Problème de résiliation de contrat Néoliane [Résolu]

lelavendou 5 Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 10:55 - Dernière réponse :  Justine
- 11 déc. 2017 à 11:37
Bonjour,
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide
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10 réponses

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8
Merci
Bonjour neoliane ma contactée par téléphone je n'ai pas donner mon accord ni rien signé mais ils me prélèvent tous les mois je n'arrive pas à résilier ni à les contacter. J'ai bloquer le prélèvement. Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

Merci Justine 8

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lelavendou - 14 déc. 2016 à 18:41
1
Merci
Bonsoir Lucie

HOURRA , je viens de recevoir un mail de la mutuelle me confirment la radiation de ma mutuelle, cela fait plus d'une semaine que je suis en trains de les harceler, finalement cela à porter ses fruits, merci beaucoup pour votre soutien,

Cordialement et bonne fêtes de fin d'année

lelavendou
Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 19:17
loool, félicitation, ça me fait plaisir
joyeuses fêtes, je serai à votre disposition en cas de besoin :)
bonne fêtes et encore merci de vos réponses
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ptiboy 3765 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 18:06
0
Merci
ben tu cesse les paiements, tout simplement
lelavendou 5 Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 18:08
Merci ptiboy pour ta réponse, , c'est que j'avais pensé, maintenant je suis sur je vais le faire, merci et bonne fêtes de fin d'année
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Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 13:32
0
Merci
Bonjour,

afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier

je reste à votre disposition en cas de besoin

cordialement
lucie
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lelavendou - 14 déc. 2016 à 14:44
0
Merci
Bonjour Lucie, j'ai envoyé plusieurs mail avec en copie l'accusé de réception et pas de réponses, vous me dites de ne pas faire opposition, et comment je vais faire pour payer à compter du mois de Janvier deux mutuelles, puisque j'ai déjà pris une autre mutuelle,
Cordialement
Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 17:52
Bonsoir,

Je comprends parfaitement votre situation, mais la compagnie peut ignorer vos mails, par contre un courrier ils ne peuvent en aucun cas l'ignorer, à mon avis, faites votre recommandé avec l'accusé ainsi qu'une lettre demandant la radiation immédiate de votre dossier.

Ps : rajoutez au niveau de votre correspondance que vous allez contacter une association des consommateurs

Je reste à votre disposition

cordialement
Lucie
lelavendou > Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 18:31
Bonsoir Lucie, je vous remercie pour votre réponse, j'enverrais demain un courrier en recommandé adressé au Directeur avec tous les éléments que je possède, et suivrai votre conseil pour l'association des consommateurs.
Je suis un peut perdue car pas toute jeune en âge,
Cordialement
lelavendou
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