Y a t-il obligation du propriétaire à poser des contacteurs
IDFPACA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
11 août 2013 à 22:36
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 août 2013 à 08:32
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 août 2013 à 08:32
Bonjour,
suis je dans l'obligation de poser des contacteurs avec un système d'heures de nuit et jour sur les ballons d eau chaude de mes locataires qui , selon eux, paient trop d électricité ;
d'autres locataires prétendaient payer trop de fuel et m 'ont demandé de changer leur chauffage par des convecteurs électriques et des cumulus ; ce que j'ai fait et qui m'a couté cher ; et maintenant ce sont les ballons qui coutent!
merci de me répondre car ils se plaignent tous en même temps
suis je dans l'obligation de poser des contacteurs avec un système d'heures de nuit et jour sur les ballons d eau chaude de mes locataires qui , selon eux, paient trop d électricité ;
d'autres locataires prétendaient payer trop de fuel et m 'ont demandé de changer leur chauffage par des convecteurs électriques et des cumulus ; ce que j'ai fait et qui m'a couté cher ; et maintenant ce sont les ballons qui coutent!
merci de me répondre car ils se plaignent tous en même temps
A voir également:
- Installation contacteur jour nuit propriétaire ou locataire
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Jour ouvré - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
11 août 2013 à 22:43
11 août 2013 à 22:43
Bonsoir,
J'ignore si c'est obligatoire mais je pense que vous vous joindrez à moi pour reconnaitre que sans ces précieux contacteurs, garder cet équipement va devenir rapidement un véritable suicide financier.
Cordialement
J'ignore si c'est obligatoire mais je pense que vous vous joindrez à moi pour reconnaitre que sans ces précieux contacteurs, garder cet équipement va devenir rapidement un véritable suicide financier.
Cordialement