Litige Neoliane

TOYA - Modifié le 15 avril 2019 à 08:46
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 15 avril 2019 à 08:43
Bonjour*

j ai aussi été victime d une arnaque au téléphone il parles tellement vite que tu comprends rien j ai été crédule je suis malade est prends des médoc qui me douille la tète c'est pas la joie avec ses douleurs
on me prends de l argent tout ca parce que j ai renvoyer un SMS qui valide ma signature je savais pas qu un message pouvais me faire perdre de l argent et m 'engagé ...
je vais faire opposition a la banque je risque quoi ,? merci

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
15 avril 2019 à 08:43
Bonjour TOYA,

Nous sommes désolés de l’expérience décrite.

Afin de nous permettre de vous identifier et analyser votre dossier, pourriez-vous nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (TOYA). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Nous vous remercions d’avance,

Bien cordialement,

Votre Service Qualité Néoliane.
0