Courtier en assurance

BastienLec852 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il aurait-ils des personnes qui connaisse le courtier en assurance Gregory Touaty qui et venu frappé a ma porte pour me proposé une mutuelle pas chers ça démarche a été un peut louche je trouve avant tout de choses je voudrais savoir si il y a des personnes qui le connaisse Gregory Touaty ! merci a vous

4 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

3
MATHIEU

Bonjour attention au démarcheur en porte à porte c'est souvent signe de problème par la suite
1
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

et quelque soit le motif
Surtout ne rien signer
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

.../... et, au cas où on ait laissé rentrer cet inconnu, prendre TOUJOURS le temps de réfléchir AU CALME aux propositions faites...
donc, oui, ne JAMAIS RIEN signer le jour-même : plus une proposition est alléchante plus l'arnaque est proche.
0
Lo

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/149372
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
il touche à l'eau et le gaz... y'a une vedette... sauf pseudo (snif pour lui)
0