Résiliation contrat Neoliane Impossible

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Bonjour,

Jai tenté d’envoyer 2 courrier de résiliation de mon contrat neoliane depuis fin décembre, démarché par un courtier

Biensur je n’ai jamais eu de retour de leur part et me fais harceler (le mot n’est pas assez fort) par des agent de recouvrement qui me demandent de payer des mois d’abonnement a cette mutuelle.
J’ai biensur appelé mon banquier qui m’a conseillé de ne plus les répondre après avoir bloqué les prelevements de cette société.

Lorsqu’il est aussi facile d’emboniner les gens par téléphone, il devrait également être aussi facile pour nous d’en finir avec ça. Or de ce n’est pas la cas et c’est vachement malhonnête. Si on répond à chaque fois au téléphone et que sans signature physique (jamais reçu de contrat physique d’ailleurs), on fait avec 3 opérateurs mobiles, 4 fournisseurs d’électricité et 20 mutuelles.

Non originaire de France et avec le bo*del en reforme santé, neoliane était pour moi la nouvelle mutuelle des étudiants ne cherchant pas à savoir plus mais surtout à en finir avec cet appel.


Je ne puis communiquer mon numéro d’adhérent puisque y en a pas ! Ni la date de création de ce contrat, je ne le sais pas non plus !
je n'ai JAMAIS RECU DE CONTRAT PHYSIQUE

J’espère avoir une réponse de @neoliane, certains ont réussit à s’en sortir grâce à deux trois community manager de cette société.
Un autre courrier de résiliation est en route à votre adresse , en plus d’un e-mail à votre adresse mail à reclamation@neolaine.fr
Afficher la suite 
Dossier à la une