40.000 de contrat resiliation
Monique
-
13 mars 2019 à 23:30
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 mars 2019 à 10:05
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 mars 2019 à 10:05
A voir également:
- 40.000 de contrat resiliation
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
14 mars 2019 à 10:00
14 mars 2019 à 10:00
Bonjour
Expliquez mieux : le titre de votre question et le sms
Expliquez mieux : le titre de votre question et le sms
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
Modifié le 29 mars 2019 à 09:43
Modifié le 29 mars 2019 à 09:43
Bonjour Monique,
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « Avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Monique).
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « Avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Monique).
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane