Délai de résiliation du mon bail

sophioue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 15:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 août 2013 à 16:07
Bonjour,
Je suis embêtée parce que je finis mes études et j'ai trouvé un emploi à quelques milliers de km de là où j'habite. C'est un choix de partir.
En revanche je me demande si je peux réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois ?
C'est un premier emploi puisque mes études s'arrêtent le 31 octobre. Mais j'ai un statut bien particulier qui risque de poser problème: je suis interne en médecine donc considérée comme "étudiante salariée". Je serai en novembre prochain engagée dans le fonction publique hositalière en tant que médecin, mais donc dans une autre ville que celle où j'ai été interne.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je prend mon poste le 2 novembre prochain. Dois-je envoyer mon préavis en urgence ou est-ce que cela peut attendre, sachant que je n'aurait pas de contrat signé avant octobre ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
7 août 2013 à 16:07
Bonjour

dans le doute j'envoie mon recommandé de résiliation immédiatement avec les trois mois

si vous avez droit eu préavis réduit, vous pourrez encore le faire jouer
0