Litige neoliane

Samirabienn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - Modifié le 25 févr. 2019 à 22:25
 gitane2229 - 22 avril 2019 à 17:30
Bonjour,
Pour info :
J'ai reçu un appel en novembre 2018 de la part d'un commercial, suite auquel je me retrouve à devoir régler des factures pour un soi-disant un contrat d'assurance santé que je n'ai jamais désiré et pour lequel je n'ai donné aucun consentement. Je suis très étonné de recevoir à ce jour, le courrier ci-joint pour une cotisation à laquelle je n’ai jamais adhéré, puisque je suis déjà adhérent chez un autre organisme de santé. J'ai eu le malheur de répondre au téléphone à un monsieur qui a voulu me soutirer mon numéro de compte, et quelques semaines plus tard, à mon grand étonnement, je reçois un courrier avec un rejet de prélèvement ! Je n'ai jamais, à aucun moment souscrit de contrat chez eux, encore moins avoir donné ma signature électronique.

Que faire ?

Leur adresse :

Centre de gestion NEOLIANE
BP 90051 -31602 MURET Cedex
email ; neoliane@owliance.com

2 réponses

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
22 avril 2019 à 14:54
Bonjour Samirabienn,

Nous sommes désolés de l’expérience décrite.

A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane.


Si votre demande est toujours en cours et afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (Samirabienn). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien cordialement,

Votre Service Qualité Néoliane





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Bonjour.

Vous n'êtes, hélas, pas le seul à vous plaindre sur ce forum des pratiques malhonnêtes de néoliane.
Signaler ce fait auprès d'une association de consommateurs (organismes connus : UFC que choisir est présent partout en France ou CLCV).

J'espère pour vous que vous trouverez une solution en prenant contact tel que demandé sur ce forum par leur service "....".

Cdt
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