Problème de résiliation de contrat Néoliane
Résolu
lelavendou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Luciem_8815 Messages postés 2 Statut Membre -
Luciem_8815 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide
A voir également:
- Lettre résiliation néoliane
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier
je reste à votre disposition en cas de besoin
cordialement
lucie
afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier
je reste à votre disposition en cas de besoin
cordialement
lucie
Cordialement
Je comprends parfaitement votre situation, mais la compagnie peut ignorer vos mails, par contre un courrier ils ne peuvent en aucun cas l'ignorer, à mon avis, faites votre recommandé avec l'accusé ainsi qu'une lettre demandant la radiation immédiate de votre dossier.
Ps : rajoutez au niveau de votre correspondance que vous allez contacter une association des consommateurs
Je reste à votre disposition
cordialement
Lucie
Je suis un peut perdue car pas toute jeune en âge,
Cordialement
lelavendou
HOURRA , je viens de recevoir un mail de la mutuelle me confirment la radiation de ma mutuelle, cela fait plus d'une semaine que je suis en trains de les harceler, finalement cela à porter ses fruits, merci beaucoup pour votre soutien,
Cordialement et bonne fêtes de fin d'année
lelavendou
joyeuses fêtes, je serai à votre disposition en cas de besoin :)