Problème de résiliation de contrat Néoliane

Résolu
lelavendou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 9 déc. 2016 à 10:55
Luciem_8815 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 22:55
Bonjour,
J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le 07 Déc 2016 j'ai reçue ma carte de tiers payant pour 2017 alors que pour moi la résiliation avait été effectué, puisque j'ai envoyé 3 mois avant la date d'échéance ma lettre, hier j'ai tél à Néoliane et il ne trouve pas de trace de ma demande de résiliation alors que j'ai l'accusé de réception signé de Néoliane, merci de m'indiquer ce que je doit faire, je réside en France. Merci pour votre aide

2 réponses

Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 11
14 déc. 2016 à 13:32
Bonjour,

afin d'obtenir votre résiliation, envoyez un nouveau courrier explicatif en joignant une copie de l'accusé que vous avez reçu en recommandé avec accusé de réception.
Ps : faire opposition n'est pas la solution, il y a un service recouvrement et un huissier qui poursuivront l'affaire! vous êtes dans votre droits, donc, procéder par courrier

je reste à votre disposition en cas de besoin

cordialement
lucie
10
Bonjour Lucie, j'ai envoyé plusieurs mail avec en copie l'accusé de réception et pas de réponses, vous me dites de ne pas faire opposition, et comment je vais faire pour payer à compter du mois de Janvier deux mutuelles, puisque j'ai déjà pris une autre mutuelle,
Cordialement
0
Bonsoir Lucie

HOURRA , je viens de recevoir un mail de la mutuelle me confirment la radiation de ma mutuelle, cela fait plus d'une semaine que je suis en trains de les harceler, finalement cela à porter ses fruits, merci beaucoup pour votre soutien,

Cordialement et bonne fêtes de fin d'année

lelavendou
1