Mutuelle interiale
Bonjour, je me permets de me tourner vers vous car j'ai depuis le mois d'octobre un souci avec ma mutuelle santé Intériale. Je suis retraité de la pol...
Bonjour, je me permets de me tourner vers vous car j'ai depuis le mois d'octobre un souci avec ma mutuelle santé Intériale. Je suis retraité de la pol...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour voir les relevés des remboursements. Ils disent qu'on peut le faire sur internet mais sa ne ...
Bonjour, Je viens d'être démarchee par 1 personne de Neoliane qui parlait très vite et voulait mon RIB pour préparer mon pré dossier. Très agressi...
Bonjour, Ma mère a été démarché par téléphone par un courtier malhonnête.Elle lui a forcé la main en lui disant que la législation française allai...
bonjour, ma mutuelle a fait l'erreur de me rembourser un peu plus de 600 euros au lieu de régler la clinique... n'ayant plus cette somme et une peti...
Bonjour, J'ai l impression d'avoir était manipulée, trahi par votre société où vos courtier.je reçois un courrier le 23.10.19 me disant que mes cont...
J'ai reçu le 16/ 12/13 un avis d'échéance avec 50 pour cent d'augmentation. j'ai immédiatement envoyé une résiliation sur la loi carrez. cette mutuell...
Bonjour, ATTENTION Cette une arnaque, moi aussi j’ai été contacté avec le mêmes mensonges j’ai envoyé un e-mail pour résilier pas de réponse pour...
Bonjour, Un démarcheur téléphonique m a contacté il y a dix minutes pour me faire signer un contrat assurance hospitalisation Il s est fait passé ...
Bonjour, par le biais d'internet ,j'ai souscrit une assurance santé avec APRIL Santé Prévoyance ,dans le délai légal ,j'ai appelé pour résilier ce con...
Bonjour, je suis en charge de m'occuper des papiers de ma sœur Imbert Nadine. Elle aussi a été démarché par un courtier peu scupuleux (cabinet ass...
Bonjour, Je rends service à une amie pour m'occuper de ses papiers. Elle aussi a été démarchée par un courtier (femme) peu scrupuleux, par téléphone...
bonjour a tous.je vous explique ma situation dont je ne suis pas fiere...il y a un ans rencontrant de grand soucis financier j'ai eu l'idée en sortant...
Bonjour, je suis actuellement conjoint bénéficiaire à la complémentaire santé MGEN. Je viens d'envoyer une lettre de demande de résiliation en recom...
Bonjour, je n'ai pas de papiers concernant cette assurance, ni numéro adhérents, pas de remboursement, mais on me preleve sur mon compte, ils m'appell...
Bonjour, Ma fille, étudiante, a été démarchée le 30 octobre 2019 par un courtier d' ASSURE DIRECT de Marseille ( une certaine Caroline), par téléphon...
Bonjour, Ma mutuelle santé a rajouté à mon contrat une option assistance juridique que je n'ai jamais demandé. J'ai pensé à une erreur, mais malgré ...
Bonjour, ma mère elle aussi c est faite avoir par un démarcheur neoliane qu elle ma caché vient de savoir j ai écrit un courrier pour qui me rembourse...
Bonjour, J’ai été contacter par téléphone pour souscrire à une protection juridique et quand j’avais répondu que j’en avais déjà eu avec le crédit m...
Bonjour , Il y a quelque mois j’ai décroché un travail et ils m ont imposés ma mutuel de la société qui doit être obligatoire apparement .Le problème...
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise en CDI depuis Juin 2016. J'ai obtenu cet été un congé sabbatique qui a démarré début Décembre 20...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de ma mutuelle, qui me réclame la somme de 122,18 euros pour les mois de décembre 2017 et janvier 2018. ...
Bonjour, Un agent de chez Santiane m'a contacté pour me proposer une mutuelle meilleure marché que la mienne alors qu'au départ je cherchais une ...
Bonjour, j ai été interceptee sur internet alos que je comparais des mutuelles sante ,ensuite par telephone ce courtier m a expose brièvement la compa...
Bonjour, Ma mutuelle santé GROUPAMA refuse de résilier mon contrat à l'échéance sous prétexte que les dates que j'ai indiquées sont fausses. J'ai pou...
Bonjour, J’ai 20 ans et je dois porter un appareil ou des gouttières dentaire, sauf qu’il a quelque chose que je ne comprends pas alors si quelqu’...
Bonjour, J'ai malheureusment souscrit par téléphone à l'assurance néoliane santé il y a une heure ... et je viens de m'apercevoir de tous les comm...
Bonjour, j ai souscrit un contrat santé avec harmonie mutuelle j ai du déménager et changer de région je me suis rendu dans leur bureau pour leur ...
Bonjour, Je me suis aperçus y a 3 jours que ma mutuelle ne me rembourse plus mes consultations depuis Juillet mais elle continue à effectuer les pai...
Bonjour, Je suis inscrite à la mutuelle de mon employeur depuis 2 ans mais celui ci vient de s’en apercevoir seulement maintenant (problème de trans...
Bonjour, J’ai souscrit à la mutuelle smeno sur internet le 5/11/19 cependant j’aimerai utiliser mon droit de rétractation celui ci est il valable ? ...
Bonjour, Ayant une mutuelle qui n'est pas appropriée à mes besoins, j'ai été démarché par téléphone en juin 2019. Ayant eu à faire à une personne ...
Bonjour, J'ai reçu une lettre par ma mutuelle disant que je dois leur rembourser 900 euros concernant des prestations postérieurs au 20/09/2018, da...
Bonjour, J'ai été démarché par néoliane et j'ai signé le mandat téléphoniquement totalement à mon insue. J'aimerais savoir comment faire pour rési...
Bj. Ayant été roulée aussi, voici leur n° 04 92 17 53 58. Bon courage
Bonjour, Je poste ce mail pour une personne qui vient de se faire démarcher par un courtier Néolianne qui par ailleurs avait ses coordonnées banca...
Bonjour, Mon compagnon à subi un licenciement économique le 27/06/2019, sa drh lui a dit qu'il pouvait bénéficié de sa mutuelle pendant un an gratui...
Bonjour... Ayant un soucis avec mon assurance maintien de salaire...je souhaite savoir si je peux encore réclamer mon dû. Suite a un arrêt prolongé...
Bonjour Hospitalisé le mois mars 2019 ,ma mutuelle refus de payer la facture du forfait journalier. Merci de m informer
Bonjour, Que penser de Néoliane santé essentiel?. On me proposerait mieux que la mutuelle que j'ai pour le même tarif. Je suis sceptique. Je dema...
Bonjour, la mutuelle m'a fait un versement vendredi matin mais tu rien reçus ce serrais pour savoir combien de temps ça peut prendre merci a vous
Bonjour, je viens de recevoir un appel d’une dame de la part du pôle santé elle me parle de compléments financiers suite à maladie ou accidents.Comme ...
Bonjour, je suis actuellement à la CMU avec un revenue de 860 euros mensuel j' aimerais savoir si je peut avoir une complémentaire ( pour avoir u...
Bonjour à tous, j'ai quitté mon ancien employeur depuis cet été, de ce faite j'ai la mutuelle gratuite pendants 1 an . Je viens de trouver un CDI ...
bonjour , voila je vous explique ma mére es decédeé il ya deux ans , nous somme 3 enfants dont un avec lequel il ny a aucuns liens aucuns contact, il...
Bonjour, Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis le 8 déc 2018 date à laquelle je n'étais affiliée à aucune complémentaire prévoyance ni santé...
Bonjour, Pour soulager mes parents, je décide de m'occuper de leurs papiers et découvre avec stupéfaction qu'ils ont plusieurs garanties mutuelles...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, est-ce que l'on peut mettre un enfant sur notre mutuelle même s'il n'est pas rattaché à notre carte vital ?...
Cotisation Est ce que je peux assurer mon fils mineur a une mutuelle pour 2 mois
Bonjour, je vous expose mon souci avec son éventuelle solution. Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre par les adresses emails habituel...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.