Litige Néoliane
Mado
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NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
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Bonjour,
Je viens de subir la même arnaque néoliane et vais les contacter pour dénoncer la manipulation faite par téléphone . Ils se présentent en nous annonçant que NOTRE assurance a baissée et ne parlent en aucun cas de la leur et après bla-bla-bla ... Je voudrais savoir comment ils font pour avoir nos coordonnées bancaires car j’ai refusé de leur donner par téléphone !
Je viens de subir la même arnaque néoliane et vais les contacter pour dénoncer la manipulation faite par téléphone . Ils se présentent en nous annonçant que NOTRE assurance a baissée et ne parlent en aucun cas de la leur et après bla-bla-bla ... Je voudrais savoir comment ils font pour avoir nos coordonnées bancaires car j’ai refusé de leur donner par téléphone !
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1 réponse
Bonjour Mado,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Si vous n'avez pas encore eu de réponse à votre demande, nous vous invitons à nous contacter via votre notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Mado). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.
Si vous n'avez pas encore eu de réponse à votre demande, nous vous invitons à nous contacter via votre notre Service Client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Mado). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
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