Les discussions

Cardif sante ai je affaire à une arnaque ?

Bonjour, Je me retrouve dans une situation ubuesque avec ma mutuelle CARDIF SANTE du groupe BNP Paribas En effet, cette mutuelle a augmenté réguli...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Cardif France  

Neoliane: difficulté de résiliation

Bonjour, Mon père est une personne agé en position de faiblesse qui s'est fait démarcher téléphoniquement par les courtiers de Neoliane. Depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Encore une vente forcée d'un courtier de néoliane

Bonjour, Encore Neoliane et ses courtiers. J'ai eu la présence d'esprit d'y échapper il y a quelques mois. Mais, mon épouse viens d'être victime...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Mutuelle pop santé abusive du consommateur

Bonjour, En octobre 2018 j.ai résilié ma mutuelle santé par courrier en mentionnant le numéro du contrat. La mutuelle m’a répondu que le courrier ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Stef-207

Demande de reprise de mutuelle

Bonjour, puis je prendre une mutuelle si je suis en défaut de paiement dans une autre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
nenuphar

Demande d'explication de ce qu'indique la convention prévoyance

Bonjour, Un nouvel accord avec la prévoyance vient d'être signé. Tout d'abord est ce que "l'incapacité de travail liée a une affection longue du...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
nenuphar

Résiliation néoliane santé impossible

Bonjour, J'ai fait une demande par courrier (1 ligne 1/2 pour être claire et efficace) en recommandé avec AR pour résilier pour contrat au 31 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Refus de prise en charge rapatriement sanitaire

Bonjour, alors voilà ma grand-mère a fait une chute en Turquie et se briser le genou suite à son opération il a été découvert un cancer métastasé au n...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Mondial Assistance  

Résiliation néoliane

Bonjour, J'ai un problème avec cette assurance qui refuse de résilier un contrat signé par voie électronique en deux clics. Après cet engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Je souhaite résilier néoliane acquise contre mon gré.

Bonjour, j'ai été contactée par une courtière par téléphone qui m'a promis monts et merveilles de la part de Néoliane. Très méfiante, j'ai tout de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
NEOLIANE  

Cotisation mutuelle au travail, obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ai commencé mon CDI il y a deux ans j'ai adhéré à la mutuelle du travail, une dizaine d'euro est prélevé de mon salaire et une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
nenuphar

Remboursement pose implants

Bonjour, à tous. Je dois me faire poser des couronnes dentaires céramo-mettalique implantoportée. J'ai un devis d'un dentiste assez élevé faut...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Neoliane démarchage abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment un appel téléphonique pour me vendre un contrat santé, étant à la cmu je leur ai dit que je n'avais pas besoin, la dame...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Houdini17

Toujours pas remboursé mes cotisation

Bonjour, je suis dans une situation très très compliqué, mon conjoint était a la mutuelle Allianz à Paris, il a ensuite déménagé dans le nord et a pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Allianz France  

Portabilité mutuelle

Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d une rupture conventionnelle en date d’un 30 septembre 2019, ne sachant pas qu il existait la portabilité de not...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
nenuphar

Doublon remboursement

 Résolu

Bonjour, Suite a un doublon de remboursement par ma mutuelle ils me prennent sur mes remboursements cela dure depuis maintenant 3 ans donc si vous m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mimi

Joindre ma mère à mon contrat de la mutuelle

Bonjour, je suis tunisien, je travaille ingénieur à Paris. Ma mère est malade, elle habite à Tunis. Pourrai-je l'inclure dans mon contrat de la mutu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
TheoKraviz

Action en justice contre escroquerie néoliane

Bonjour, Je suis outré de voir que ces pratiques sont en place depuis déjà plus d'une année et se répètent exactement de la même manière. J'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jeunehommme

Curatelles renforcée

Ma curatrice me donne peu par Semaine j ai pas assez pour vivres

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ysabe_l

Soins dentaires

Bonjour, ma mutuelle m'a pas remboursé mes soins dentaires sur mon bon compte bancaire est-ce que ma mutuelle peut réclamer le versement des soins à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nenuphar

Trop percu

Bonjour, On me réclame un trop perçu qui a été versé directement à mon opticien elle avait donné son accord dans l'intervalle loin contrat a été ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Wxcvbn123

Sur-mtuelle ne prenant en charge que les soins dentaires.cea existe-t-il?

Bonjour, Instit' à la retraite depuis bientôt dix ans, je dois envisager d'engager des frais dentaires importants. Une malformation héréditaire...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Changrila34

Portabilités des droits suite liquidation judiciaire

bonjour, la société qui m'employait a été liquidée en avril 2019, un mandataire a été nommé, et depuis malgré de nombreuses relances, tel, mail et Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jee pee

Comment resilier la mutuelle sante neoliane

Bonjour, a la suite d un coup de telephone je me suis faite pieger par un monsieur tres persuasif et sympathique pour adherer a une mutuelle neolian...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
NEOLIANE  

Sécurité sociale et mutuelle.

Bonjour, Le pacs donne t-il droit à la sécurité sociale et à la mutuelle du conjoint salarié, si l’autre conjoint est en longue maladie? Merci d’a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
nenuphar

Remboursements dentaires orthodontie

bonjour un remboursement de la mutuelle pour soins dentaires m' été refusé car hors nomenclature? je ne comprends pas. quel nomenclature dois etre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Geoclem

Remboursement a tord

Bonjour, j'ai résilié ma mutuelle en novembre 2017 et on me réclame en 2019 des remboursements que j'aurais touché à tord après ma résiliation.... e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
nenuphar

Demand de remboursement de cotisation de mutuelle preleve sur salaire

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis dans mon entreprise , lors de mon embauche, j ai refusé la mutuelle car je suis sur celle de mon mari, ors...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nenuphar

Demande d annulation

Bonjour, Je viens d avoir le même problème avec neoliane qui m as fait souscrire un contrat sans que je le demande j aimerais faire annuler tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
NEOLIANE  

Mutuelle obligatoire familiale selon l’employeur de ma femme

Bonjour, L’employeur de ma femme lui assure que nous avons l’obligation de souscrire à leur mutuelle entreprise, sachant qu’au premier Janvier pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
nenuphar

Neoliane démarchage téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un démarchage téléphonique scandaleux le 13 septembre 2019. J'ai reçu un appel d'une personne qui s'est faite passer par la séc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
KRAVIZ

Chevauchement de mutuelle

Bonjour,ma mutuelle actuelle refuse de me rembourser après une orthodontie pour ma fille de 13 ans a cause d'un chevauchement de mutuelle que je viens...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Boudzoumou

Resiliation pour non paiement de 2 mensualités

bonjour, étant assuré depuis près de 20 ans dans la même mutuelle, celle-ci m'a résilié pour défaut de paiement de 2 mensualités (auto et maison) suit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Diverker

Declarer a la caf le compnement de salaire

Bonjour Faut' il declarer a la CAF le complément de salaire versé par la mutuelle en cas d'arrêt de travail? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
nenuphar

Neoliane

Bonsoir, J"ai été contacté par un MR qui se fait passer pour la CCI. Qui fait croire qu'on est obligé de prendre cette prévoyance. Je n'aime pas du...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
xplom

Compensation mutuelle

Bonjour, si deux personnes du même poste et du même statut ont la même mutuelle paye entièrement par l entreprise, et qu une des deux personnes a son ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nenuphar

Résiliation complémentaire santé - problème signature manuscrite

Bonjour, J'ai résilié ma complémentaire santé en janvier dernier car étant frontalière et vivant dans un véritable désert médical j'ai décidé d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
silola

Litige neoliane démarchage abusif

 Résolu

Bonjour, Ma mère a été victime d'un démarchage abusif de la part d'un des courtiers neoliane vendredi 08/02/2019. La personne lui a fait signé élec...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
marie

Mise en demeure mutuelle

Bonjour, Suite a un jugement du tribunal du17/8/2006 , j ai etais condamne a rembourser les frais d hopital de la victime chose que j ai faite et a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Chgui_5752

Démarchage forcé neoliane courtier on vous assure.com

 Fermé

Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique abusif par on vous assure.com, Mon père à donné par tel coordonnées bancaires croyant parler à la mala...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Chrys7892

Neoliane demarchage abusif!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un démarchage téléphonique agressif et mensonger, j'ai souscrit à un contrat, comment l'annuler, je n'ai pas de contrat !

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
NEOLIANE  

Néoliane

Bonjour, cela fais depuis janvier que je me pose des questions, je suis assez jeune, et je ne connais pas grand chose aux mutuelles etc, je cherchais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NEOLIANE  

Néoliane, démarchage téléphonique abusif

Bonjour, J'ai étais contacté par les assurances Néoliane au téléphone, on me dis que suite a une reforme je devais contracté un assurance en cas d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
NEOLIANE  

Aide à la complémentaire santé

Bonjour, je suis en retraite dans 3 mois. Je vais percevoir une pension d'environ 1050 euros net par mois. Les mutuelles restent assez chères et su...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
nenuphar

Remboursement

Bonjour, Nous sommes sur la mutuelle d entreprise de mon mari Cela fait plusieurs fois que nous sommes pas remboursé. Son chef relance à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nenuphar

Demande "abusive"

Bonjour, Mon fils devant se faire enlever ces 4 dents de sagesses en Ambulatoire ( anesthésie générale )j'ai envoyer le devis correspondant a ma mut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Toto78

Remboursement

Bonjour, Je suis adhérente suite à un courtier qui m’a démarché j’ai 65 ans j’ai eu à faire des prothèses dentaires et refait lunettes j’attends tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
christian67430

Résiliation pour départ à l'étranger

Bonjour, Je me suis expatriée outre- atlantique en mars 2019, perdant mes droits à la sécurité sociale francaise. Depuis le début de l'été, je réclam...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
silola

Oublie de résiliation contrat mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte sur mon compte Ameli que mon organisme complémentaire est encore la mutuelle d'un ancien employeur. Il s’a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Nicolas

Ajout bénéficiaire refusé par la mutuelle aon

Bonjour, La mutuelle de mon conjoint (AON) refuse de m'ajouter en tant que bénéficiaire car ils indiquent que le délai pour faire une modification...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Titi
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 889