Habiter un appartement loué au nom d'une autre personne
DaTcHaD
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
8 août 2013 à 00:48
DaTcHaD Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 11 août 2013 à 15:44
DaTcHaD Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 11 août 2013 à 15:44
A voir également:
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre
- Louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour autrui - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
4 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
Modifié par bailleurx le 8/08/2013 à 21:06
Modifié par bailleurx le 8/08/2013 à 21:06
pour les intérimaires il existe une assurance gratuite qui garantie le payement des loyers au propriétaire
ca s'appelle FASTT vous y avez droit si vous avez effectué plus de 600h de mission au cours des 12 derniers mois
vous pouvez verifier sur leur site en ligne si vous êtes elligible
ca couvre le bailleur comme n'importe quelle assurance loyers impayés et c'est gratuit pour lui (et pour le travailleur intérimaire)
cerise sur le gateau le FASTT vous avance aussi le dépôt de garantie si vous le souhaitez
j'ai testé pour vous ça marche très bien
https://www.fastt.org/
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
ca s'appelle FASTT vous y avez droit si vous avez effectué plus de 600h de mission au cours des 12 derniers mois
vous pouvez verifier sur leur site en ligne si vous êtes elligible
ca couvre le bailleur comme n'importe quelle assurance loyers impayés et c'est gratuit pour lui (et pour le travailleur intérimaire)
cerise sur le gateau le FASTT vous avance aussi le dépôt de garantie si vous le souhaitez
j'ai testé pour vous ça marche très bien
https://www.fastt.org/
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
Modifié par DaTcHaD le 10/08/2013 à 10:24
10 août 2013 à 13:59
11 août 2013 à 15:44