Résiliation contrat Neoliane Impossible

Tomee33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - Modifié le 14 mars 2019 à 13:46
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 28 mars 2019 à 10:51
Bonjour,

Jai tenté d’envoyer 2 courrier de résiliation de mon contrat neoliane depuis fin décembre, démarché par un courtier

Biensur je n’ai jamais eu de retour de leur part et me fais harceler (le mot n’est pas assez fort) par des agent de recouvrement qui me demandent de payer des mois d’abonnement a cette mutuelle.
J’ai biensur appelé mon banquier qui m’a conseillé de ne plus les répondre après avoir bloqué les prelevements de cette société.

Lorsqu’il est aussi facile d’emboniner les gens par téléphone, il devrait également être aussi facile pour nous d’en finir avec ça. Or de ce n’est pas la cas et c’est vachement malhonnête. Si on répond à chaque fois au téléphone et que sans signature physique (jamais reçu de contrat physique d’ailleurs), on fait avec 3 opérateurs mobiles, 4 fournisseurs d’électricité et 20 mutuelles.

Non originaire de France et avec le bo*del en reforme santé, neoliane était pour moi la nouvelle mutuelle des étudiants ne cherchant pas à savoir plus mais surtout à en finir avec cet appel.

Je ne puis communiquer mon numéro d’adhérent puisque y en a pas ! Ni la date de création de ce contrat, je ne le sais pas non plus !
je n'ai JAMAIS RECU DE CONTRAT PHYSIQUE

J’espère avoir une réponse de @neoliane, certains ont réussit à s’en sortir grâce à deux trois community manager de cette société.
Un autre courrier de résiliation est en route à votre adresse , en plus d’un e-mail à votre adresse mail à reclamation@neolaine.fr

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
Modifié le 29 mars 2019 à 09:42
Bonjour Tomee33,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite.

Avez-vous eu un traitement de votre demande suite à votre email à l'adresse reclamation@neoliane.fr ?

Si ce n'est pas le cas, nous proposons d'étudier votre dossier et traiter votre demande au plus vite, pour cela il suffit de nous contacter via notre service client en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Tomee33).

Bien cordialement,

Votre Service Qualité Néoliane.

0