Problème de résiliation de contrat Néoliane

Résolu
lelavendou Messages postés 5 Statut Membre -  
Luciem_8815 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Lucie.Hervas Messages postés 67 Statut Membre 11
 
Bonjour,

afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier

je reste à votre disposition en cas de besoin

cordialement
lucie
10
lelavendou
 
Bonjour Lucie, j'ai envoyé plusieurs mail avec en copie l'accusé de réception et pas de réponses, vous me dites de ne pas faire opposition, et comment je vais faire pour payer à compter du mois de Janvier deux mutuelles, puisque j'ai déjà pris une autre mutuelle,
Cordialement
0
Lucie.Hervas Messages postés 67 Statut Membre 11 > lelavendou
 
Bonsoir,

Je comprends parfaitement votre situation, mais la compagnie peut ignorer vos mails, par contre un courrier ils ne peuvent en aucun cas l'ignorer, à mon avis, faites votre recommandé avec l'accusé ainsi qu'une lettre demandant la radiation immédiate de votre dossier.

Ps : rajoutez au niveau de votre correspondance que vous allez contacter une association des consommateurs

Je reste à votre disposition

cordialement
Lucie
0
lelavendou > Lucie.Hervas Messages postés 67 Statut Membre
 
Bonsoir Lucie, je vous remercie pour votre réponse, j'enverrais demain un courrier en recommandé adressé au Directeur avec tous les éléments que je possède, et suivrai votre conseil pour l'association des consommateurs.
Je suis un peut perdue car pas toute jeune en âge,
Cordialement
lelavendou
0
lelavendou
 
Bonsoir Lucie

HOURRA , je viens de recevoir un mail de la mutuelle me confirment la radiation de ma mutuelle, cela fait plus d'une semaine que je suis en trains de les harceler, finalement cela à porter ses fruits, merci beaucoup pour votre soutien,

Cordialement et bonne fêtes de fin d'année

lelavendou
1
Lucie.Hervas Messages postés 67 Statut Membre 11 > lelavendou
 
loool, félicitation, ça me fait plaisir
joyeuses fêtes, je serai à votre disposition en cas de besoin :)
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
ben tu cesse les paiements, tout simplement
2
lelavendou Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci ptiboy pour ta réponse, , c'est que j'avais pensé, maintenant je suis sur je vais le faire, merci et bonne fêtes de fin d'année
0
Luciem_8815 Messages postés 2 Statut Membre
 
Tu as raison ptiboy et le soucis et qu'il t'envoie un courrier de relance de paiement
0