Pas d'adresse pour mon nouveau logement

karinesedat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 14:06
karinesedat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 14:21
Bonjour,

je me permets de poser ma question sur ce forum en espérant que vous pourrez m'éclairer.

Alors voila, j'ai déménagé en mai dernier dans une maison mitoyenne sauf que cette maison n'a pas d'adresse !!! Je m'explique : Le propriétaire possède une grande maison et donc a divisé celle-ci en 2, sauf que cette maison est dans un angle de rue, du coup une partie (mes voisins) ont gardé l'adresse et le numéro de rue de départ mais moi, ma partie non car maintenant elle donne sur l'autre rue.

Le propriétaire nous a dit qu'il fallait deux mois au service urbanisme pour faire l'attribution d'une adresse à cette maison. Sauf que sa fait 3 mois et ça dure !!! Au début on c'est dit pas de soucis on a le préavis de notre ancien appartement donc on a une adresse, mais le préavis arrive à sa fin et on va se retrouvé sans adresse ni boite aux lettre.

Ma question est que puis-je faire? Ou puis-je m'adresser? Est-il normal que se soit aussi long?

Merci pour vos réponses et conseils apportés

Bonne journée à tous

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
5 août 2013 à 14:10
Bonjour
En attendant,vous pouvez demander à votre voisin ,qu'il vous accorde de marquer X nr BIS ,avec votre propre boite à lettres.
0
karinesedat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 14:21
Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai demandé au propriétaire en attendant de mettre une deuxième boite aux lettres à côté de celle des voisins.
0