Louer un logement via une association.
Florian O
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
20 août 2013 à 17:11
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 août 2013 à 08:19
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 21 août 2013 à 08:19
A voir également:
- Une association peut-elle louer un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 21/08/2013 à 08:20
Modifié par maylin27 le 21/08/2013 à 08:20
Bonjour,
Attention quand même. Le propriétaire n'aura affaire qu'a l'association qui est le locataire titulaire du bail. Donc, il vous faut IMPÉRATIVEMENT l'accord écrit du propriétaire pour Sous Louer le logement, sachant que vous seul êtes responsable des dégâts et non paiement face au bailleur....... Prenez un max de garantie vis a vis de vos locataires afin que vous puissiez vous couvrir et avoir un recours auprès du sous locataire indélicat en cas de non paiement et autre.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Attention quand même. Le propriétaire n'aura affaire qu'a l'association qui est le locataire titulaire du bail. Donc, il vous faut IMPÉRATIVEMENT l'accord écrit du propriétaire pour Sous Louer le logement, sachant que vous seul êtes responsable des dégâts et non paiement face au bailleur....... Prenez un max de garantie vis a vis de vos locataires afin que vous puissiez vous couvrir et avoir un recours auprès du sous locataire indélicat en cas de non paiement et autre.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"