Abus de faiblesse et de cofinance
Tatou
-
Modifié le 19 avril 2019 à 10:05
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 19 avril 2019 à 10:13
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 19 avril 2019 à 10:13
A voir également:
- Abus de faiblesse d'un fils sur sa mère
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
2 réponses
Santiane
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
19 avril 2019 à 09:47
19 avril 2019 à 09:47
Bonjour Tatou,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Rassurez-vous, si vous avez envoyé votre demande de rétractation dans les 14 jours calendaires révolus à compter du jour de la conclusion du contrat, nous procéderons bien entendu à la rétractation du contrat santé.
Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Tatou). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Santiane.fr
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Rassurez-vous, si vous avez envoyé votre demande de rétractation dans les 14 jours calendaires révolus à compter du jour de la conclusion du contrat, nous procéderons bien entendu à la rétractation du contrat santé.
Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Tatou). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Santiane.fr
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
19 avril 2019 à 10:13