Les discussions

koolspoot Louer un logement

Droit de régler son loyer le 10 du mois

Bonjour, Mon notaire me dit que mon loyer doit être prélevé tous les 5 de chaque mois, hors il s'avère que depuis 10 ans que je suis en location dans...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
koolspoot
Patatroll Louer un logement

Caution toujours non rendu

Bonjour, Je souhaitais savoir combien de temps disposait le proprio pour rendre la caution d'un appartement meublé? est ce le même délais que pour u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard
COCCICAI Louer un logement

Signature de bail

mon bailleur me demande de signer un bail pour un logement meublé en résidence secondaire afin que le bail ne soit pas renouvelable par tacite recondu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lbigaret
samiaham Louer un logement

Charges locatives et ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Ma question concerne le logement que j'occupe à titre locatif depuis 1 ans et 2 mois, sur la base d'un loyer fixé à 570 euros et un monta...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samiaham
btigg Louer un logement

Vente par propriétaire?

Bonjour, Je viens de louer un appartement vide le 29/11/2012 avec un bail de trois ans. L'agence immobilière qui s'occupe de la gestion locativ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
feloxe
CLAIREYON Louer un logement

Résidence principale et mise en location

j'ai acheté un appartement en 2010 avec un ptz,que j'avais actuellement comme résidence principale. Je souhaiterai le louer en meublé, mais je na sais...

feloxe
bady.sympa Louer un logement

Non restitution de depot de garantie

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai mis fin a mon contrat de bail avec AR 1mois et demi avant, l'état des lieux est conforme au jour de ma re...

maylin27
willywilly29 Louer un logement

Location meublée saisonnière à paris

Bonjour, Je suis propriétaire d'un 2 pièces dans le Vème actuellement occupé par un membre de ma famille et qui va partir en fin d'année. J'envisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Paris...
TITINECHO Louer un logement

Locataire sans bail

Résolu

Bonjour a vous, Voilà je suis locataire depuis 3 ans en payant notre loyer tous les mois, mon mari est handicapé et la sci qui gére ne nous a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
TITINECHO
galaktyka Louer un logement

Restitutions de charges

bonjour, J'aimerai savoir, si il y avait lieux de payer des charges locatives sur le logement que j'occupe que depuis le 18 août 2012. Charges de 201...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
galaktyka
minouchette81 Louer un logement

Préavis appartement

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon préavis jusqu'au 31 mars 2013 mais l'état des lieux a été effectué le 28 février 2013. J'aimerai savoir si je suis tenu de ...

marmenard
lala97 Louer un logement

Augmentation de chage injustifié

boujour je suis locataire sa fait maintenant 7 mois mon loyer 530 euro avec 100 de charge il y a pas longtemps j'ai commencé a percevoir APL et du jou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Energizor
electrogaz Louer un logement

Gdf suez vgr

Je souhaite transmettre un mail ou un courrier à gdf suez VGR comment avoir les adresses.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Energizor
flutte Louer un logement

Appartement en location

bonjour , cela fait un an que nous sommes dans un appartement en location quand nous avons fait l'etat des lieux aucune apparition d'humidite apart le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
maylin27
beenss Louer un logement

Resiliation d un bail meubler

Résolu

j ai louer un appartemnt meuble avec un bail annuelle je dois recuperer mon appartement car j n ai plus d appartemnt j ai envoier un ar pour la resil...

beenss
bady.sympa Louer un logement

Non restitution de depot de garantie

Bonjour, Je vous serais reconnaissante, de bien vouloir m'informer sur le problème suivant : J' ai résilié mon contrat de ...

marmenard
guess56 Louer un logement

Préavis

Bonjour, Je quitte mon logement meublé le 30 avril aussi j'ai envoyé avec accusé de réception le préavis le 29 mars. A ce jour le propriétaire n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domdo76
nicolettte72 Louer un logement

Dégradations faites par le locataire?

Bonjour. A enlever les portes pour faire plus grand? stokage des portes je ne sais où résultat porte voilées et dégradés peinture cloquées manque à c...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
marmenard
freud64 Louer un logement

Préavis du locataire d'un meublé

Mon propriétaire m'a envoyé un recommandé mi mars pour me signifier qu'elle mettait en vente l'appartement meublé dans lequel je réside; et que je dev...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valenchantée
ray2lem Louer un logement

Location saisonniere en floride

Le 26 mars 2013 nous avons signé un contrat de location d une maison mobile en Floride pour une durée de 3 mois soit janvier,février et mars 2014. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tjmoi76
azer Louer un logement

Fin de bail, visite des futurs locataires...

Résolu

Bonjour, Nous avons envoyés un recommandé pour annoncer la fin de bail (3 mois) à notre agence immobilière, recommandé qu'ils ont reçus vendredi. Le...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
feloxe
laisa56 Louer un logement

Resiliation bail

Bonjour Mon fils étudiant est locataire d'un studio dans une résidence étudiante gérée par un bailleur prive Le 10 mars il leur a fait part par m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Melpi
natline Louer un logement

Ou s'arrêt le loyer, en cas de départ?

Résolu

Bonjour, J'ai locataire qui m'a adressé un pré-avis de départ le 11 février 2013. Pour moi ....il m'est redevable des loyers jusqu'à cette date. Il...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
feloxe
Joe_marcel Louer un logement

Location meublée hlm

Bonjour à toutes et à tous, ma fille, étudiante, a signé un bail pour un logement meublé auprès d'un organisme HLM conventionné. Il n'est pas indiq...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
maylin27
gregory59fr Louer un logement

Possible arnaque 740 euro loyer aide

bonjour voila ma mére recherche une maison a louer elle avait trouver elle avait donner le loyer en avance de 740 en liquide le proprio a donner une q...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jacki
Corsair25 Louer un logement

[location]demande supplément/hebergement

Bonjour a tous et a toute, je suis actuellement étudiant, je loue une chambre TTC 200€ chez l'habitant depuis septembre 2012. Je vous explique l...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Paris...
chouchou72 Louer un logement

Louer deux appartements

bonjour a tous, je suis actuellement locataire d'un studio meublé toutes charges comprises (eau et électricité, etc...) . étant désireux de déménag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chouchou72
elfine83 Louer un logement

Caution solidaire

bonjour, je souhaite emménager dans un appartement plus grand mais le propriétaire me demande deux cautionnaires, mes parents sont déjà d'accord et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lbigaret
Bouliche38 Louer un logement

Quitter logement pour mutation

Bonjour, J'ai envoyé une demande de résiliation de mon bail le 15 février mon préavi était donc de 3 mois soit jusqu'au 15 mai 2013, cependant au c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
feloxe
elay Louer un logement

Louer un logement sans garant

Bonjour à tous, J'ai 22 ans, je suis maman d'un petit garçon de un an, je n'aie pas d'autre revenu que le rsa et les allocations familiale pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michel3131
jojobeg Louer un logement

Téléphone

j'ai loué un pavillon à compter du 26 mars 2012. le propriétaire n'a pu faire installer la ligne de téléphone. Abonné à SFR , j'ai tout de même eu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Energizor
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 45 085