Les discussions

JUCAMPIE81 Mutuelles

Mutuelle interiale

Bonjour, je me permets de me tourner vers vous car j'ai depuis le mois d'octobre un souci avec ma mutuelle santé Intériale. Je suis retraité de la pol...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jodelariege
Mano_0436 Mutuelles

Pacifica

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour voir les relevés des remboursements. Ils disent qu'on peut le faire sur internet mais sa ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
djivi38
Myriam Mutuelles

Neoliane

Bonjour, Je viens d'être démarchee par 1 personne de Neoliane qui parlait très vite et voulait mon RIB pour préparer mon pré dossier. Très agressi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
NEOLIANE  
LeoO Mutuelles

Néoliane impossible de résilier

Bonjour, Ma mère a été démarché par téléphone par un courtier malhonnête.Elle lui a forcé la main en lui disant que la législation française allai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
LeoO
pasdeveine Mutuelles

Erreur mutuelle demande remboursement

bonjour, ma mutuelle a fait l'erreur de me rembourser un peu plus de 600 euros au lieu de régler la clinique... n'ayant plus cette somme et une peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pasdeveine
Sophie Mutuelles

Réclamation

Bonjour, J'ai l impression d'avoir était manipulée, trahi par votre société où vos courtier.je reçois un courrier le 23.10.19 me disant que mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gitane2229
vahasa Mutuelles

Mutuelles santé gieps

J'ai reçu le 16/ 12/13 un avis d'échéance avec 50 pour cent d'augmentation. j'ai immédiatement envoyé une résiliation sur la loi carrez. cette mutuell...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Larguemonlourlet
Helen Mutuelles

Comment résilier

Bonjour, ATTENTION Cette une arnaque, moi aussi j’ai été contacté avec le mêmes mensonges j’ai envoyé un e-mail pour résilier pas de réponse pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sandy0212 Mutuelles

Arnaque sur assurance hospitalisation

Bonjour, Un démarcheur téléphonique m a contacté il y a dix minutes pour me faire signer un contrat assurance hospitalisation Il s est fait passé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
noctambule28
1953NINJA Mutuelles

Intrum

Bonjour, par le biais d'internet ,j'ai souscrit une assurance santé avec APRIL Santé Prévoyance ,dans le délai légal ,j'ai appelé pour résilier ce con...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher
Sergio Mutuelles

Annulation assurance (neoliane)

Bonjour, je suis en charge de m'occuper des papiers de ma sœur Imbert Nadine. Elle aussi a été démarché par un courtier peu scupuleux (cabinet ass...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
cristali
COL_9562 Mutuelles

Annulation de contrat souscrit arbitrairement

Bonjour, Je rends service à une amie pour m'occuper de ses papiers. Elle aussi a été démarchée par un courtier (femme) peu scrupuleux, par téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
NEOLIANE  
mariep_8078 Mutuelles

Fausses facture pour remboursement

bonjour a tous.je vous explique ma situation dont je ne suis pas fiere...il y a un ans rencontrant de grand soucis financier j'ai eu l'idée en sortant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bretecher
Popopoyt Mutuelles

Résiliation conjoint bénéficiaire mgen

Bonjour, je suis actuellement conjoint bénéficiaire à la complémentaire santé MGEN. Je viens d'envoyer une lettre de demande de résiliation en recom...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AlexB
Cath Mutuelles

Adresse

Bonjour, je n'ai pas de papiers concernant cette assurance, ni numéro adhérents, pas de remboursement, mais on me preleve sur mon compte, ils m'appell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
BmV
pacro_872A Mutuelles

Démarchage abusif neoliane

Bonjour, Ma fille, étudiante, a été démarchée le 30 octobre 2019 par un courtier d' ASSURE DIRECT de Marseille ( une certaine Caroline), par téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
pacro_872A
peg Mutuelles

Litige avec la mutuelle néoliane

Bonjour, Ma mutuelle santé a rajouté à mon contrat une option assistance juridique que je n'ai jamais demandé. J'ai pensé à une erreur, mais malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NEOLIANE  
Carine Mutuelles

Démarcheur neoliane

Bonjour, ma mère elle aussi c est faite avoir par un démarcheur neoliane qu elle ma caché vient de savoir j ai écrit un courrier pour qui me rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NEOLIANE  
Chera Mutuelles

Litige avec neoliane

Bonjour, J’ai été contacter par téléphone pour souscrire à une protection juridique et quand j’avais répondu que j’en avais déjà eu avec le crédit m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NEOLIANE  
borabora1208 Mutuelles

Mutuel du travail

Bonjour , Il y a quelque mois j’ai décroché un travail et ils m ont imposés ma mutuel de la société qui doit être obligatoire apparement .Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly
LD Mutuelles

Congé maternité et congé sabbatique

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise en CDI depuis Juin 2016. J'ai obtenu cet été un congé sabbatique qui a démarré début Décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Megnml
Cannelle Mutuelles

Santiane

Bonjour, Un agent de chez Santiane m'a contacté pour me proposer une mutuelle meilleure marché que la mienne alors qu'au départ je cherchais une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Santiane  
marie Mutuelles

Impossible de resilier

Bonjour, j ai été interceptee sur internet alos que je comparais des mutuelles sante ,ensuite par telephone ce courtier m a expose brièvement la compa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
marie954
Robillon Mutuelles

Refus de résiliation

Bonjour, Ma mutuelle santé GROUPAMA refuse de résilier mon contrat à l'échéance sous prétexte que les dates que j'ai indiquées sont fausses. J'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gitane2229
LuluAveyron12 Mutuelles

Orthodontie adulte

Bonjour, J’ai 20 ans et je dois porter un appareil ou des gouttières dentaire, sauf qu’il a quelque chose que je ne comprends pas alors si quelqu’...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nenuphar
marinevb Mutuelles

Help néoliane

Bonjour, J'ai malheureusment souscrit par téléphone à l'assurance néoliane santé il y a une heure ... et je viens de m'apercevoir de tous les comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierrecastor
isa Mutuelles

Litige sur un contrat de mutuelle

Bonjour, j ai souscrit un contrat santé avec harmonie mutuelle j ai du déménager et changer de région je me suis rendu dans leur bureau pour leur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
isa
hadibou Mutuelles

Blocage de remboursement de soins par la mutuelle

Bonjour, Je me suis aperçus y a 3 jours que ma mutuelle ne me rembourse plus mes consultations depuis Juillet mais elle continue à effectuer les pai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
hadibou
Carmrl Mutuelles

Rattrapage cotisation mutuelle

Bonjour, Je suis inscrite à la mutuelle de mon employeur depuis 2 ans mais celui ci vient de s’en apercevoir seulement maintenant (problème de trans...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Carmrl
Chai Mutuelles

Droit rétractation mutuelle

Bonjour, J’ai souscrit à la mutuelle smeno sur internet le 5/11/19 cependant j’aimerai utiliser mon droit de rétractation celui ci est il valable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
nenuphar
Rejeanne Mutuelles

Litiges mutuelle

Bonjour, Ayant une mutuelle qui n'est pas appropriée à mes besoins, j'ai été démarché par téléphone en juin 2019. Ayant eu à faire à une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Priss
Utilisateur anonyme Mutuelles

Règlement a tort mutuelle

Bonjour, J'ai reçu une lettre par ma mutuelle disant que je dois leur rembourser 900 euros concernant des prestations postérieurs au 20/09/2018, da...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
123
GregoryP Mutuelles

Neoliane résiliation

Bonjour, J'ai été démarché par néoliane et j'ai signé le mandat téléphoniquement totalement à mon insue. J'aimerais savoir comment faire pour rési...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
GregoryP
Spyder Mutuelles

N°tel néoliane

Bj. Ayant été roulée aussi, voici leur n° 04 92 17 53 58. Bon courage

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
NEOLIANE  
Vaness Mutuelles

Remboursement exigé par une mutuelle

Bonjour, Mon compagnon à subi un licenciement économique le 27/06/2019, sa drh lui a dit qu'il pouvait bénéficié de sa mutuelle pendant un an gratui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mric11235813
Co_8433 Mutuelles

Demande de renseignements

Bonjour... Ayant un soucis avec mon assurance maintien de salaire...je souhaite savoir si je peux encore réclamer mon dû. Suite a un arrêt prolongé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible
Lou Mutuelles

Cure d amaigrissement

Bonjour Hospitalisé le mois mars 2019 ,ma mutuelle refus de payer la facture du forfait journalier. Merci de m informer

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Lou
zoulou33 Mutuelles

Avis sur néoliane santé essentiel?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que penser de Néoliane santé essentiel?. On me proposerait mieux que la mutuelle que j'ai pour le même tarif. Je suis sceptique. Je dema...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
koki
Cici123 Mutuelles

Versement

Bonjour, la mutuelle m'a fait un versement vendredi matin mais tu rien reçus ce serrais pour savoir combien de temps ça peut prendre merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
nenuphar
Regio Mutuelles

Neoliane démarchage agressif.

Bonjour, je viens de recevoir un appel d’une dame de la part du pôle santé elle me parle de compléments financiers suite à maladie ou accidents.Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
NEOLIANE  
Utilisateur anonyme Mutuelles

Avoir une complémentaire

Bonjour, je suis actuellement à la CMU avec un revenue de 860 euros mensuel j' aimerais savoir si je peut avoir une complémentaire ( pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
nenuphar
nina34530 Mutuelles

Assurance deces mutuelle

bonjour , voila je vous explique ma mére es decédeé il ya deux ans , nous somme 3 enfants dont un avec lequel il ny a aucuns liens aucuns contact, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Stef-207
Inbal Mutuelles

Contrat prévoyance et invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis le 8 déc 2018 date à laquelle je n'étais affiliée à aucune complémentaire prévoyance ni santé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar
man Mutuelles

Abus de faiblesse personnes âgees

Bonjour, Pour soulager mes parents, je décide de m'occuper de leurs papiers et découvre avec stupéfaction qu'ils ont plusieurs garanties mutuelles...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
NEOLIANE  
Juliette Mutuelles

Mutuel et enfants

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, est-ce que l'on peut mettre un enfant sur notre mutuelle même s'il n'est pas rattaché à notre carte vital ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94
Stadetouloussain Mutuelles

Cotisation

Cotisation Est ce que je peux assurer mon fils mineur a une mutuelle pour 2 mois

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stadetouloussain
jacques5962 Mutuelles

A nouveau neolia!!!!

Bonjour, je vous expose mon souci avec son éventuelle solution. Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre par les adresses emails habituel...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jacques5962
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 939