Pratique frauduleuse
Nxx
-
Nxx Messages postés 8 Statut Membre -
Nxx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Neoliane je souhaiterais également être prise en charge j’ai envoyé à l’adresse indiqué mais je n’ai encore reçu aucune réponse mon contrat fut souscrit hier par appel mais sans mon consentement en se faisait passer pour mon assurance habitation comme quoi certaine mise à jour était à effectuer or je voudrais impérativement résilier avant la fin du délai et ainsi m’éviter de payer une chose dont je ne veut pas. J’espère être prise en charge au plus vite mes salutations distinguées.
Merci d'avance
Neoliane je souhaiterais également être prise en charge j’ai envoyé à l’adresse indiqué mais je n’ai encore reçu aucune réponse mon contrat fut souscrit hier par appel mais sans mon consentement en se faisait passer pour mon assurance habitation comme quoi certaine mise à jour était à effectuer or je voudrais impérativement résilier avant la fin du délai et ainsi m’éviter de payer une chose dont je ne veut pas. J’espère être prise en charge au plus vite mes salutations distinguées.
Merci d'avance
A voir également:
- Pratique frauduleuse
- Ascenseur copropriété guide pratique - Guide
- Calcul des récompenses cas pratique - Guide
- Passif successoral cas pratique - Guide
- Stage pratique en entreprise 1981 et retraite - Forum Retraite
- Adresse mail frauduleuse antai ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonsoir,
Aucune souscription ne peut se faire par téléphone sans signer un contrat à la suite du contact téléphonique.
" j’ai envoyé à l’adresse indiqué mais je n’ai encore reçu aucune réponse"
Vous avez envoyé quoi ?
Cordialement
Aucune souscription ne peut se faire par téléphone sans signer un contrat à la suite du contact téléphonique.
" j’ai envoyé à l’adresse indiqué mais je n’ai encore reçu aucune réponse"
Vous avez envoyé quoi ?
Cordialement
Nxx
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonsoir alors j’ai envoyer mon nom, prénom, adresse mail et mon numéro à réclamation@neoliane.fr comme il l’on demander dans un de leur tweet que je vais vous joindre 

Nxx
Messages postés
8
Statut
Membre
Vous en êtes sûr car à la suite de l’appel un contrat m’a etait envoyé par message ou il stipule que le contrat a était signé electroniquement
"Vous en êtes sûr car à la suite de l’appel un contrat m’a etait envoyé par message ou il stipule que le contrat a était signé electroniquement "
Une signature électronique se fait par vous, pas par votre interlocuteur au téléphone.
Certain !
Une signature électronique se fait par vous, pas par votre interlocuteur au téléphone.
Certain !
"Malgré le fait qu’il est également noté que la signature a était faîte électroniquement par : (mon numéro de téléphone). "
Vous avez reçu un code par sms puis fourni ce code au téléphone ?
" Également ayant eut possession de mon RIB dois-je redouter un futur prélèvement? "
Oui c'est a craindre même s'il faut une autorisation de prélèvement normalement.
Cordialement
Vous avez reçu un code par sms puis fourni ce code au téléphone ?
" Également ayant eut possession de mon RIB dois-je redouter un futur prélèvement? "
Oui c'est a craindre même s'il faut une autorisation de prélèvement normalement.
Cordialement
Bonjour Nxx,
Comme convenu lors de l'échange téléphonique de ce jour, je vous écris pour vous confirmer les propos tenus.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
En cas d’anomalie détectée lors de ces contrôles, nous prenons des mesures à l'encontre du courtier identifié pouvant aller jusqu’à la rupture immédiate du partenariat.
Nous restons en attente de votre demande pour annuler le contrat Néoliane et nous mettre en relation avec ce courtier pour avoir des explications sur ce démarchage.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Comme convenu lors de l'échange téléphonique de ce jour, je vous écris pour vous confirmer les propos tenus.
Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
En cas d’anomalie détectée lors de ces contrôles, nous prenons des mesures à l'encontre du courtier identifié pouvant aller jusqu’à la rupture immédiate du partenariat.
Nous restons en attente de votre demande pour annuler le contrat Néoliane et nous mettre en relation avec ce courtier pour avoir des explications sur ce démarchage.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Bonjour Neoliane. Suite à votre appel et ma demand de résiliation je vient d’obtenir confirmation d’annulation de contrat. Je remercie énormément vos services qui ont pu rapidement trouver solution à ma situation et réponse à mes question, je vous remercie également de votre qualité de suivie et de votre compréhension. Merci infiniment veuillez agréer mes salutations distinguées.