Néoliane - Contrat toujours actif malgré 3 lettres recommandées avec AR
MariaAmelia_78730
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 22 avril 2019 à 14:09
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NEOLIANE
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22 avril 2019 à 14:09
22 avril 2019 à 14:09
Bonjour MariaAmelia_78730,
Nous tenons à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France).
Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (MariaAmelia_78730). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Nous tenons à nous excuser pour l’expérience que vous décrivez.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées.
Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France).
Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (MariaAmelia_78730). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement,
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