Probleme de mutuelle et remboursement

Alex07400 - 3 avril 2019 à 02:19
 MATHIEU - 10 avril 2019 à 10:40
Bonjour,

voila, pensant que ma première mutuelle etait périmée et ne voulant pas la renouveler, j'ai souscrit à une autre mutuelle, lorsque je me suis rendue compte que javais toujours la premiere jusqu'à début juin, jai voulu décaler le debut de ma premiere mutuelle au mois de juin, j'ai donc envoyer l'attestation de ma premiere mutuelle à ma deuxieme comme ils me l'avaient demandé. Hors, je n'ai pas eût de réponse de leur part et sur mon compte améli, il est toujours indiqué que deux organismes de santé sont rattachés à mon dossier.. combien de temps ça prend pour que cela se modifie?
De plus, ayant oublié ma carte mutuelle chez moi au moment d'aller chez le medecin et pour aller chercher des médicaments avec ordonnance à la pharmacie, j'ai dû avancer la part mutuelle, serais-je tout de même remboursée ou dois-je envoyer mes tickets de carte bancaire à ma mutuelle comme preuve de paiement pour etre remboursée ? merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

tout d'abord, je vous invite à vous renseigner sur la date de votre contrat afin de résilier sans problème et en bon terme
ensuite étant donner que vous avez une première mutuelle la deuxième n'est pas mise en télétransmission il faut donc envoyé tout vos décomptes a votre deuxième mutuelle pour que les remboursement se fasse

j'espère avoir répondu a vos interrogations
0