Comment faire pour quitter son appartement sans bail ?
mimilabrune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , avec mon copain nous envisageons de déménager prochainement et j'ai quelques soucis je ne sais pas comment faire pour quitter mon logement actuel!
En faite avec mon propriétaire aucun n'a était établi, donc puis-je quitter mon appartement comme sa sans rien dire et sans rien lui devoir (aucun préavis)? Il ne nous donne aucune quittance de loyer non plus.
Plusieurs personne me dise que s'il n'y a pas de bail je peut partir comme bon me semble mais j'ai peur je ne voudrais pas etre en tord.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !
Merci
En faite avec mon propriétaire aucun n'a était établi, donc puis-je quitter mon appartement comme sa sans rien dire et sans rien lui devoir (aucun préavis)? Il ne nous donne aucune quittance de loyer non plus.
Plusieurs personne me dise que s'il n'y a pas de bail je peut partir comme bon me semble mais j'ai peur je ne voudrais pas etre en tord.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !
Merci
A voir également:
- Quitter un logement sans bail
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
3 réponses
C'est pas normal sa que sa face office de bail oral, j'en est demandé mais Mr le fais lui même sur une simple feuille blanche même pas signé pfff autrement dit sa équivaut a rien .
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse