Résiliation de Néoliane

Anisa_Nini Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 13 mars 2019 à 11:22
 Anisa_Nini - 2 avril 2019 à 08:40
Bonjour,

Je viens de me faire raccrocher au nez par un soi-disant employé de l'agence qui travaille sur la mise à jour de mon contrat Néoliane. Suite à un ton condescendant suite à mes questions et limite des ricanements lorsque je posais des questions sur la procédure de résiliations....
J'ai eu la mauvaise idée de lui demander comment faire pour résilier mon contrat et surtout lui faire comprendre qu'il y avaient à ce jour deux contrats qui couraient sur mon compte bancaire. L'un avec un nom de famille et toutes mes coordonnées et l'autre avec mon nom de famille mal orthographié et toutes mes autre coordonnées correctes.

Ce jour ce monsieur qui s'est présenté très rapidement et pas clairement me dit que le contrat que j'ai ne m'est pas très utile car je suis jeune et qu'il aimerait le mettre à jour en le résiliant et en souscrivant un autre... sur ce il m'énumère toutes mes coordonnées sauf celles bancaires qu'il veut que je lui dicte... Chose que je n'ai pas faite et à ce moment là il m'a raccroché au nez...

J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas la seule qui vit des "abus" comme celui-ci, je vois avec soulagement qu'il y a une adresse de réclamations qui circule et surtout des personnes qui ont des réponses.

Je viens à l'instant d'envoyer un mail à l'adresse réclamations reclamation@neoliane.fr avec mon pseudo Anisa_Nini

En espérant qu'on puisse m'aider sans me raccrocher au nez,

Merci,

2 réponses

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
Modifié le 29 mars 2019 à 09:43
Bonjour Anisa_Nini,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez.

Suite à votre demande du 13 mars 2019 notre service qualité Néoliane est intervenu et a traité votre dossier en annulant le contrat Néoliane (Nom de famille mal orthographié) et en résiliant à échéance le contrat Néoliane Prévoyance.

Un courriel de confirmation vous a été envoyé le 13 mars 2019.



N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au : 04.92.17.53.58
ou via notre service client en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b

Cordialement.
Votre service qualité Néoliane.



1
Anisa_Nini Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
28 mars 2019 à 11:17
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide et votre réactivité à ma demande!
Je vous confirme avoir bien recou le courriel concernant le Contrat sur un nom de famille mal orthographié.
Lors de l'échange j'ai également exprimé le souhait de résilier le contrat en mon nom bien orthographié. ¨Pourriez vous s'il vous plait me dire s'il est en cours de traitement?

Merci Beaucoup,
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
29 mars 2019 à 10:04
Bonjour Anisa_Nini,

Nous vous confirmons la résiliation du contrat Néoliane.

Vous recevrez un courrier de confirmation dans les prochains jours.

Cordialement.
Votre service qualité Néoliane.
0
Merci beaucoup pour votre efficacité !
Merci d'avoir répondu à mon mail aussi rapidement (seulement 30 minutes après l'envoi du mail!)
Si quelqu'un a le même souci que moi, n'hésitez pas à écrire à l'averse mentionnée dans ma demande initiale!
Monsieur Thollot et très serviable et cordial, et surtout très efficace!

Encore merci
0