Neoliane santiane

Karine - 7 mai 2019 à 12:28
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 juin 2019 à 13:24
Bonjour,
Ceci est un appel au secours.Suite à un appel de ma mère car elle ne comprenait pas pourquoi elle était à découvert sur son compte en banque je me suis aperçue que celle ci avait 5 prélèvements différents avec cette mutuelle .Un de19,95 puis de 11,30 puis de 29,91 puis de 33,79 puis de 23,50 ce qui fait plus de 100 euros par mois que ma mère ne peut pas payer et dont elle n’a pas besoin.Il est à noter qu’elle a aussi pris d’autres mutuelles par téléphone.Chaque mutuelle additionnée elle sort de son compte 700 euros par mois.Actuellement elle est à découvert.J’ai réussi à joindre une personne de cette mutuelle qui m’a dit qu’elle ne comprenait pas non plus à quel contrat correspondait ces sommes.Il m’a dit d’ecrire directement à Nice pour avoir des explications et pendant ce temps les prélèvements continus et les agios de la banque avec.Ma mère me dit avoir été démarché par téléphone par une personne gentille.Est ce que quelqu’un pourrait nous conseiller afin de sortir de cette situation ?

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
8 mai 2019 à 08:31
bonjour
mon vieux copain de 73 ans a les mêmes soucis, inquiet de voir autant de prélèvement sur son compte en banque , j'ai appelé l'assistante sociale pour qu'elle fasse le ménage
finalement il paye 7 mutuelle !
démarchage téléphonique en cause...
affaire en cours pour résilier
donc ma réponse est :assistante sociale (elles sont calées en papier et procédure)
1
Bonjour,
Je vous remercie très sincèrement pour vos conseils que je vais suivre.Des demain je contacterai un service d’assistante sociale pour m’aider à régler ces problèmes car en ce qui concerne cette mutuelle elle a au final 15 contrats différents dont un qui a été souscrit pendant mon absence le 26 avril 2019 sans parler des autres mutuelles et différentes mise en demeure.J’ai essayé de contacter le dernier courtier du contrat du 26 avril qui aurait menacé ma mère mais le numéro téléphonique qu’il lui a laissé n’existe pas.Tout cela prend de drôles de proportion.Bien cordialement.Karine.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
8 mai 2019 à 17:33
si votre maman en a aussi plusieurs, attention de ne pas activer une carte mutuelle en doublon dans une pharmacie
vous savez le 100 %
reste a trouver la mutuelle d'origine...
0