Litige Néoliane
Mado
-
Modifié le 27 mars 2019 à 11:15
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 22 avril 2019 à 13:39
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 22 avril 2019 à 13:39
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
22 avril 2019 à 13:39
22 avril 2019 à 13:39
Bonjour Mado,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Si vous n'avez pas encore eu de réponse à votre demande, nous vous invitons à nous contacter via votre notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Mado). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Si vous n'avez pas encore eu de réponse à votre demande, nous vous invitons à nous contacter via votre notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Mado). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.