Résiliation

Dubois - 7 mars 2019 à 13:26
 xler42 - 10 avril 2019 à 12:26
Bonjour,
J’ai souscrit une mutuelle santé auprès d’un commercial qui me dit k il n’ya pas d’avance de frais pharmacie 2 mois après j’ai eu recours à des frais pharmaceutiques le pharmacien m’explique k ma mutuelle rembourse k les vignettes blanches donc g règlé la totalité j’appelle la mutuelle Qui me renvoie au commercial de mauvaise fois e qui va me rappeler pour me proposer une autre mutuelle avec aucune avance de frais pharmaceutique il n’a jamais rappeler
Est ce que g le droit de résilier pour tromperie. merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Je vais être direct mais..... avant de signer, avez vous lu les prestations couvertes par votre contrat ?

Votre signature vous engage.

Seul votre contrat est opposable et peut faire l'objet d'un recours. Ce que vous dit oralement un courtier plus ou moins indélicat n'a aucune valeur.

Vous pouvez seulement signaler le comportement de ce courtier auprès de la compagnie d'assurance.

Bonne journée
2
PrscilliaArcanesReseau
10 avril 2019 à 11:24
Bonjour,

Pour commencer vous êtes dans le cas de beaucoup de gens,
sachez qu'un bon courtier ou agents se concentrera toujours sur une étude de santé afin de vous choisir une mutuelle qui vous correspond certains niveau de mutuelles ne prennent pas en charges toutes les vignettes.
0