Résiliation contrat fait par téléphone

janjan - 6 mars 2019 à 10:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 22 avril 2019 à 14:19
Bonjour, je pense que j ai subit moi aussi a une arnaque car apres plusieurs courriers en recommandé les prélèvements continus de se faire sans aucune réponse de leur part ou sinon des menaces

5 réponses

Bonjour.

Faire courrier recommandé (AR), au moins 2 mois avant la date anniversaire du contrat, pour résiliation.
Garder duplicata courrier + preuves poste.

Puis, après résiliation, attendez-vous à des appels téléphoniques quasiment journaliers pendant un an et plus. L'appelant saura votre nom, le nom de votre banque et vous proposera des contrats d'assurance....
Forte probabilité de vente des fichiers anciens-clients.
2
j ai également le même probléme concernant l assurance MUTUA GESTION ; NEOLIANE
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
6 mars 2019 à 11:10
Arnaque et prélèvements de quoi et de quel organisme?

Merci aussi

0
il s agit de france prevoyance et mutuelles Néoliane
.ceux ci se sont fait passé comme filiale de la MAIF
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
Modifié le 6 mars 2019 à 13:55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
22 avril 2019 à 14:19
Bonjour janjan,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.

Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Si votre demande est toujours d'actualité, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis 60 millions », ainsi que votre pseudo (janjan). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien cordialement,

Votre Service Qualité Néoliane

0