Résilier contrat edf + assurance avant fin de bail
Lunevie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et change de ville pour la poursuite de mes études. Mon bail actuel court jusqu'à fin octobre mais le remise des clés (EDL) devra se faire fin août.
Devrais-je conserver mon contrat edf jusqu'à la fin du bail ? (et donc en payer un supplémentaire pour mon nouveau logement...). Même question pour l'assurance habitation : qui est responsable une fois l'EDL réalisé ?
Merci de vos réponses rapides
Je suis étudiante et change de ville pour la poursuite de mes études. Mon bail actuel court jusqu'à fin octobre mais le remise des clés (EDL) devra se faire fin août.
Devrais-je conserver mon contrat edf jusqu'à la fin du bail ? (et donc en payer un supplémentaire pour mon nouveau logement...). Même question pour l'assurance habitation : qui est responsable une fois l'EDL réalisé ?
Merci de vos réponses rapides
A voir également:
- Comment résilier un contrat edf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre bailleur.
Vous pouvez donc résilier sans problème votre contrat EDF quand ça vous chante.
Appelez EDF, dites-leur que vous souhaitez résilier votre contrat. Donnez-leur le relevé du compteur.
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre bailleur.
Vous pouvez donc résilier sans problème votre contrat EDF quand ça vous chante.
Appelez EDF, dites-leur que vous souhaitez résilier votre contrat. Donnez-leur le relevé du compteur.
Vous n'avez pas a conserver votre contrat EDF mais devez continuer a assurer le logement jusqu'à la fin du préavis sauf relocation entre temps