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3 réponses
Bonjour madame ou monsieur
Toutes fassions vous vous voulez rien entendre je vais y mettre entre les main de mon avocat et je vais résilier vôtres contract vous est des voleurs.
Toutes fassions vous vous voulez rien entendre je vais y mettre entre les main de mon avocat et je vais résilier vôtres contract vous est des voleurs.
Bonjour,
Une proposition téléphonique n'est pas valable sur le plan juridique.
Seul un contrat est valable avec votre signature.
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NEOLIANE
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183
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mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
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7 janvier 2021
2
11 juin 2019 à 14:12
11 juin 2019 à 14:12
Bonjour Kiki,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Neoliane est un courtier grossiste spécialiste de l’assurance de personnes qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurances pour les particuliers et les professionnels.
Nous proposons des garanties d’assurances santé et de prévoyance. Dont une assurance d'indemnité journalière d'hospitalisation suite à un accident.
Notre Service Qualité propose d'étudier votre dossier et de traiter votre demande des les meilleurs délais. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201926). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Neoliane est un courtier grossiste spécialiste de l’assurance de personnes qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurances pour les particuliers et les professionnels.
Nous proposons des garanties d’assurances santé et de prévoyance. Dont une assurance d'indemnité journalière d'hospitalisation suite à un accident.
Notre Service Qualité propose d'étudier votre dossier et de traiter votre demande des les meilleurs délais. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201926). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.