAM. Je contacte ma mutuelle qui me confi...
Bonjour, Je dois faire mon renouvellement cmu. Ou dois ton declarer les indemnité de licenciment sur le dossier cmu? Merci
Bonjour, J'ai eu une mutuelle lorsque j'ai commencer à travailler et de 2017 à 2018 elle remboursant systématiquement et depuis je doit renvoyer des...
Bonjour, Démarches abusif qui te presse a donné tes informations et rigole quand a nos doute ... Et me dis qu'avec un IBAN elle peut rien faire ... ...
Bonjour à toutes et tous, J'étais au chomage j'avais une mutuelle privée, j'ai retrouvé depuis le 12 Mars un emploi dans l'hotellerie restauration. ...
Bonjour, Je travaile 3 . 7 moi e je receives 641 euro de la rsi Alsace service medical independence ram je doits declares a la caf ma quest...
Bonjour, je viens de prendre la mutuelle de mon entreprise suite à mon cdi en date du 01/01/2019 mais mon ancienne mutuelle privé m'a prélevé janvier ...
Bonjour En tant que retraité de l'assurance, j'ai bien reçu (contrairement à d'autres) ma nouvelle carte de tiers payant. Cela étant depuis la repr...
Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle de me résilier au 31/12/2018, sous le couvert de la loi Chatel car je n'est reçu ni mon échéancier, ni mes nouve...
Bonjour, ma maman a été manipulée le 28 février 2019 par Néoliane , elle a donné son Iban par tél et ensuite les 2 codes par textos qui permettent de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.