Probléme edf avec mon propriétaire
Résolu/FerméBonjour, Je loue actuellement un logement dans une maison ou le proprietaire a fait 2 appartements,de mon cote je n ais pas de compteur edf ni de so...
Bonjour, Je loue actuellement un logement dans une maison ou le proprietaire a fait 2 appartements,de mon cote je n ais pas de compteur edf ni de so...
bonjour et merci par avance de m'aiguiller. nous déménageons d'une maison individuelle à la fin du mois, nous y etions depuis juillet 2012. à notre a...
bonjour à tous - dans le cas où le propriétaire-bailleur ne vas pas retirer au bureau de poste la lettre "recommandée avec avis de réception" de rés...
Bonjour, je suis propriétaire d' un logement. Suis je en droit de ne pas restituer une caution qui s élève à 500e sachant que la locataire me doit 150...
Bonjour, Possédant un appartement meublé, nous le louons à l'année. Exceptionnellement, nous allons le louer à un saisonnier pour les 2 mois d'été...
Bonjour, le rib est il obligatoire dans les documents a fournir par la personne qui se porte garant ?
Bonjour, Je suis dans un logement locatif depuis 2 ans et demi, logement neuf jamais habité avant. J'y suis depuis aout 2011 et au départ j'avais...
Bonjour, Mon copain est intérimaire, il a la possibilité d'avoir comme garant la société FASTT qui aide les intérimaires. Notre propriétaire pas...
Bonjour, J'ai un appartement en location qui doit se libérer sous peu. Et j'avais retrouver un nouveau locataire qui m'avait donné pour arrêter la l...
Bonjour, je loue un logement la proprietaire a mis le logement dans les mains d une agence immo au bout de deux ans a t elle le droit je n ai jama...
Bonsoir, Je suis étudiante en concubinage avec mon ami qui est aussi étudiant. Nous louons un appartement de 40m2 notre facture estimée au vu du p...
bonjour, j'ai une question suite a ma demande de logement faite aupres du bailleur batigere,je suis mariée,mere de 3 enfants j'ai un souffle au coeur...
Bonjour à tous, je suis étudiant et je loue une chambre chez quelqu'un, nous sommes 3 locataires en tout. Mais mon propriétaire qui vit aussi dans l...
Bonjour, Je suis entrée dans un appartement et la personne de l'agence et moi avons fait l'etat des lieux de sortie. Tout était OK pas de souci. ...
Bonjour, Je suis locataire d'un garage pour lequel un contrat a été signé en Mars 1997 pour 3 ans, renouvelable par tacite reconduction. L'exemp...
Bonjour, je suis locataire dans un t3 de 65m2 dans un immeuble standing qui comporte 2 étages, dans le meme immeuble il y a un t4 de 90 m2 , problème ...
Bonjour Je loué un logement, lorsque que j'ai donné mon préavis de départ ma propriétaire à mis le logement dans les mains d'une agence immobilière...
Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de louer une chambre d'hotel lorsqu'on est mineur (j'ai 17 ans). Faut-il une autorisation parentale ...
Bonjour, j'ai signé un bail de 3 ans (date de la signature fin novembre 2012) pour une maison en agence qui prendra fin novembre 2015 , le propriétair...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et souhaiterais obtenir une réponse à une question qui m'échappe... Je suis propriétaire d'un bien immobilier ...
Bonjour je me présente :Kevin je vous explique mon cas en espèrent vous allez savoir me renseigner! Alors je fais un dossier chez notre logis ils ...
Le tribunal Pénal est il compètent pour expulser un locataire escroc?
bonjour, Un propriétaire a t-il le droit de continuer à émettre des avis de loyer (avec quittance pour la période précédente) au nom d'une personne d...
A quelques mètres de notre résidence principale est un petit cottage que j'ai restauré, mais il partage ses eaux usées, l'approvisionnement en eau et ...
Bonjour, Je suis en location maison par agence un bail de trois ans à mon entrée dans les lieux. L'agence ne m'a créée que des soucis, une cautio...
bonjour,je suis locataire d'un studio meuble depuis le 01/06/2012 avec un bail de 1 an et je voudrais savoir si par exemple : mon propriétaire ne souh...
BONJOUR. Le tribunal d'instance a ordonné le 27/09/2012,la libération et le remboursement des sommes dues, de mon locataire,occupant depuis le 1/10/2...
Bonjour, j'ai mit mon bien dans une agence depuis un mois, ils n'ont pas encore louer mon bien, puis je me retirer de cette gestion?
je loue un appartement et la locataire m' donné congé et m' a fournie un nouveau contrat de travail dans une localité différente, mais elle a déménag...
Bonjour, Cela fait actuellement 16 mois que je suis dans mon logement actuellement. Un logement qui il faut le dire est "fait maison" très jolie d...
bj, dans un appartement qui était loué le locataire parti depuis plusieurs moi , EDF a été coupé ce logement a été vendu et racheté un nouveau locata...
bonjour, j'ai une maison que je loue a une dame ; j'ai fait un bail a cette personne et lui ai demandé un cautionnaire ce qu elle ma fournie ,mais a c...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement depuis presque un an. Je suis étudiant et pour cela je pense que mon syndic a attendu avant de m'em...
Bonjour à tous, Voici ma situation, j'habite Toulon en colocation depuis le 17/09/2012 (nous sommes 3 dont 1 qui était déjà présent depuis avril 2...
bonjour j aimerai savoir les condition pour louer un appartement sachant que j ai un crédit avec un prés a taux 0 pour les 3 dernière année apparam...
bonjour a tous , voila je suis nouveaux et j ai une question tres importante en esperant que quelq un pourra m aider la dessus... voila j ai achet...
J'envisage de louer une partie de mon logement dans le cadre d'une location saisonnière meublée, de très courte durée (1 mois maximum). D'après ce que...
Bonjour, Je quitte mon appartement dans les semaines qui viennent et mon propriétaire se réveille subitement et revient sur une grande partie des rév...
Bonjour, Je déménage et j'ai averti mon propriétaire par téléphone que j'allais quitter son appartement. J'ai envoyé une lettre recommandée mais i...
Bonjour à tous, Je suis locataire d'un appartement meublé. Le propriétaire m'a informé par courrier recommandé du 1er Avril qu'il ne renouvèlera pas ...
Bonjour j'ai un appartement en location qui n'a pas de mterre mais qui repond aux normes de la construction de l'epoque .Il ne presente pas de r...
Bonjour à tous et chacun. Je fais appel à votre aide car j'ai un soucis avec une agence de location concernant mon dépôt de garantie. Celle-ci n'ayan...
Bonjour à tous, Je vis dans une maison où je loue une chambre meublée et où j'ai accès à la cuisine et aux appareils électroménagers des propriét...
Bonjour, depuis peu je suis en litige avec mes propriétaires pour des raisons à la base dérisoires mais qui prennent de grosses proportions. J'habit...
Bonjour, J'ai reçu un récepissé laissé par un huissier me demandant de venir en son étude récupérer un acte de congé pour vente de mon propriétaire...
Bonjour, je m'appelle patrice. le 30 aout 2010 j'ai perdu mon épouse ; nous étions en accession à la propriété ; l'assurance suite à son décès à re...
Bonjour ! Nous habitons un appartement dans une maison particulière (les propriétaires logent au RDV et au premier). Nos rapports, d'abord très amicau...
mon fils loue un appartement à perpignan depuis le 09:07:2007. f1 bis de environ 34 m carré. A l'entrée dans l'appart loyer de :360.00 E. provision p...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation au tribunal de mon ancien propriétaire pour non paiement des loyer et des travaux . Cependant j ai ...
Bonjour, Je suis désemparée .... Je ne sais plus comment m'y prendre pour trouver un logement...... On me demande un garant chose que je comprends fo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.