Information mutuelle

MariemadeleineBornet - 26 mars 2019 à 07:04
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 22 avril 2019 à 13:53
Bonjour,
Je paye 14 euros 95 par mois aupres de la bp mutua cotis prest neoliane equite multi
J aimerai savoir a quoi cela correspond j ai ete demarche par telephone je n ai ni papier ni contrat qui m explique puis je faire opposition au prelevement en attente de vos nouvelles cordialement

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
22 avril 2019 à 13:53
Bonjour MariemadeleineBornet,

Nous faisons suite à votre post qui a retenu notre attention.

A vous lire, nous comprenons que vous avez été démarché par un courtier indépendant pour souscrire un contrat d'assurance santé,

Nous supposons que le démarchage s'est conclu par une souscription à un contrat car vous dites que vous êtes prélevé par Néoliane.

Afin d’étudier votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (MariemadeleineBornet). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.


Bien cordialement,

Votre Service Qualité Néoliane.

0