Information mutuelle
MariemadeleineBornet
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26 mars 2019 à 07:04
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 22 avril 2019 à 13:53
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 22 avril 2019 à 13:53
Bonjour,
Je paye 14 euros 95 par mois aupres de la bp mutua cotis prest neoliane equite multi
J aimerai savoir a quoi cela correspond j ai ete demarche par telephone je n ai ni papier ni contrat qui m explique puis je faire opposition au prelevement en attente de vos nouvelles cordialement
Je paye 14 euros 95 par mois aupres de la bp mutua cotis prest neoliane equite multi
J aimerai savoir a quoi cela correspond j ai ete demarche par telephone je n ai ni papier ni contrat qui m explique puis je faire opposition au prelevement en attente de vos nouvelles cordialement
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1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
3
22 avril 2019 à 13:53
22 avril 2019 à 13:53
Bonjour MariemadeleineBornet,
Nous faisons suite à votre post qui a retenu notre attention.
A vous lire, nous comprenons que vous avez été démarché par un courtier indépendant pour souscrire un contrat d'assurance santé,
Nous supposons que le démarchage s'est conclu par une souscription à un contrat car vous dites que vous êtes prélevé par Néoliane.
Afin d’étudier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (MariemadeleineBornet). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous faisons suite à votre post qui a retenu notre attention.
A vous lire, nous comprenons que vous avez été démarché par un courtier indépendant pour souscrire un contrat d'assurance santé,
Nous supposons que le démarchage s'est conclu par une souscription à un contrat car vous dites que vous êtes prélevé par Néoliane.
Afin d’étudier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (MariemadeleineBornet). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.