Humanis mutuelle

Mntla - 18 avril 2019 à 13:56
 gitane2229 - 18 avril 2019 à 14:08
Bonjour,

J'ai du effectuer plusieurs remboursements car ma mutuelle m'a expliqué que je devais régler avant et ils me rembourseraient par la suite sauf qu'aujourd'hui ils refusent tous dialogues et évidemment de me rembourser.
J'aimerais que l'on intervienne et m'aide à résoudre le problème car c'est quand même presque 500€ de perdu.
Ils font mine de perdre les mails courriers et recommandés...
Pas sérieux !!!
J'attends un retour de votre part.
Et ne recommande aucunement cette mutuelle.

Cordialement

Madeleine.

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
18 avril 2019 à 14:07
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point avec vous sur votre demande. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
0
Bonjour.

Voulez-vous dire que cette mutuelle ne vous a rien remboursé,
ou que leurs décomptes de remboursements ne vous conviennent pas.

Cdt
0