Résiliation contrat fait par téléphone
janjan
-
NEOLIANE Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NEOLIANE Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense que j ai subit moi aussi a une arnaque car apres plusieurs courriers en recommandé les prélèvements continus de se faire sans aucune réponse de leur part ou sinon des menaces
A voir également:
- Résiliation contrat fait par téléphone
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour.
Faire courrier recommandé (AR), au moins 2 mois avant la date anniversaire du contrat, pour résiliation.
Garder duplicata courrier + preuves poste.
Puis, après résiliation, attendez-vous à des appels téléphoniques quasiment journaliers pendant un an et plus. L'appelant saura votre nom, le nom de votre banque et vous proposera des contrats d'assurance....
Forte probabilité de vente des fichiers anciens-clients.
Faire courrier recommandé (AR), au moins 2 mois avant la date anniversaire du contrat, pour résiliation.
Garder duplicata courrier + preuves poste.
Puis, après résiliation, attendez-vous à des appels téléphoniques quasiment journaliers pendant un an et plus. L'appelant saura votre nom, le nom de votre banque et vous proposera des contrats d'assurance....
Forte probabilité de vente des fichiers anciens-clients.
il s agit de france prevoyance et mutuelles Néoliane
.ceux ci se sont fait passé comme filiale de la MAIF
.ceux ci se sont fait passé comme filiale de la MAIF
il fallait deviner
Lisez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7572222-resilier-assurance-neoliane-signee-par-telephone
Lisez ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7572222-resilier-assurance-neoliane-signee-par-telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour janjan,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Si votre demande est toujours d'actualité, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis 60 millions », ainsi que votre pseudo (janjan). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Si votre demande est toujours d'actualité, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis 60 millions », ainsi que votre pseudo (janjan). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane