Résiliation de Néoliane
Anisa_Nini
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13 mars 2019 à 11:22
Anisa_Nini - 2 avril 2019 à 08:40
Anisa_Nini - 2 avril 2019 à 08:40
A voir également:
- Résiliation de Néoliane
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Avis sur néoliane - Forum mutuelles
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Avis sur neoliane ✓ - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
2 réponses
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
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Modifié le 29 mars 2019 à 09:43
Modifié le 29 mars 2019 à 09:43
Bonjour Anisa_Nini,
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez.
Suite à votre demande du 13 mars 2019 notre service qualité Néoliane est intervenu et a traité votre dossier en annulant le contrat Néoliane (Nom de famille mal orthographié) et en résiliant à échéance le contrat Néoliane Prévoyance.
Un courriel de confirmation vous a été envoyé le 13 mars 2019.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58
ou via notre service client en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Cordialement.
Votre service qualité Néoliane.
Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez.
Suite à votre demande du 13 mars 2019 notre service qualité Néoliane est intervenu et a traité votre dossier en annulant le contrat Néoliane (Nom de famille mal orthographié) et en résiliant à échéance le contrat Néoliane Prévoyance.
Un courriel de confirmation vous a été envoyé le 13 mars 2019.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58
ou via notre service client en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Cordialement.
Votre service qualité Néoliane.
Merci beaucoup pour votre efficacité !
Merci d'avoir répondu à mon mail aussi rapidement (seulement 30 minutes après l'envoi du mail!)
Si quelqu'un a le même souci que moi, n'hésitez pas à écrire à l'averse mentionnée dans ma demande initiale!
Monsieur Thollot et très serviable et cordial, et surtout très efficace!
Encore merci
Merci d'avoir répondu à mon mail aussi rapidement (seulement 30 minutes après l'envoi du mail!)
Si quelqu'un a le même souci que moi, n'hésitez pas à écrire à l'averse mentionnée dans ma demande initiale!
Monsieur Thollot et très serviable et cordial, et surtout très efficace!
Encore merci
28 mars 2019 à 11:17
je vous remercie pour votre aide et votre réactivité à ma demande!
Je vous confirme avoir bien recou le courriel concernant le Contrat sur un nom de famille mal orthographié.
Lors de l'échange j'ai également exprimé le souhait de résilier le contrat en mon nom bien orthographié. ¨Pourriez vous s'il vous plait me dire s'il est en cours de traitement?
Merci Beaucoup,
29 mars 2019 à 10:04
Nous vous confirmons la résiliation du contrat Néoliane.
Vous recevrez un courrier de confirmation dans les prochains jours.
Cordialement.
Votre service qualité Néoliane.