Litige Neoliane
TOYA
-
Modifié le 15 avril 2019 à 08:46
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 avril 2019 à 08:43
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 avril 2019 à 08:43
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
15 avril 2019 à 08:43
15 avril 2019 à 08:43
Bonjour TOYA,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Afin de nous permettre de vous identifier et analyser votre dossier, pourriez-vous nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (TOYA). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Afin de nous permettre de vous identifier et analyser votre dossier, pourriez-vous nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (TOYA). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.