Les discussions

Fausses facture pour remboursement

bonjour a tous.je vous explique ma situation dont je ne suis pas fiere...il y a un ans rencontrant de grand soucis financier j'ai eu l'idée en sortant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bretecher

Résiliation conjoint bénéficiaire mgen

Bonjour, je suis actuellement conjoint bénéficiaire à la complémentaire santé MGEN. Je viens d'envoyer une lettre de demande de résiliation en recom...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AlexB

Adresse

Bonjour, je n'ai pas de papiers concernant cette assurance, ni numéro adhérents, pas de remboursement, mais on me preleve sur mon compte, ils m'appell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
BmV

Démarchage abusif neoliane

Bonjour, Ma fille, étudiante, a été démarchée le 30 octobre 2019 par un courtier d' ASSURE DIRECT de Marseille ( une certaine Caroline), par téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
pacro_872A

Litige avec la mutuelle néoliane

Bonjour, Ma mutuelle santé a rajouté à mon contrat une option assistance juridique que je n'ai jamais demandé. J'ai pensé à une erreur, mais malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NEOLIANE  

Démarcheur neoliane

Bonjour, ma mère elle aussi c est faite avoir par un démarcheur neoliane qu elle ma caché vient de savoir j ai écrit un courrier pour qui me rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NEOLIANE  

Litige avec neoliane

Bonjour, J’ai été contacter par téléphone pour souscrire à une protection juridique et quand j’avais répondu que j’en avais déjà eu avec le crédit m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
NEOLIANE  

Mutuel du travail

Bonjour , Il y a quelque mois j’ai décroché un travail et ils m ont imposés ma mutuel de la société qui doit être obligatoire apparement .Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Congé maternité et congé sabbatique

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise en CDI depuis Juin 2016. J'ai obtenu cet été un congé sabbatique qui a démarré début Décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Megnml

Cotisations non précomptées sur salaire - réclamation déc 2017 et janvier 2018

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de ma mutuelle, qui me réclame la somme de 122,18 euros pour les mois de décembre 2017 et janvier 2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
nenuphar

Santiane

Bonjour, Un agent de chez Santiane m'a contacté pour me proposer une mutuelle meilleure marché que la mienne alors qu'au départ je cherchais une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Santiane  

Impossible de resilier

Bonjour, j ai été interceptee sur internet alos que je comparais des mutuelles sante ,ensuite par telephone ce courtier m a expose brièvement la compa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
marie954

Refus de résiliation

Bonjour, Ma mutuelle santé GROUPAMA refuse de résilier mon contrat à l'échéance sous prétexte que les dates que j'ai indiquées sont fausses. J'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gitane2229

Orthodontie adulte

Bonjour, J’ai 20 ans et je dois porter un appareil ou des gouttières dentaire, sauf qu’il a quelque chose que je ne comprends pas alors si quelqu’...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
nenuphar

Help néoliane

Bonjour, J'ai malheureusment souscrit par téléphone à l'assurance néoliane santé il y a une heure ... et je viens de m'apercevoir de tous les comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierrecastor

Litige sur un contrat de mutuelle

Bonjour, j ai souscrit un contrat santé avec harmonie mutuelle j ai du déménager et changer de région je me suis rendu dans leur bureau pour leur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
isa

Blocage de remboursement de soins par la mutuelle

Bonjour, Je me suis aperçus y a 3 jours que ma mutuelle ne me rembourse plus mes consultations depuis Juillet mais elle continue à effectuer les pai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
hadibou

Rattrapage cotisation mutuelle

Bonjour, Je suis inscrite à la mutuelle de mon employeur depuis 2 ans mais celui ci vient de s’en apercevoir seulement maintenant (problème de trans...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Carmrl

Droit rétractation mutuelle

Bonjour, J’ai souscrit à la mutuelle smeno sur internet le 5/11/19 cependant j’aimerai utiliser mon droit de rétractation celui ci est il valable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
nenuphar

Litiges mutuelle

Bonjour, Ayant une mutuelle qui n'est pas appropriée à mes besoins, j'ai été démarché par téléphone en juin 2019. Ayant eu à faire à une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Priss

Règlement a tort mutuelle

Bonjour, J'ai reçu une lettre par ma mutuelle disant que je dois leur rembourser 900 euros concernant des prestations postérieurs au 20/09/2018, da...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
123

Neoliane résiliation

Bonjour, J'ai été démarché par néoliane et j'ai signé le mandat téléphoniquement totalement à mon insue. J'aimerais savoir comment faire pour rési...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
GregoryP

N°tel néoliane

Bj. Ayant été roulée aussi, voici leur n° 04 92 17 53 58. Bon courage

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
NEOLIANE  

Démarchage téléphonique par un courtier pour le compte de néolianne

Bonjour, Je poste ce mail pour une personne qui vient de se faire démarcher par un courtier Néolianne qui par ailleurs avait ses coordonnées banca...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Remboursement exigé par une mutuelle

Bonjour, Mon compagnon à subi un licenciement économique le 27/06/2019, sa drh lui a dit qu'il pouvait bénéficié de sa mutuelle pendant un an gratui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mric11235813

Demande de renseignements

Bonjour... Ayant un soucis avec mon assurance maintien de salaire...je souhaite savoir si je peux encore réclamer mon dû. Suite a un arrêt prolongé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Cure d amaigrissement

Bonjour Hospitalisé le mois mars 2019 ,ma mutuelle refus de payer la facture du forfait journalier. Merci de m informer

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Lou

Avis sur néoliane santé essentiel?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que penser de Néoliane santé essentiel?. On me proposerait mieux que la mutuelle que j'ai pour le même tarif. Je suis sceptique. Je dema...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
koki

Versement

Bonjour, la mutuelle m'a fait un versement vendredi matin mais tu rien reçus ce serrais pour savoir combien de temps ça peut prendre merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
nenuphar

Neoliane démarchage agressif.

Bonjour, je viens de recevoir un appel d’une dame de la part du pôle santé elle me parle de compléments financiers suite à maladie ou accidents.Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Avoir une complémentaire

Bonjour, je suis actuellement à la CMU avec un revenue de 860 euros mensuel j' aimerais savoir si je peut avoir une complémentaire ( pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
nenuphar

On m'impose une mutuelle payante alors que j'en ai une gratuite

Bonjour à tous, j'ai quitté mon ancien employeur depuis cet été, de ce faite j'ai la mutuelle gratuite pendants 1 an . Je viens de trouver un CDI ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jee pee

Assurance deces mutuelle

bonjour , voila je vous explique ma mére es decédeé il ya deux ans , nous somme 3 enfants dont un avec lequel il ny a aucuns liens aucuns contact, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Stef-207

Contrat prévoyance et invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis le 8 déc 2018 date à laquelle je n'étais affiliée à aucune complémentaire prévoyance ni santé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar

Abus de faiblesse personnes âgees

Bonjour, Pour soulager mes parents, je décide de m'occuper de leurs papiers et découvre avec stupéfaction qu'ils ont plusieurs garanties mutuelles...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Mutuel et enfants

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, est-ce que l'on peut mettre un enfant sur notre mutuelle même s'il n'est pas rattaché à notre carte vital ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Cotisation

Cotisation Est ce que je peux assurer mon fils mineur a une mutuelle pour 2 mois

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
stadetouloussain

A nouveau neolia!!!!

Bonjour, je vous expose mon souci avec son éventuelle solution. Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre par les adresses emails habituel...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jacques5962

Cardif sante ai je affaire à une arnaque ?

Bonjour, Je me retrouve dans une situation ubuesque avec ma mutuelle CARDIF SANTE du groupe BNP Paribas En effet, cette mutuelle a augmenté réguli...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Cardif France  

Neoliane: difficulté de résiliation

Bonjour, Mon père est une personne agé en position de faiblesse qui s'est fait démarcher téléphoniquement par les courtiers de Neoliane. Depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Encore une vente forcée d'un courtier de néoliane

Bonjour, Encore Neoliane et ses courtiers. J'ai eu la présence d'esprit d'y échapper il y a quelques mois. Mais, mon épouse viens d'être victime...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Mutuelle pop santé abusive du consommateur

Bonjour, En octobre 2018 j.ai résilié ma mutuelle santé par courrier en mentionnant le numéro du contrat. La mutuelle m’a répondu que le courrier ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Stef-207

Demande de reprise de mutuelle

Bonjour, puis je prendre une mutuelle si je suis en défaut de paiement dans une autre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
nenuphar

Demande d'explication de ce qu'indique la convention prévoyance

Bonjour, Un nouvel accord avec la prévoyance vient d'être signé. Tout d'abord est ce que "l'incapacité de travail liée a une affection longue du...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
nenuphar

Résiliation néoliane santé impossible

Bonjour, J'ai fait une demande par courrier (1 ligne 1/2 pour être claire et efficace) en recommandé avec AR pour résilier pour contrat au 31 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Refus de prise en charge rapatriement sanitaire

Bonjour, alors voilà ma grand-mère a fait une chute en Turquie et se briser le genou suite à son opération il a été découvert un cancer métastasé au n...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Mondial Assistance  

Résiliation néoliane

Bonjour, J'ai un problème avec cette assurance qui refuse de résilier un contrat signé par voie électronique en deux clics. Après cet engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Je souhaite résilier néoliane acquise contre mon gré.

Bonjour, j'ai été contactée par une courtière par téléphone qui m'a promis monts et merveilles de la part de Néoliane. Très méfiante, j'ai tout de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Cotisation mutuelle au travail, obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ai commencé mon CDI il y a deux ans j'ai adhéré à la mutuelle du travail, une dizaine d'euro est prélevé de mon salaire et une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
nenuphar

Remboursement pose implants

Bonjour, à tous. Je dois me faire poser des couronnes dentaires céramo-mettalique implantoportée. J'ai un devis d'un dentiste assez élevé faut...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 927