Litige avec Neoliane

Kiki - Modifié le 9 juin 2019 à 22:34
 Kiki - 16 juin 2019 à 16:58
Bonjour, madame ou monsieur
Neoliane se fait passer pour une garantie hospitalières et il vous dise aux téléphone qui vous rembourse 150€/j et que vous payer temp par mois 18,91 €et qui vous retirés 37,97€ par mois j'ai été hospitaliser plus 1 mois pour une intervention du genoux une prothèse compléte je leur est les papiers d'hospitalisation jamais eu de remboursement de leur par je leur est envoyer plusieurs courriers jamais eu de réponse, je leur est téléphoner ont vous a donné des numéro inconnue, alors je vais faire le nécessaires auprès de mon avocat et porter plaintes contre eux

3 réponses

Bonjour madame ou monsieur
Toutes fassions vous vous voulez rien entendre je vais y mettre entre les main de mon avocat et je vais résilier vôtres contract vous est des voleurs.
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Bonjour,
Une proposition téléphonique n'est pas valable sur le plan juridique.
Seul un contrat est valable avec votre signature.
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
11 juin 2019 à 14:12
Bonjour Kiki,

Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Neoliane est un courtier grossiste spécialiste de l’assurance de personnes qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurances pour les particuliers et les professionnels.

Nous proposons des garanties d’assurances santé et de prévoyance. Dont une assurance d'indemnité journalière d'hospitalisation suite à un accident.

Notre Service Qualité propose d'étudier votre dossier et de traiter votre demande des les meilleurs délais. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201926). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.

Bien cordialement.

Votre Service Qualité Néoliane.
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