Les discussions

Huissier abusif

Bonjour,j'ai une dette de 1116e a une assurance santé,suite a mon changement de situation je ne pouvais plus les payer ils ont fait appel à un cabinet...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chauvechement de mutuelle,pour ma fille de 13 ans

Bonjour, 8 ans après je viens de découvrir un chevauchement de mutuelle après avoir accompagner pour la première fois ma fille pour une ortho multibag...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
silola

Changement de mutuelle en cours d'année

Suite décès de son épouse ayant-droit, mon père a souhaité changer de mutuelle santé en cours d'année. Il a envoyé son courrier en recommandé dans les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
silola

Assurance responsabilité civile

Bonjour. Est ce que la mutuelle santé est u'e assurance de responsabilité civile ? Ce mot ne me dis rien je pense n'en n'avoir pas si elle ne corres...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
AN.Banker

Comment obtenir une carte mutuelle ?

Bonjour, Comment obtenir ca carte mutuelle ?

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
xplom

Résiliation contrat néoliane

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat Néoliane car je ne sais pas comment les retraits de cotisation ont été possibles merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
NEOLIANE  

Mon employeur m’impose sa mutuelle

Bonjour, Je suis vraiment désespérée car je ne comprends plus rien avec mon employeur. Elle m’impose sa mutuelle contre mon gré. J’ai lu les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Nino_2642

Problème mutuelle

Bonjour, J’ai souscrit à une mutuelle début d’annees avec mon copain ,nou sommes séparés et la mutuelle demande un justificatif, le seul soucis c’...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
nenuphar

2paires de lunettes

Bonjour, J'ai dû passé aux lunettes progressives récemment mon opticien m'a équipé de 2 paires de lunettes et fait 1 facture pour chacune de mes mut...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Gayomi

Neoliane

Bonjour, comment se fait-il que ces courtiers neoliane ont nos coordonnées lors du démarchage (nom prénom RIB) d'où tiennent ils ces informations ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Pierrecastor

Arnaque

Bonjour, Je suis imane et ça fait un mois que j’ai demandé la résiliation mais pas de réponse et en plus la dame qui m a parlé avait déjà mon BIC mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non prise en charge

Bonjour, monsieur,madame pouvez vous m aider mon mari et decede le 11 juillet dernier il etait sur ma mutuel de l entreprise .j ai demande si j avais...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Lili

Loi hamon 2014 non respectée par swisslife : avis d'échéance non conforme

Bonjour, La mutuelle de santé Swisslife ne respecte pas la loi Hamon 2014, c'est-à-dire que l'avis d'échéance et la date limite de résiliation ne fig...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Sophie

Prise à la gorge à cause de néoliane

Bonjour, Suite à un AVC survenu en septembre 2014, j'ai gardé quelques séquelles qui m'ont valu une invalidité de cat 2 attribuée en septembre 2017....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
NEOLIANE  

Pb complémentaire santé

Bonjour, J ai souscrit en avril 2018 une complémentaire santé pour des garanties bien précises concernant les soins dentaires. Or depuis le 1er janv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
silola

Trop perçu

Bonjour, j’ai posé une couronne en céramique il y a quelques semaines. La secrétaire du dentiste à passer la carte vitale sur 2 inlay core au lieu d’u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
silola

Absence de connexion mutuelle avec compte sécurité sociale

Bonjour, Je cotise à GROUPAMA mutuelle santé depuis des décennies. J'ai changé de département de travail depuis janvier 2008. Je viens de découvr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
silola

Désactivation d'une télétransmission améli

Bonjour, J'ai actuellement deux mutuelles, j'aimerais que l'une d'entre elles désactive la télétransmission améli. Je lui ai donc demandé par m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MaxFF

Erreur récurente de remboursements sur devis

Bonjour, Je paie une mutuelle individuelle près de 100 euro par mois avec option dentaire. J'ai transmis à 3 reprises des devis suivis des fac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
silola

Changement de mutuelle

bonjour je couvrais ma famille avec ma complémentaire santé depuis toujours. La situation professionnelle de mon épouse vient de changer et son nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Dududu47

Prime de naissance et prorata.

Bonjour, Mon fils est née le 9 mai, j'ai donc fait la demande au milieu du mois de mai pour le rattacher à ma mutuelle. On vient de me prélever la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
silola

Resiliation difficile mutuelle du soleil nice

Bonjour, j ai besoin d'aide au sujet de la résiliation de mutuelle "mutuelle du soleil" je vais essayer de faire un topo rapide et pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
silola

Patrons oublié de prélever ma mutuelle

Bonjour, Cela fais 2 ans que je travaille dans une entreprise privée août 2017 ou j'ai souscrit la mutuelle. Je change de travaille, et mon patron...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Juju44340

Prévoyance

Bonjour,j étais en invalidité categorie1 depuis 2000 mais n ayant pas de perte de salaire et ne sachant pas que je devais le faire je ne l ai pas décl...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tournesol

Conditions adhesion mutuelle complementaire santé d entreprise

Avons souscrit à une adhésion familiale d'entreprise toujours en cours incluant notre fille 18 ans le 4 Novembre 2019. Mon concubin partira à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
silola

Une mutuelle prend-elle en charge un devis médical établi avant souscription?

Bonjour, Je vais me faire poser prochainement un appareil dentaire que je porterai pendant 15 mois avant une intervention chirurgicale. Le chirurg...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
silola

Résilier mon contrat néoliane

Bonjour, je veux résilier mon contrat néoliane santé et prévoyance dont le produit est Néoliane Protection Juridique mon numéro d adhérent est le n°...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Réclamation de sommes indûment versées

Bonjour, ma mutuelle me demande de rembourser des sommes versées à des tiers concernant mon ex conjoint que j'ai radié de mon contrat le 1er septembre...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Nat

Probleme mfcf resiliation et double mutuelle

Bonjour J ai un gros problème avec la mfcf J explique En octobre 2018 , ma mutuelle est la mfcf , je prend un nouvel emploi et décide de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
silola

Prise en charge maternité vs hospitalisation

Bonjour Je viens d'accoucher et ma mutuelle m'annonce qu'elle ne prend pas en charge le supplément chambre individuelle. Or sur le tableau de gar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
silola

Assurances santé et auto

Bonjour, Suite à une séparation et en instance de divorce, j'avais une mutuelle santé AXA groupée avec mon mari et auto AXA il s'était engagé à paye...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
silola

Carte de mutuelle non donné par l'entreprise

Bonjour, Mon ami est dans une société d'escape game depuis novembre 2018 et à ce jour il n'a toujours pas reçu sa carte de mutuelle, bien qu'il soit...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
silola

Dentaire implant

Bonjour, J’ai fait un implant dentaire il y a trois mois avec Dr chirurgien dentiste dans un cabinet et lors de mon rendez-vous pour vérifier la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
djivi38

Résilier assurance neoliane signée par téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je dois procéder s'il vous plait pour résilier un contrat fictif que je savais même pas l'existence. Aucun contrat aucun carte d'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
NEOLIANE  

Changement mutuelle suite a droit acs

Bonjour, J'ai actuellement une mutuelle (Apivia) pour moi et mes enfants , ce n'est pas un contrat collectif avec mon entreprise, je viens d'avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ninoudelorgues

Litige avec la mutuelle:neoliane

Bonjour J'etais adherente de la mutuelle NEOLIANE,mais suite à une augmentation de leurs cotisations,j'ai décidé de résilier mon abonnement.J'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
NEOLIANE  

Mutuelle intérimaire

Bonjour, j'ai une question svp. J'ai été licenciée en septembre 2018 et jusque là j'avais la mutuelle de mon ex employeur et également inscrite sur Pô...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mikane

Portabilité mutuelle

Bonjour, Suite à un licenciement économique, j'avais le droit à la portabilité mais un mois plus tard je reçois une lettre du mandataire qui m'ann...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
nenuphar

Rupture de portabilités mutuelle après 1 mois sans indemnité chômage.

 Résolu

Bonjour, Voila j’ai reçu mes droits de portabilités et je lis le courrier reçu à cette effet. Une phrase m’interpelle !! « Lors d’une reprise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jee pee

Tromperies sur contrat

Bonjour JUIN 2017 depart en retraite je demande aupres de ma mutuelle entreprise de garder les memes garanties au memes tarifs comme le tipule la Loi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
oui oui44

Portabilité : portabilité, employeur qui change de mutuelle

Bonjour, J’ai été licencié économiquement le 02 mars 2016. J’ai bénéficié de la portabilité de la mutuelle pendant un an à compter de la date du li...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
nenuphar

Litige avec neoliane

Bonjour, madame ou monsieur Neoliane se fait passer pour une garantie hospitalières et il vous dise aux téléphone qui vous rembourse 150€/j et que v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Kiki

Litige en cours

Bonjour, J'ai eu neoliane au téléphone fin 2017,j'avais demandé sur mon contrat les médecines douce, les dépassement d'honoraire, l'orthodontie, l'o...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
NEOLIANE  

Changement de mutuelle pendant une hospitalisation. qui prend en charge ?

Bonjour, Voilà le cas : une personne est couverte par une mutuelle jusqu'au 30/06/2019. Elle doit se faire hospitalisée le 19.06.2019 et restera cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
zachuka

Assurances pas rassurantes

Bonjour, Mon problème : Ma mutuelle actuelle ( depuis le 01/01/2019, FMA Assurances) et mon ancienne mutuelle (jusqu’ au 31/12/2018, Malakoff M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thordendall

Chamgement de patron dans une boulamgerie

bonjour après rachat de l'entreprise par un nouveau patron celui ci ne ma toujours pas fait ma mutuelle obligatoire que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Neoliane santiane

Bonjour, Ceci est un appel au secours.Suite à un appel de ma mère car elle ne comprenait pas pourquoi elle était à découvert sur son compte en banqu...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
xplom

Résiliation assurance santé

Bonsoir, J'ai fait appel à la société COMPAREO pour une assurance santé en janvier 2019. Cet organisme m'a proposé une assurance chez APRIL qui m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
antoine_75000

Augmentation

Bonjour, Je bénéficie d'une mutuelle de groupe ou ma cotisation a titre personnel s'élève à 6.92 euros et on m'informe qu'elle passeras à 14 euros...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kasom

Mail echéancier

bonjour, Plusieurs assurances envoient un mail (quand les clients ont décidés de se passer du papier) pour informer que les avis d'échéances sont d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gt.55
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 888