Les discussions

Annulation de contrat mutuelle

Bonjour, j'ai contracté un contrat mutuelle santé par internet. Je viens de me rendre compte que le nouveau contrat ne correspond pas à ce qui m'a été...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Marley-18

Refus de résiliation

Bonjour, J'ai été démarchée en février sur internet par le cabinet de courtage Santiane car je cherchais à me séparer de ma mutuelle FFA dont les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Santiane  

Mutuelle non souscrite

Bonjour, J'ai un problème avec une mutuelle que je n'ai pas souscrite et qui bloque les télétransmissions de ma mutuelle souscrite. Cette mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mric11235813

Proposition mutuelle par ecg

Bonjiour, j'ai été contacté par ECG Assurances pour un contrat mutuelle séniors . J aimerais savoir si ce n'est pas une arnaque , je leur ai fourni to...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jodelariege

Entreprise ne propose pas la portabilité mutuelle

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise fin décembre 2017 suite à la fin de mon cdd. Je n'étais pas très au courant des démarches à effectuer sur la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cricrigt7

Attestation d'affiliation mutuelle

Bonjour, A la date du 1er juillet, je suis passé sous la mutuelle obligatoire de mon entreprise. J ai fournis mon dossier il y a un mois. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ingrid

2 mutuelles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 2 mutuelles qui fonctionnent et qui sont en regles peut -t-on se faire rembourser par les 2 une meme prestation merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
nico

Peut-on contrater plus d'options (ou moins selon)

Résolu

Bonjour, si j'ai une mutuelle avec seulement l'indice 20 qui prend en charge l'hospi et un peu d'optique et dentaire, et par la suite est ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de remboursement

Bonjour, L'assurance maladie refuse de me rembourser car j'ai deux mutuelles ( celle de mon employeur et celle de l'employeur de mon mari). Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
rosieres1

Mutuelle non souscrire

Bonjour voilà j'ai un soucis si quelqu'un a une solution pour résoudre je suis preneuse voilà la sécurité sociale ma contacter en me disant que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Florecs

Problème conexion noemie apria

Bonjour, Je viens vous car je suis à bout je ne sait plus quoi faire. au 1er janvier 2016 bénéficiant de acs ma mutuelle maaf ma renvoyer vers apri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fatigue

Je n'ai pas d'assurance sociale

Bonjour, même sans prise en charge des assurances sociales ,la complémentaire santé paie le tiers payant ou pas? la différence

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
maylin27

Renseignements remboursement mutuelle

Bonjour, J'ai actuellement deux mutuelles en règles prises dans deux organismes différents. Mon fils va bientôt se faire.operer avec dépassements...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AnneJuly26

Mutuelle obligatoire de l'entreprise ?

Bonjour, je suis employée en CDD de 6 mois d'avril à septembre, dans la même entreprise depuis 2014. Depuis 2016 l'employeur est dans l'obligation de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
cocod1606

Demande d'une attestation pour avoir le complement

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie et ma mutuelle pour me verser le complement de salaire me demande une attestation à remplir pour mon medecin tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
rosieres1

Mutuelle santé convention collective industrie pha

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une entreprise régit par la convention collective Industrie pharmaceutique (n°3104), et on me di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Aaurelie66

2 mutuelles

Bonjour, Je suis à la MGEN complémentaire santé et mon mari cotise à sa mutuelle entreprise pour la famille (obligatoire) Exemple : Pour l'achat de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
soph35

Litige néoliane

Bonjour, Je suis comme vous j'ai été le vendredi 9 mars 2018 me demandant si je souhaitais toujours adhérer j'ai été surpris je leu ai dit que je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gitane2229

Radiation inscription humanis par general electric

Bonjour* L'Assurance maladie m'a signalé que je n'étais plus affilié à une mutuelle, en l'occurrence HUMANIS, et j'ai découvert que j'avais été rad...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
GroupeHumanis  

Mutuelle sans sécurité sociale

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire a une mutuelle de santé sans de numéro de sécurité sociale. Mon mari australien ( visa ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rosieres1

Déces conjoint et capital décès

Bonjour, Je cherche à faire valoir mes droits au sujet de la garantie décès de ma mutuelle santé / prévoyance souscrite par mon conjoint décédé qui é...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
echasseblanche

Résiliation d'une mutuelle

Bonjour, Suite à une résiliation de la mutuelle en cours d'année , les prélèvements ont durés jusque a l'échéance du contrat. Soit 6 mois de pré...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Rochat1

Demande de couverture santé

Bonjour, Je suis la veuve d un ancien combattant marocain ,j ai 89 ans je ne savais pas comment obtenir la couverture santé française ici au Maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
celestedu35

Résilier mon contrat

Bonjours , Mme ou Mr .ayant déjà une complémentaire santé depuis le 12/02/2015,, j ais effectuer une demande auprès de cette seconde mutuelle validé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle mutuelle et ancienne non resiliee

Bonjour En avril 2016 j ai souscrit une nouvelle mutuelle pensant que l autre se résilier d office .aujourd'hui il la première mutuelle me réclame 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Any--Ly

Refus résiliation mi de l'année 2017

Bonjour, L'an dernier 2017, j'ai eu un soucis avec mon ancienne mutuelle (oréade), j'ai voulu résilier ma mutuelle pour partir sur la nouvelle mut...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chris.mc

Régularisation prélèvements mutuelle

Bonjour, Mon employeur à eu un contrôle de l'URSSAF qui lui a dit qu'elle n'était pas en règle car vu nos conventions collectives je devais adhérer à...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
kasom

Résiliation chez néoliane

Bonjour, J'avais souscrit un contrat de complémentaire chez Néoliane que j'ai voulu résilier et qu'ils ne veulent pas que je résilie. J'ai reçu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gitane2229

Aspa et retaite en france

bonjour a vous tous voila je voudrais savoir si cette rumeur qui courrent que a partir du moment qu'on est retraité ou beneficiaire de aspa la contrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
rosieres1

Litige avec la mutuelle neoliane

Fermé

Bonjour, voila mon problème, je suis adhérente à la mutuelle santé ARIA, en Aout 2014, vient un démarcheur chez moi, et me propose de souscrire à la m...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ramses

Deux mutuelles santé à la fois

Bonjour en mars 2017 j ais changer de mutuelle complementaire j ais fait une erreur j ans n ais signe deux donc celle qui me convenais pas ma fait pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Rochat1

Contact avec neoliane

Bonjour, J'ai été contacté par un démarcheur Neoliane. Je lui donné mon numéro iban une première fois et il m as redemandé confirmation pour l enregis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ptiboy

Facture de juin 2016

Bonjour, je viens de recevoir une facture du 27 juin 2016 concernant une intervention chirurgical en clinique privé d'un montant de 310 € , quel rec...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Couronne

Bonjour je dois faire poser une couronne au tarif de 510 € , la sécurité sociale me rembourse 75.25 € Ma mutuelle à une base 100 Combien va t ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
celestedu35

Verser des arrhes

Bonjour, j ai versé des arrhes a un tatoueurs mais ne voilà t il pas que lorsque je me suis présentée au salon du tatoueur il me dit que le tatoueur n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
djivi38

Refus résiliation mutuelle

Bonjour, ma mutuelle refuse ma résiliation suite à mon envoi en AR de mon justificatif d'adhésion à une mutuelle obligatoire au 1 er janvier, lettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Rochat1

J'ai 2 mutuelles

Bonjour, Depuis janvier 2016 je suis embauchée dans mon entreprise actuelle. Jai signe mon cdi en juin. Javais de mon cote ma mutuelle. Et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Clr

Demande de carte de tiers payant

Bonjour, j ai un besoin urgent de ma carte tiers payant pour me faire soigner malgré les prélèvements éffectués tout les mois et des appelles telepho...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Energizor

Obligation d'adhérer à une mutuelle entreprise

Bonjour, Je vous explique: Je suis couvert par la mutuelle entreprise de ma compagne depuis quelques années. Je viens d'être embauché dans une...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
switchouille

Portabilité garanties santé/prévoyance : changement de contrats

Bonjour, Je bénéficiais de la portabilité des garanties Santé et Prévoyance jusque mi-août 2018 suite à ma sortie de l'entreprise, soit 12 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LM

Remboursement de frais de mutuelle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'être éclairé. Je vous expose mon soucis. Je suis intérimaire depuis 11 ans dans la même agence. En janvier 2016 les mu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Marccoco

Questionnement mutuelle.

Bonsoir, Adhérente depuis des années à la mutuelle APREVA, celle-ci augmente tous les ans et je ne peux plus faire face aux 88.60e/mois car j'ai une...

colibette

Mutuelle obligatoire d'entreprise

Bonjour, je viens de signer un CDI , la mutuelle de l'entreprise est très avantageuse pour le contrat famille . Je voudrai résilier la mutuelle d’ent...

Benno08

Porte fort

Bonjour, je reçois un courrier de la complémentaire santé de mon mari décédé le 31.12.2017. Afin de procéder au remboursement de la cotisation on me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guiers

Remboursement cotisations antérieures à inscription employeur

Bonjour, Je suis pâtissier et employé depuis le mois de juin 2017. Mon employeur me prélève tous les mois la cotisation mutuelle AG2R. M'inquiétan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
chusca83

Resiliation

Bonjour, Est il possible, lorsqu'une mutuelle ne satisfait plus à nos besoins de résilier notre contrat afin d'obtenir la couverture nécessaire à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

bonjour J'ai perdu mon mari le 15 décembre 2017 .j'ai envoyé le formulaire nécessaire a la mutuelle (gergap) pour avoir le capital décé celui si m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
philomene1963

Mutuelle suite démission

Bonjour* Je ne sais pas si la catégorie est la bonne mais c’est elle qui s’en rapproche le plus. Ma femme a démissionné de son emploi le 10 nove...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
smipping

J'ai bloqué les prélèvements de mon assurance: risques ?

Bonjour, Pour faire simple il y a quelques mois (avril 2017) j'ai décidé de changer de mutuelle. J'étais chez Swisslife, il me remboursait rien et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de lunettes

Bonjour, Je suis dans un problème avec l'opticien. En Octobre 2017, j'ai visité un magazin (nommé A) et réalisé un devis avec un opticien que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
ptiboy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 926