Les discussions

lolote72 Louer un logement

Retard de loyer

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème (s'il vous plaît pas de jugement je le vie assez mal comme ça) il y'a bientôt 2 ans moi e...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lolote72
natycats Louer un logement

Etat des lieux avant fin du preavis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui a un petit souci, pouvez vous m'aider... Elle a donner son preavis de départ de location est doit quitter les lieux p...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sylvie
Tahiti 83 Louer un logement

Colocation depart d'un colocataire

Résolu

Bonjour, Mon colocataire qui est solidaire dans le bail ,vient de donner congés à l'agence citya seulement le gestionnaire étant un ami avec qui je m...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou
danysan Louer un logement

Congé pour reprise (bail meublé)

voici ma demande nous avons signé un bail d'un an avec une agence, nous avons reçu de la part du propriétaire directement un acte d'huissier pour repr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
danysan
brindecausette276 Louer un logement

Agence immo qui refuse de me répondre

Bonjour, J'ai loué un parking par Square Habitat à 60€ par mois. J'ai toujours été régulière dan mes paiements qui avaient lieu chaque 13 du mois....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bailleurx
orangesan Louer un logement

Facture edf retenue sur la caution

Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plaît d'une réponse urgente (l'agence immobilière versera une partie de ma caution au propriétaire dans quelques...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bailleurx
macbook86 Louer un logement

Propriétaire abusif

Bonjour, je loue un appartement qui appartenait a mon beau père décédé il y a3 mois. Ses filles les nouvelles héritières ont complétement change d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM
juliette621 Louer un logement

Quittance loyer

Bonjour ayant eu des difficultés financières je n 'ai pas pu payer toutes les charges sur 2 années à mon propriétaire , je lui ai fait des verseme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Arnaud
farcaz Louer un logement

Comment mettre fin à une caution solidaire

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour un ami qui a "oublié" de payer son loyer. Le bail arrive à son terme dans 3 mis et demi et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
farcaz
Patricia48 Louer un logement

Choix grl ou gli

Bonjour, Je cherche des retours d'expérience concernant ce type d'assurance impayés de loyer. En cas de sinistre : comment s'est déroulée la pri...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
faithdia Louer un logement

Etudiant etranger

salut a tous je voulais un renseignement etant etudiante etrangere a toulouse est ce que avec un recepissé de carte de sejour je peux avoir un logemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
psd
elda_pi Louer un logement

Récupérer sa caution

Bonjour, J'ai loué une maison pendant deux ans, et l'état des lieux de sortie avec mon propriétaire s'est assez mal passé. L'état des lieux s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BarbieTM
matt-42 Louer un logement

Comment trouver une colocation

Bonjour, Je cherche un logement sur Paris pour la rentrée et avec un budget limité, j'aimerais essayer la colocation. Y a-t-il des astuces à conna...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lisamartin3475
Utilisateur anonyme Louer un logement

Avis d'expulsion

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, en espérant que quelqu'un pourra nous aider : mon conjoint à accumulé une dette de loyer s'élevant à 2000€ car son en...

53 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
rkn Louer un logement

Fin préavis

Bonjour, Mon locataire m'a envoyé son préavis avec AR et il arrive à échéance le 08/10/2013, hors il refuse de quitter le logement! A savoir qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rkn
phacri Louer un logement

Problème avec mon ancien propriétaire

voila je poste ce statut car j'ai un probleme avec mon ancien proprietaire , je suis au rsa seul avec un enfant , il y a deux moi j'etais vraiment end...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
phacri
narcoze Louer un logement

Résilier un bail qui n'a pas débuté

Bonjour, J'ai signé aujourd'hui (le 28/07) un bail pour la location d'un garage qui prendra effet au 1er août. J'ai déjà donné une caution + un loy...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bulou
ANNA Louer un logement

Fin de cdd et delai de preavis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon CDD ne serait pas renouvelé. Ai-je droit au préavis de départ réduit à un mois pour ma location ?

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
maylin27
valtrif Louer un logement

Résiliation de bail

Bonsoir, je loue un appartement avec un bail de 3 ans et ça fait 10 mois que j'occupe celui-ci. Je souhaite résilier mon bail. Je crois savoir que j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
marmenard
youndd Louer un logement

Rompre son contrat de location

Bonjour, Je viens actuellement de signer un bail pour un studio de 18m2 non meublé j'avais demandé a l'agence de discuter du prix avec la locataire...

marmenard
tya97 Louer un logement

Résilier un bail de très courte durée

bonjour, j'ai signé un bail de courte durée (6 mois) jusqu'au 30 septembre 2013, cette durée me convenait car je changeais complètement de région e...

tya97
catwoman68 Louer un logement

Recours pour une location sans bail

Bonjour à tous, En janvier 2012, une personne de mon entourage s'est retrouvée en difficulté de logement suite à une rupture. Je venais d'emménager...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
feloxe
grweg59 Louer un logement

Perte d'emploi pendant un préavis de 3 mois

Résolu

Bonjour, voila j'ai envoyé mon préavis LRAR le 13 Juillet 2013 demandant un préavis de 3 mois suite à mon déménagement. Je travaille en CDD. malh...

feloxe
Corine2503 Louer un logement

Caution saisonnière

Un locataire saisonnier invite une tierce personne au domicile ,celui ci ,en partant me démolit En reculant un pillier en pierres sèches Nous faiso...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
plb
Christophe06110 Louer un logement

Conditions d'une résiliation de bail

Bonjour, J'étais en cdi et j'ai du quitté mon emploi en décembre 2012. J'ai trouvé un autre travail en cdd depuis janvier 2013. Mon contrat de tra...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou
LOLOFRE Louer un logement

Préavis de départ et emploi saisonnier

Bonjour , Suite à un changement d'orientation mon fils étudiant de 19 ans doit quitter son logement (loué en vide) et doit donc observer un préavis...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou
thywen Louer un logement

Problème avec une agence immobilière

Bonjour, J'ai actuellement trouvé un appartement grace a une agence, apres l'avoir visité, l'agence nous a donné la liste des papiers à fournir. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Valenchantée
cocolylou Louer un logement

Réclamer la régularisation de charge?!

Bonjour, j'habite depuis 5 ans dans le meme appartement et avons créé des liens avec les autres habitants de l'immeuble qui sont eux propriétaires,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
que année peu aprd l'ag
herve123 Louer un logement

Réduction de préavis

bonjour mon locataire a un preavis de 3 mois mais par avant cad quil libere les lieux avant la fin du preavis. est ce que l etat des lieux de sorties ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valenchantée
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 45 085