Mutuelle NEOLIANE

ARNAUD - Modifié le 19 févr. 2019 à 09:54
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 29 mars 2019 à 10:12
Bonjour,

Deux commerciaux de la société NEOLIANE ont démarché à son domicile en début d'année 2019 Mr *** âgé de 88 ans, cette personne est depuis bien longtemps pris en charge à 100% par le régime de la sécurité sociale, à la vue de ces documents les commerciaux avaient toutes ces informations, de plus Mr *** a son âge avancé n’ayant plus toutes ses facultés ils lui ont quand même fait signer un contrat qui n’a aucune utilité pour lui.

Leur démarche commerciale agressive sur personnes âgé peut elle être condamnée en escroquerie par abus de faiblesse sur personne âgé n’ayant plus toutes leurs facultés ??

Le but de de ces commerciaux étant de vendre des contrats de mutuel NEOLIANE a un cout exorbitant dans un seul but financier.

Nous avons fait opposition de prélèvement auprès de sa banque, nous souhaiterions que la totalité des deux prélèvements déjà effectués le 10/01 et le 10/02 d'un montant total de 438.22 € lui soit remboursé
Nous souhaiterions porter plainte pour escroquerie et abus de faiblesse sur personne âgé n'ayant plus toutes ses facultés.

Merci de vos réponses.

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
Modifié le 29 mars 2019 à 10:38
Bonjour ARNAUD,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.

Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Dans le cas de ce Monsieur, il a été démarché par un courtier indépendant et non par Néoliane.

Afin d'identifier le courtier qui a démarché ce Monsieur et traiter sa demande au plus vite, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « Litiges Droit Finances », ainsi que votre pseudo (ARNAUD).
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane


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