Les discussions
Fausses facture pour remboursement
bonjour a tous.je vous explique ma situation dont je ne suis pas fiere...il y a un ans rencontrant de grand soucis financier j'ai eu l'idée en sortant...
Résiliation conjoint bénéficiaire mgen
Bonjour, je suis actuellement conjoint bénéficiaire à la complémentaire santé MGEN. Je viens d'envoyer une lettre de demande de résiliation en recom...
Adresse
Bonjour, je n'ai pas de papiers concernant cette assurance, ni numéro adhérents, pas de remboursement, mais on me preleve sur mon compte, ils m'appell...
Démarchage abusif neoliane
Bonjour, Ma fille, étudiante, a été démarchée le 30 octobre 2019 par un courtier d' ASSURE DIRECT de Marseille ( une certaine Caroline), par téléphon...
Litige avec la mutuelle néoliane
Bonjour, Ma mutuelle santé a rajouté à mon contrat une option assistance juridique que je n'ai jamais demandé. J'ai pensé à une erreur, mais malgré ...
Démarcheur neoliane
Bonjour, ma mère elle aussi c est faite avoir par un démarcheur neoliane qu elle ma caché vient de savoir j ai écrit un courrier pour qui me rembourse...
Litige avec neoliane
Bonjour, J’ai été contacter par téléphone pour souscrire à une protection juridique et quand j’avais répondu que j’en avais déjà eu avec le crédit m...
Mutuel du travail
Bonjour , Il y a quelque mois j’ai décroché un travail et ils m ont imposés ma mutuel de la société qui doit être obligatoire apparement .Le problème...
Congé maternité et congé sabbatique
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise en CDI depuis Juin 2016. J'ai obtenu cet été un congé sabbatique qui a démarré début Décembre 20...
Cotisations non précomptées sur salaire - réclamation déc 2017 et janvier 2018
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de ma mutuelle, qui me réclame la somme de 122,18 euros pour les mois de décembre 2017 et janvier 2018. ...
Santiane
Bonjour, Un agent de chez Santiane m'a contacté pour me proposer une mutuelle meilleure marché que la mienne alors qu'au départ je cherchais une ...
Impossible de resilier
Bonjour, j ai été interceptee sur internet alos que je comparais des mutuelles sante ,ensuite par telephone ce courtier m a expose brièvement la compa...
Refus de résiliation
Bonjour, Ma mutuelle santé GROUPAMA refuse de résilier mon contrat à l'échéance sous prétexte que les dates que j'ai indiquées sont fausses. J'ai pou...
Orthodontie adulte
Bonjour, J’ai 20 ans et je dois porter un appareil ou des gouttières dentaire, sauf qu’il a quelque chose que je ne comprends pas alors si quelqu’...
Help néoliane
Bonjour, J'ai malheureusment souscrit par téléphone à l'assurance néoliane santé il y a une heure ... et je viens de m'apercevoir de tous les comm...
Litige sur un contrat de mutuelle
Bonjour, j ai souscrit un contrat santé avec harmonie mutuelle j ai du déménager et changer de région je me suis rendu dans leur bureau pour leur ...
Blocage de remboursement de soins par la mutuelle
Bonjour, Je me suis aperçus y a 3 jours que ma mutuelle ne me rembourse plus mes consultations depuis Juillet mais elle continue à effectuer les pai...
Rattrapage cotisation mutuelle
Bonjour, Je suis inscrite à la mutuelle de mon employeur depuis 2 ans mais celui ci vient de s’en apercevoir seulement maintenant (problème de trans...
Droit rétractation mutuelle
Bonjour, J’ai souscrit à la mutuelle smeno sur internet le 5/11/19 cependant j’aimerai utiliser mon droit de rétractation celui ci est il valable ? ...
Litiges mutuelle
Bonjour, Ayant une mutuelle qui n'est pas appropriée à mes besoins, j'ai été démarché par téléphone en juin 2019. Ayant eu à faire à une personne ...
Règlement a tort mutuelle
Bonjour, J'ai reçu une lettre par ma mutuelle disant que je dois leur rembourser 900 euros concernant des prestations postérieurs au 20/09/2018, da...
Neoliane résiliation
Bonjour, J'ai été démarché par néoliane et j'ai signé le mandat téléphoniquement totalement à mon insue. J'aimerais savoir comment faire pour rési...
N°tel néoliane
Bj. Ayant été roulée aussi, voici leur n° 04 92 17 53 58. Bon courage
Démarchage téléphonique par un courtier pour le compte de néolianne
Bonjour, Je poste ce mail pour une personne qui vient de se faire démarcher par un courtier Néolianne qui par ailleurs avait ses coordonnées banca...
Remboursement exigé par une mutuelle
Bonjour, Mon compagnon à subi un licenciement économique le 27/06/2019, sa drh lui a dit qu'il pouvait bénéficié de sa mutuelle pendant un an gratui...
Demande de renseignements
Bonjour... Ayant un soucis avec mon assurance maintien de salaire...je souhaite savoir si je peux encore réclamer mon dû. Suite a un arrêt prolongé...
Cure d amaigrissement
Bonjour Hospitalisé le mois mars 2019 ,ma mutuelle refus de payer la facture du forfait journalier. Merci de m informer
Avis sur néoliane santé essentiel?
Résolu/FerméBonjour, Que penser de Néoliane santé essentiel?. On me proposerait mieux que la mutuelle que j'ai pour le même tarif. Je suis sceptique. Je dema...
Versement
Bonjour, la mutuelle m'a fait un versement vendredi matin mais tu rien reçus ce serrais pour savoir combien de temps ça peut prendre merci a vous
Neoliane démarchage agressif.
Bonjour, je viens de recevoir un appel d’une dame de la part du pôle santé elle me parle de compléments financiers suite à maladie ou accidents.Comme ...
Avoir une complémentaire
Bonjour, je suis actuellement à la CMU avec un revenue de 860 euros mensuel j' aimerais savoir si je peut avoir une complémentaire ( pour avoir u...
On m'impose une mutuelle payante alors que j'en ai une gratuite
Bonjour à tous, j'ai quitté mon ancien employeur depuis cet été, de ce faite j'ai la mutuelle gratuite pendants 1 an . Je viens de trouver un CDI ...
Assurance deces mutuelle
bonjour , voila je vous explique ma mére es decédeé il ya deux ans , nous somme 3 enfants dont un avec lequel il ny a aucuns liens aucuns contact, il...
Contrat prévoyance et invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis le 8 déc 2018 date à laquelle je n'étais affiliée à aucune complémentaire prévoyance ni santé...
Abus de faiblesse personnes âgees
Bonjour, Pour soulager mes parents, je décide de m'occuper de leurs papiers et découvre avec stupéfaction qu'ils ont plusieurs garanties mutuelles...
Mutuel et enfants
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, est-ce que l'on peut mettre un enfant sur notre mutuelle même s'il n'est pas rattaché à notre carte vital ?...
Cotisation
Cotisation Est ce que je peux assurer mon fils mineur a une mutuelle pour 2 mois
A nouveau neolia!!!!
Bonjour, je vous expose mon souci avec son éventuelle solution. Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre par les adresses emails habituel...
Cardif sante ai je affaire à une arnaque ?
Bonjour, Je me retrouve dans une situation ubuesque avec ma mutuelle CARDIF SANTE du groupe BNP Paribas En effet, cette mutuelle a augmenté réguli...
Neoliane: difficulté de résiliation
Bonjour, Mon père est une personne agé en position de faiblesse qui s'est fait démarcher téléphoniquement par les courtiers de Neoliane. Depuis 20...
Encore une vente forcée d'un courtier de néoliane
Bonjour, Encore Neoliane et ses courtiers. J'ai eu la présence d'esprit d'y échapper il y a quelques mois. Mais, mon épouse viens d'être victime...
Mutuelle pop santé abusive du consommateur
Bonjour, En octobre 2018 j.ai résilié ma mutuelle santé par courrier en mentionnant le numéro du contrat. La mutuelle m’a répondu que le courrier ava...
Demande de reprise de mutuelle
Bonjour, puis je prendre une mutuelle si je suis en défaut de paiement dans une autre ? Merci
Demande d'explication de ce qu'indique la convention prévoyance
Bonjour, Un nouvel accord avec la prévoyance vient d'être signé. Tout d'abord est ce que "l'incapacité de travail liée a une affection longue du...
Résiliation néoliane santé impossible
Bonjour, J'ai fait une demande par courrier (1 ligne 1/2 pour être claire et efficace) en recommandé avec AR pour résilier pour contrat au 31 décembr...
Refus de prise en charge rapatriement sanitaire
Bonjour, alors voilà ma grand-mère a fait une chute en Turquie et se briser le genou suite à son opération il a été découvert un cancer métastasé au n...
Résiliation néoliane
Bonjour, J'ai un problème avec cette assurance qui refuse de résilier un contrat signé par voie électronique en deux clics. Après cet engagemen...
Je souhaite résilier néoliane acquise contre mon gré.
Bonjour, j'ai été contactée par une courtière par téléphone qui m'a promis monts et merveilles de la part de Néoliane. Très méfiante, j'ai tout de mêm...
Cotisation mutuelle au travail, obligatoire ?
Bonjour, Lorsque j'ai commencé mon CDI il y a deux ans j'ai adhéré à la mutuelle du travail, une dizaine d'euro est prélevé de mon salaire et une ...
Remboursement pose implants
Bonjour, à tous. Je dois me faire poser des couronnes dentaires céramo-mettalique implantoportée. J'ai un devis d'un dentiste assez élevé faut...