Trouver un garant pour logement pour étudiant étranger
urunoka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
5 août 2013 à 03:31
urunoka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 02:15
urunoka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 02:15
Bonsoir,
Donc voilà je suis une étudiante marocaine, et j'aspire à continuer mes études en France. Cependant comme vous devez si bien le savoir, ce n'est pas aussi facile de trouver un logement, et encore moins un garant. Et sans garant, je ne peux pas avoir de logement.
J'ai vu qu'il y'avait des agences qui pouvaient se porter garants pour les étudiants, mais est-ce que c'est le cas aussi pour les étudiants étrangers ?
J'aurai vraiment besoin d'aide !
Encore merci d'avance !
Donc voilà je suis une étudiante marocaine, et j'aspire à continuer mes études en France. Cependant comme vous devez si bien le savoir, ce n'est pas aussi facile de trouver un logement, et encore moins un garant. Et sans garant, je ne peux pas avoir de logement.
J'ai vu qu'il y'avait des agences qui pouvaient se porter garants pour les étudiants, mais est-ce que c'est le cas aussi pour les étudiants étrangers ?
J'aurai vraiment besoin d'aide !
Encore merci d'avance !
A voir également:
- Trouver un garant pour logement pour étudiant étranger
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
2 réponses
canardoux
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
5 août 2013 à 05:49
5 août 2013 à 05:49
bonjour
je te propose de trouver une coloc c'est plus simple
...
je te propose de trouver une coloc c'est plus simple
...
urunoka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 02:15
7 août 2013 à 02:15
Ah mais, canardoux, ça ne change pas grand chose, tant que je suis étudiante étrangère il me faut un cautionnaire.