Négocier une baisse de loyer suite chômage

vg95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 04:13
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 août 2013 à 07:03
Bonjour,

Je suis locataire depuis 3 ans et ça se passe plutôt bien avec mes propriétaires.

Mais je suis depuis qq temps au chômage, et du coup, le loyer qui passait sans pb avant ne passe plus.

Bien sûr, je paye mon loyer rubis sur l'ongle mais la situation est de plus en plus tendue.

Que me conseillez vous pour négocier une baisse de loyer (chez nous les loyers augmentent car je suis en région parisienne) ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
10 août 2013 à 07:03
Bonjour,

Que me conseillez vous pour négocier une baisse de loyer (chez nous les loyers augmentent car je suis en région parisienne) ?

les loyers augementent partout si cela est prévu au bail.......La RP n'est pas seule concernée.....

Le bailleur n'a pas a vous accordez une baisse de loyer parceque vous etes au chomage. Par contre, vous pouvez contacter la CAF pour savoir si votre situation actuelle ajoutée a vos revenus de N-2 peut vous ouvrir droit aux APL ou contacter une Assistante sociale pour une aide éventuelle.

Cordialement

0