Problème de résiliation de contrat Néoliane
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lelavendou
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Luciem_8815 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 22:55
Luciem_8815 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 22:55
Bonjour,
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide
2 réponses
Lucie.Hervas
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lundi 7 novembre 2016
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14 déc. 2016 à 13:32
14 déc. 2016 à 13:32
Bonjour,
afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier
je reste à votre disposition en cas de besoin
cordialement
lucie
afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier
je reste à votre disposition en cas de besoin
cordialement
lucie
14 déc. 2016 à 14:44
Cordialement
14 déc. 2016 à 18:41
HOURRA , je viens de recevoir un mail de la mutuelle me confirment la radiation de ma mutuelle, cela fait plus d'une semaine que je suis en trains de les harceler, finalement cela à porter ses fruits, merci beaucoup pour votre soutien,
Cordialement et bonne fêtes de fin d'année
lelavendou