Les discussions

Hospitalier. bagnole sur sez

Bonjour, bulletin de situation de decembre 2018

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DCI

Lettre huissier avec ar pour recouvrement

Bonjour à tous, ce matin je reçois un recommandé d'un huissier me demandant le recouvrement d'une dette de 3 mois de mutuelle impayés Pour info , ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte avance santé

 Résolu

Bonjour , Je vous explique un peu mon soucis en espérant que vous aller un peu m'éclaircir l'esprit... Depuis 1 mois maintenant , mon papa a ouvert ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Marie

Problèmes avec des cotisations

Bonjour, j'ai des cotisations qui augmente et d'autre qui sont apparues d un mois sur l autre . Le problème est ceci , l entreprise ma affirmer qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229

Litige neoliane

 Résolu

Bonjour, Je me présente, j’ai 69 ans, je suis malade et invalide. Il y a plusieurs mois de cela, j'ai été démarchée à domicile (par téléphone) par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Pierrecastor

Assurance

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour porter plainte contre Neoliane parce que je vous explique pourquoi voilà au mois de mars 2018...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Néoliane refus de résiliation

Bonjour, au 1er janvier j'ai pris une complémentaire santé chez Santiane néoliane je me suis rendu compte que j'avais une complémentaire obligatoire...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Néoliane

Bonjour, j'ai souscrit un contrat par téléphone à la société Néoliane, qui me signalait par un appel téléphonique qu'i y avait une anomalie au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Neoliane

Bonjour, J ai souscrit à neoliane par telephone. J ai résilié avec recommandé et accusé de réception et rejeté le prelevement et il me relance avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Au chômage, quelle est la mutuelle moins chère ? pas le droit à la cmu !

Bonjour, J'ai travaillé en intérim depuis plusieurs mois espérant un CDI, ils m'ont licencié pour crée un poste en interne, je me retrouve donc au...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HYPERSENSIBLE

Mutuelle santé pour aide à domicile

bonjour j'emploie une personne à 3/4 temps pour aider mes parents dans la vie quotidienne (ménage, cuisine, compagnie, etc), déclaré au CESU. Etant...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Nabla13

Double mutuelle

Bonjour, Je bénéficie depuis le 01 avril 2017 de ma mutuelle obligatoire par mon entreprise. A son adhésion, on me certifie que le changement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Salarie sans mutuelle

Bonjour, je travail dent une entreprise de transports depuis 6ans j'ai jamais reçu de mutuelle de la part de l'entreprise pour temps elle est mentio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Litige avec uneo et ehpad

Bonjour, Ma mère qui est en maison de retraite cotise pour la dépendance et est en GIR 2 depuis octobre 2017 àlors qu'elle était en GIR 5/6, mais no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gitane2229

Faux rib

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte mutuelle (professionnelle obligatoire) était associé au RIB d'un tiers, que je pense frauduleux. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
hoquei44

Litige

Bonjour, Ma mutuelle a accepté ma résiliation qui prenait fin le 30/10/2018 hors il me prélèvent le 5/11/2018 les sommes de 60 euros 56 et 6 euros 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Santiane  

Refus de résiliation

 Résolu

Bonjour, Ma mutuelle néoliane refuse ma résiliation. Protestant de ma fin de droit au chômage n'est pas une raison . Je vais bientôt tout perdre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Santiane  

Déjà affilié depuis 30 ans à la mutuelle de mon mari

Bonjour* puis je rester affilier à la mutuelle de mon mari malgré les nouvelles règles d'affiliation au 1er janvier 2019 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dna.factory

Indemnités journalières hospitalieres

Bonjour, J' ai souscrit par téléphone (après avoir fait des recherches de mutuelle moins chères sur internet) avec un courtier (qui ne s est pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Adhésion forcée

Bonjour, Par téléphone ma mère à accepter de souscrire un contrat chez néoliane, elle n'a jamais signé de contrat, elle a transmis par téléphone les...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Problème avec neoliane

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai signe un contrat avec un courtier pour 22€ par mois et j'ai payer pendant 2 mois sans aucun soucis mais après j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Litige avec neoliane

Bonjour, moi aussi jai ete -victime-signature-electronique-definition signature electronique au bout de huit jours jai demander a renoncer a l'adhes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Mutuelle néoliane

Bonjour, je vient de me faire démarcher par une courtiere pour une mutuelle neoliane que j'ai signé numériquement. Je voudrait me rétracter selon les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Neoliane

Bonjour, je viens d erte appele par la societe neoliane cette personne connaissait deja le numerao de code guichet de ma banque j ai recu un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
NEOLIANE  

Mutuelle et radiation

Bonjour, Bonjour mon conjoint et moi étions sur la mutuelle d entrerpise. Mon conjoint a démissionné mi septembre. Aujourd'hui j écris à la mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Celyne84

Remboursement mutuelle dépassement honoraire secte

Bonjour, Bonjour, J'ai subi deux extractions dentaires par un stomatologue secteur 2 et payé 90 euros ; Je lui est donné ma carte vitale et la télét...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yehezde

Mutuel, personne âgé, commercial à domicile

Bonjour, Ma grand mère a 92 ans. Je passe la voir 2 à 3 fois par semaine souvent je reste 2 ou 3 jours chez elle quand je peux. Je m occupe de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Stoufette43

Deux mutuelles d'entreprisr obligatoire

Bonjour, J ai un problème avec mon employeur. Il me dit que je ne peux pas arrêter ma mutuelle d'entreprise. Le problème c'est que mon concubin à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Cel1210

Changement de forfait santé dans la même mutuelle

Bonjour, Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour changer mon forfait santé et en prendre un moins cher, on m'a répondu qu'il fallait que j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
zachuka

Demande de justificatif mutuelle

Bonjour, Pour faire court, mon ex m envoie la facture pour les frais d orthodonthie de mon fils me demandant de payer la moitié du reste à charge (j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
LADENTDUCHAT

Mutuelle d'entreprise obligatoire

Bonjour, j'ai été embauché dans une pharmacie le 25 juin 2018, et donc changement de mutuelle: je passe de la MGEN à Klésia. La MGEN m'oblige à pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
forma

Mise en demeure paiement smerra par la sogedi

Bonjour, Je me retourne vers vous suite à une mise en demeure envoyé par la SOGEDI. En effet je suis arrivée en France l'année dernière et comme tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pjfm13

Paiement? contrat mutuelle obligatoire suspendu

Bonjour, Ma mère à du souscrire à une mutuelle obligatoire depuis le 1er Janvier 2016. En juillet 2016 le contrat est suspendu par l'assureur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zachuka

Trop perçu mutuelle suite à non résiliation

Bonjour, Entre juillet et août 2015 j'ai bénéficié de la mutuelle de mon employeur en tant que saisonnier. Je n'ai pas résilié à la fin de mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gue

Osteo et remboursement 2 mutuelles

Bonjour, Je sors d une consultation d osteo à 58 euros non remboursée par la sécu. J ai 2 mutuelles, la mienne obligatoire et celle de mon conjoin...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Elin

Retard abusif mutuelle apicil

Bonjour, La mutuelle Apicil doit finaliser le traitement de mon dossier Invalidité, ils ont tous les documents depuis le 8 mars ( 5 documents en tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ThierryB

Resiliation mutuelle

Bonjour, juste pour être sûre de avoir tout bien compris pour résilier sa mutuelle .Quand ils envoient l avis de échéance on a 20 jours pour envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Deaver

Mnh prévoyance obligatoire

 Résolu

Bonjour, J etais fonctionnaire dans un chu declare en invalidité a 62% je voudrais savoir si la prévoyance de la mnh donne un complément du a mon in...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
coco

Pas de complément est ce normal

Bonjour je suis second de rayon en fruit et légumes actuellement en arrêt depuis 29 mars mon employeur m'as payé pdt 3 mois en subrogation avec seulem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Portablité non respecté

Bonjour, Je suis en portablité avec ma mutuelle depuis le 15 décembre 2017 suite à mon licenciement. En accident du travail depuis le 24 octobre 201...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
rougetbzh

Je veut resilier ma mutuelles

je souaite resilier mon contra mutuelles

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils

Refuser la mutuelle obligatoire de son entreprise

Bonjour à tous, Je viens d'être embauchée en CDI. L'employeur me propose sa mutuelle complémentaire. Néanmoins, je dispose déjà d'une mutuelle à ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
GKLONE

Démarchage téléphonique hautement suspecte

Bonjour, je viens de me faire démarcher il y a quelques mn seulement par un certain monsieur Victor G. qui m'affirme travailler pour un groupe Néoli...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jodelariege

Résiliation contrat complémentaire santé swisslife

Bonjour, je souhaiterais changer de complémentaire (car elle ne travaille pas avec des orthodontiste moins chers et parce qu'une mutuelle au CCM o...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fanot

Mondial assistance ne rembourse pas annulation voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne a acheté le 2 mai 2017 un séjour sur voyage privé sur la semaine du 31 juillet au 7 aout 2017. Par sécurité, elle contract...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mondial Assistance  

Payement cotisation mutuelle

Bonjour* j'étais en arrêt de travail quand mon employeur m'a pris une mutuelle obligatoire il m'a retenue les cotisations sur mes congés payé en a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kergonancorentin

Remboursement mutuelle

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne mutuelle qui me demande un remboursement. Apparemment celle ci n'a pas été tenu a temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Any--Ly

Demande un renseignement

Bonjour, j'ai une mutuelle de 87€73 chaque Mois ; et elle ne me rembourse absolument rien depuis Aout 2015 ;je suis a 100% pour plusieurs maladies ;...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Démarchage téléphoniques

Bonjour, Hier le 9 juillet 2018, j'ai été contacté par une assurane NEOLIANE Il me propose un contrat qui débutera le 1er aout 2018 et ayant des pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
cristali

A quoi sert cette assurance prévoyance de la mnh??

Bonjour, Je me pose, et je ne cesse de poser cette question à la MNH! Quels sont les sommes versées en cas de dépendance ou de décès (par la MNH) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
gitane2229
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 889