Litige de résiliation de contrat avec néoliane
Hnolla
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Modifié le 5 avril 2019 à 20:14
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 8 avril 2019 à 09:54
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
8 avril 2019 à 09:54
8 avril 2019 à 09:54
Bonjour Hnolla,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France).
Dans votre post, vous indiquez avoir adressé un recommandé de résiliation en date du 25 octobre 2018, Avez-vous eu une réponse à cette demande de résiliation ?
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Hnolla).
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France).
Dans votre post, vous indiquez avoir adressé un recommandé de résiliation en date du 25 octobre 2018, Avez-vous eu une réponse à cette demande de résiliation ?
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Hnolla).
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane