Retard de loyer
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème (s'il vous plaît pas de jugement je le vie assez mal comme ça) il y'a bientôt 2 ans moi e...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème (s'il vous plaît pas de jugement je le vie assez mal comme ça) il y'a bientôt 2 ans moi e...
Bonsoir. Dans ma région les vents sont régulièrement assez violents. Lors des derniers (30 km/h sur le site de météo france), la barre me permettant ...
bjr je voudrais imprimer un modele de regles a respecter pour mes futurs locataires saison 2013 dans un appart situè dans un immeuble avec dautres voi...
Bonjour à tous, Petit résumé de notre situation actuelle: Je suis en CDI depuis 5 ans dans une société forte sur son domaine d'activité. Mon am...
Bonjour, Les temps sont durs et mon mari n'a pas de travail fixe (il est journaliste pigiste, ses fiches de paie varient tous les mois (et son sal...
Bonjour Ma compagne était en cdi a mi temp et en Cdd jusqu'au 8 août mais elle a trouver Un nouvel emploi donc elle a du demissioner car de toute ...
Bonjour, J'ai une amie qui a un petit souci, pouvez vous m'aider... Elle a donner son preavis de départ de location est doit quitter les lieux p...
Bonjour, Mon colocataire qui est solidaire dans le bail ,vient de donner congés à l'agence citya seulement le gestionnaire étant un ami avec qui je m...
voici ma demande nous avons signé un bail d'un an avec une agence, nous avons reçu de la part du propriétaire directement un acte d'huissier pour repr...
Bonjour. Mon locataire me propose de lui racheter la cuisine intégrée qu'il a fait installer. Dois-je aussi régler les frais de pose, sachant qu'il n'...
Bonjour, J'ai loué un parking par Square Habitat à 60€ par mois. J'ai toujours été régulière dan mes paiements qui avaient lieu chaque 13 du mois....
Bonjour, je viens de rendre un appartement dans lequel j'ai vécu durant 3 ans. Il était tout neuf tout propre. J'y ai fumé durant tout ce temps ( cuis...
Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plaît d'une réponse urgente (l'agence immobilière versera une partie de ma caution au propriétaire dans quelques...
Bonjour, Que je vous explique l'histoire. J'ai emménagé dans une location non meublé le 8 avril 2013. Tout va bien (on va dire), jusqu'au 10 juin ...
Bonjour, je loue un appartement qui appartenait a mon beau père décédé il y a3 mois. Ses filles les nouvelles héritières ont complétement change d...
Bonjour ayant eu des difficultés financières je n 'ai pas pu payer toutes les charges sur 2 années à mon propriétaire , je lui ai fait des verseme...
Bonjour, Depuis avril 2013 nous avons signé un bail d'un meublé gratuit contre services, jardinage, elaguage, travaux d entretien Le propriétaire no...
Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour un ami qui a "oublié" de payer son loyer. Le bail arrive à son terme dans 3 mis et demi et je voudr...
Bonjour, Je cherche des retours d'expérience concernant ce type d'assurance impayés de loyer. En cas de sinistre : comment s'est déroulée la pri...
salut a tous je voulais un renseignement etant etudiante etrangere a toulouse est ce que avec un recepissé de carte de sejour je peux avoir un logemen...
Bonjour, J'ai loué une maison pendant deux ans, et l'état des lieux de sortie avec mon propriétaire s'est assez mal passé. L'état des lieux s'est ...
Bonjour, Je cherche un logement sur Paris pour la rentrée et avec un budget limité, j'aimerais essayer la colocation. Y a-t-il des astuces à conna...
Bonjour à tous & à toutes, en espérant que quelqu'un pourra nous aider : mon conjoint à accumulé une dette de loyer s'élevant à 2000€ car son en...
Bonjour, voila ma question, j'ai un ami qui viens de ce séparer avec sa compagne. Lors de leurs vie commune ils ont loué un appartement et les par...
Bonjour, Mon locataire m'a envoyé son préavis avec AR et il arrive à échéance le 08/10/2013, hors il refuse de quitter le logement! A savoir qu'il ...
Bonjour, Voila j'écris sur ce forum car j'ai l'impression de m'être vraiment arnaqué par l'agence immobilière et surtout l'entreprise externe en ch...
Bonjour, J'ai quitté définitivement ( à priori ) la France pour le CANADA il y a un mois, mais j'ai conservé mon studio à Paris en tant que locatai...
Bonjour, mon locataire part avant la fin de son preavis il ma donne une date de depart.est ce que l etat des lieux doit avoir lieu a ce jour ou peut...
voila je poste ce statut car j'ai un probleme avec mon ancien proprietaire , je suis au rsa seul avec un enfant , il y a deux moi j'etais vraiment end...
Bonjour, Nous vivons en Nouvelle-Calédonie depuis 6 ans. Nous avons loué notre maison à une Banque pour ses employés. Le bail arrive à expiration en ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais vers qui me tourner dans ces circonstances. Avant hier j'ai appris par les membres de la famille de ma ...
Bonjour, J'ai signé aujourd'hui (le 28/07) un bail pour la location d'un garage qui prendra effet au 1er août. J'ai déjà donné une caution + un loy...
Lorsque les clés d'un appartement en location dont je suis propriétaire ont été perdues par le locataire et qu'il y a eu nécessité de changer la serr...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon CDD ne serait pas renouvelé. Ai-je droit au préavis de départ réduit à un mois pour ma location ?
Bonsoir, je loue un appartement avec un bail de 3 ans et ça fait 10 mois que j'occupe celui-ci. Je souhaite résilier mon bail. Je crois savoir que j'...
Bonjour, Je viens actuellement de signer un bail pour un studio de 18m2 non meublé j'avais demandé a l'agence de discuter du prix avec la locataire...
Bonjour a tous, Voila je suis dans une gallére pas possible et j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible svp... J'ai aménagé avec ma co...
bonjour, j'ai signé un bail de courte durée (6 mois) jusqu'au 30 septembre 2013, cette durée me convenait car je changeais complètement de région e...
Bonjour à tous, En janvier 2012, une personne de mon entourage s'est retrouvée en difficulté de logement suite à une rupture. Je venais d'emménager...
Bonjour, Bonjour, Je suis dans une situation délicate,. à savoir que j'ai signé un contrat de bail en date du 11/07/2013. le jour de la signature u...
Bonjour, voila j'ai envoyé mon préavis LRAR le 13 Juillet 2013 demandant un préavis de 3 mois suite à mon déménagement. Je travaille en CDD. malh...
Un locataire saisonnier invite une tierce personne au domicile ,celui ci ,en partant me démolit En reculant un pillier en pierres sèches Nous faiso...
Je recherche un modèle de lettre à adresser à une agence immobilière.... En fait, ma fille est étudiante, et recherchait un logement avec des critè...
Bonjour, J'étais en cdi et j'ai du quitté mon emploi en décembre 2012. J'ai trouvé un autre travail en cdd depuis janvier 2013. Mon contrat de tra...
Bonjour , Suite à un changement d'orientation mon fils étudiant de 19 ans doit quitter son logement (loué en vide) et doit donc observer un préavis...
Bonjour, J'ai actuellement trouvé un appartement grace a une agence, apres l'avoir visité, l'agence nous a donné la liste des papiers à fournir. ...
Je suis locataire d'un appartement en RDJ et j'ai accès à un jardin commun. Quand la propriétaire m'a fait visiter, elle m'a soutenu que le jardin été...
Bonjour, j'habite depuis 5 ans dans le meme appartement et avons créé des liens avec les autres habitants de l'immeuble qui sont eux propriétaires,...
bonjour voila j'ai un logement reconnu indecent le proprio veux rien fair j'ai fait une demand a la soginordpas jatenp depui 6moi g une fille de 6moi ...
bonjour mon locataire a un preavis de 3 mois mais par avant cad quil libere les lieux avant la fin du preavis. est ce que l etat des lieux de sorties ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.