1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
3 avril 2019 à 09:59
3 avril 2019 à 09:59
Bonjour JeanPierredufour,
Si vous avez un prélèvement de Néoliane c'est que vous avez souscrit un contrat d'assurance via un cabinet de courtage.
En effet, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Avez-vous tenté de prendre contact avec notre service client pour avoir des renseignements concernant le contrat Néoliane en question ?
Pour information, le service client de Néoliane est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58
ou en ligne via : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
Si vous avez un prélèvement de Néoliane c'est que vous avez souscrit un contrat d'assurance via un cabinet de courtage.
En effet, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Avez-vous tenté de prendre contact avec notre service client pour avoir des renseignements concernant le contrat Néoliane en question ?
Pour information, le service client de Néoliane est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58
ou en ligne via : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
3 avril 2019 à 11:14