Les discussions

Nicktoday Louer un logement

Est-ce que j'ai le droit de couper edf/gdf

Bonjour, Mon locataire ne paie plus le loyer depuis 4 mois. En plus il a sous-loué mon appartement à des autres personnes (son cousin!) qui lui rè...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Energizor
YellowSub Louer un logement

Problème de boîte aux lettres détériorée

Bonjour, Nous avons fait l'état des lieux de sortie d'un appartement que nous louons à un propriétaire privé. Il s'avère que la boîte aux lettres qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
YellowSub
cycy Louer un logement

Bail terminé locataire injoignable

Bonjour, mes locataires ont quittés les lieux depuis la fin du bail du 14/09/11 je ne peux plus les joindre pour l'état des lieux, ni la remise des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
maylin27
pottoka64 Louer un logement

Bris de glace locataire

Bonjour, Nos locataires sont partis au mois d'aout et notre appartement est géré par une gestion locative. Lors de l'état des lieux de sortie, l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
maylin27
Claire Louer un logement

Problème de retour de caution

Résolu

Bonjour, J'ai verse une caution de 1600,00€ lors de mon entrée dans mon ancien logement. Nous avons fait un état des lieux d'entrée mais pas de sort...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Claire
nono67 Louer un logement

Compteur d'eau swde à charge du locataire

Bonjour, J'ai un locataire qui paie 340€ de loyer + 20€ de forfait qui comprend l'assurance incendie non recours, l'entretien de la chaudière gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tilini
macqueen571 Louer un logement

Quitter logement // bail a duré determiné

Résolu

Bonjour, Voila ma situation je compte louer un appartement meublé dont le bail est a durer déterminé ( 9 mois) seulement mon mari risque d'etre mu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marmenard
38290cachou Louer un logement

Cause de blocage des loyers

Bonjour, Mon locataire refuse de me payer son loyer ce mois ci car je ne lui ai pas fournis d'attestation d'analyse de l'eau de mon puit (dont il ...

jaqot
emilie Louer un logement

Litiges avec mon proprio

Bonjour, Je me permets de poster cette question en espérant y récolter vos avis éclairés. J'ai signé un bail en janvier 2010 à Neuilly sur seine,...

marmenard
sandrine Louer un logement

Locataire 1 pourcent

Bonjour, mon mari est moi logeons avec notre enfant dans un F3 trouvé par logiam grace au 1 pour-cent par l' employeur de mon époux. Si mon mari et ...

sophiag
lamouron Louer un logement

Dossier location

Bonjour, J'ai constitué un dossier de location auprès d'une agence avec des documents tels que Carte d'identité, fiche d'imposition, RIB et fiches...

Lemouron
bruno Louer un logement

Frais dépassants le dépot de garantie

Bonjour, je voudrais savoir si après état des lieux de sortie, dans le cas où les frais de travaux dépassent la somme du dépôt de garantie, le propri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jaqot
ddddrey Louer un logement

Mon proprio veu me viré

Bonjour, depuis decembre 2009 j'habite dans un appartement, jusque juillet 2011 aucun souci,mais depuis juillet je me suis séparer de mon ancein com...

Tilini
tinemar Louer un logement

Problème pour récupérer caution

Bonjour, etudiant,en juin 2009 j emmenage dans un appartement ; l' état des lieux est fait ,et aprés le départ du bailleur, en ouvrant les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tinemar 18
america Louer un logement

Taxes foncières sur un bail commercial

Bonjour, Je suis propriétire des murs d'un restaurant et je paie pour cela une taxe foncière. Or en relisant mon bail il est stipulé que le locat...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
america
Miniponey Louer un logement

Eau trouble, qui s'en occupe ?

Bonjour, Je loue depuis peu un logement. Depuis mon emménagement, c'est à dire 2 semaines, l'eau du robinet de la cuisine est trouble, en chaud ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Miniponey
thecat Louer un logement

Probléme avec mon propriétaire

Bonjour, mon propriétaire me fait des menace de me viré avec un petit de 8mois car j'ai des chien hors sur le baille se n'était pas écrit qu'il ne f...

Foyer
paulux31 Louer un logement

Chasse d'eau

Bonjour, j'aimerai savoir si le remplacement du robinet flotteur est à la charge du propriétaire ou du locataire, en vertu du décret du 26 aout 1987...

paulux31
lunatte Louer un logement

Fin de bail

Bonjour, mon propritaire vent la maison et je doit partir au 1 decembre fin du bail si je n ai pas trouver de location pour cet date est qu il peu...

Foyer
JEANPIERRE Louer un logement

Validite de mon bail

BONJOUR, J'AI UN BAIL PRECAIRE RENOUVELABLE CHAQUE ANNEE?MON PROPRIETAIRE M'A DONNE UN EXEMPLAIRE A L'ENTREE DANS LA MAISON EN 2004 ET DEPUIS PLUS RI...

lbigaret
lunatte Louer un logement

Reponse fin de bail

Bonjour, oui mon proprietaire ma envoyer une lettre recommander pour me le dire mais si je trouve rien je suis a la rue

marmenard
Lucas Louer un logement

Fuite d'eau au compteur, qui paye?

Bonjour, Je suis locataire, au moment de quitter mon logement et de relever le compteur d'eau je remarque qu'il est submergé d'eau et indique 400m3 ...

pbjardin
Patou Louer un logement

Récupérer mon logement loué

Bonjour, Je souhaite récupérer ma maison de type F2 pour l'y habiter. Ce logement est actuellement loué par agence. Les locataires étaient d'acco...

marmenard
Bebel Louer un logement

Age pour chambre étudiant ?

Bonjour, J'ai 16 ans est je voudrais savoir a quelle age je peut loué une chambre étudiant et quelle sont les démarche a faire ?

moi
sab Louer un logement

Impossible de me loger

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'ai était expulsée l'année dernière (18 mois) et je suis enregistrée pour des demandes logeme...

sab
matthieugrincourt Louer un logement

Préavis de 1 mois refusé

Bonjour, je suis actuellement en appartement depuis le 5 mai, seulement j'ai obtenu mon premier emploi le 28 juin et possède donc le droit d'avoir un ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lbigaret
pyjanours Louer un logement

Bail meublé grosse augmentation loyer

Bonjour, Je vis depuis 5 ans dans un logement meublé avec bail de 1 an renouvelé chaque année. Tous les ans mon propriétaire m'augmente le loyer via...

BarbieTM
Guizmo Louer un logement

Assurance vis a vis d'un tiers

Bonjour, Mon chat est tombé du troisième étage de mon appartement et (bien que lui n'est rien eu!) il a détruit dans sa chute l'enseigne de magasi...

Guizmo
Hehulo Louer un logement

Seule locataire après une colocation

Résolu

Bonjour, En mars dernier, alors que j'étais en recherche d'appartement, une amie me propose d'habiter avec elle dans l'appartement qu'elle occupe de...

BarbieTM
lele Louer un logement

Delai pour resilier bail

Bonjour, je voudrais savoir en temps que personne handicapé si je beneficie d un delai de un mois de preavis pour changer de logement merci de me ...

maylin27
chikkax Louer un logement

Résiliation de bail

Bonjour, mon bail fini en juillet .. mais la je suis enceinte de mon deuxieme bb ... et jhabite dans un 4 et demi .. jai trouvé une superbe maison a...

BarbieTM
ophéli 56 Louer un logement

Quel préavis donner ?

Bonjour, nous SOMMES OBLIGER DE QUITTER NOTRE LOGEMENT CAR NOTRE FILLE PART FAIRE SES ÉTUDES ET NOUS NE POUVONS FAIRE FACE A SON LOYER EN PLUS DU ...

maylin27
Gillesdu77 Louer un logement

Clés location appartement

Bonjour, Je suis en location depuis 15 jours d'un appartement donc bail de 3ans , le propriétaire ne m'a fourni qu'une seule clé de l'apparteme...

BarbieTM
momo Louer un logement

Bac a douche fendu

Bonjour, peut on reparer temporairement un bac a douche en fayence, je dois partire demain et ma locataire (mere seule avec deux enfants...) au moins ...

Bruch29
laura Louer un logement

Préavis et vente maison

Bonjour, je suis actuellement en location dans une maison nous avons poser notre préavis qui prend fin en novembre, nos propriétaires nous ont de...

BarbieTM
Khallyman Louer un logement

Probleme de tapisserie

Bonjour, je réside dans une maison depuis un peu plus de 5 ans.Aucun état des lieux n a été effectué lors de la remise des clés du logement.quitta...

BarbieTM
schmoll Louer un logement

Bail locatif et état des lieux

Bonjour, Le 29 aout 2011, nous avons signé comme locataire un bail de 3 ans renouvelable pour une occupation au 1er septembre avec une agence imm...

feloxe
Alina46 Louer un logement

Est-ce que mon agence a raison ?

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais le problème nest toujours pas réglé. Je suis propriétaire d'un appartement. Et j'ai confié cet ap...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Energizor
natvdm Louer un logement

Etat des lieux

Bonjour, ayant acheté une maison,j'ai envoyé un courrier RAR a mon propriétaire.J'avais deux mois de préavis mais l'agence de location a retrouvé un l...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
feloxe
evelyne Louer un logement

Logement

Bonjour, je suis 7 ans dans un logement social mon bailleur me demande de faire des travaux il en plus il me demande de payer mon loyer une fois par...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mysteek
kinkin Louer un logement

Élagage des arbres

Bonjour, l'élagage des arbres est il à la charge du locataire ou du propriétaire ? Pouvez vous me donner le numéro de l'article, par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kasom
Guiome38 Louer un logement

Préavis de un mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de béneficier du préavis de un mois vu que nous attendons notre premier enfant de ce fait notre appa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pititenouette
nicolas22 Louer un logement

Prises télé mais rien ne fonctionne

Bonjour, je voulais savoir.... Vu que mon appartement que je loue a bien 2 prises télé , mais en branchant la télé avec le câble ou en mettant une...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 45 085